Je me trouve moche

Freyja

Madame Blondin
VIB
bah vi! ça c'est bien vrai!!!! qui ne voudrait pas du paradis!!!!



alors Didou!! ton copain il est pour la polygamie? :langue:


si il a pu fermer les yeux sur ta laideur! il pourra faire pareil avec freyja et moi :mignon:

Je crois c'est bon elle ne se sentira plus moche elle va nous la faire à l'envers on donne un ticket son époux pour le Paradis elle va pas lui refuser tout ces hassanates.:p

Moi non plus je les lis pas mais quand je tombe dessus par hasard je me sens trop moche, trop flasque, limite cradoooss sur moi meme bref la totale. :,D

Béh beaucoup de femmes se prennent la tete a vouloir ressembler à ces mannequins maxi photoshopées donc s'abonnent à ce genre de ***** pour finir anorexique, boulimique et/ou mal dans leur peau :ee,k:

Justement c'est pour cela que je deteste ces magazines sniiiiif, à croire que nous devenons des rejets, des hors normes de la société sniiiif!!!
 
en ça n arrange pas grand chose
même si la tête est arrangé
reste le bas du corps gros et disgracieux
en plus mon crane est petit par rapport à mon corps :D

Vous faites déprimer les filles avec vos remarques là

En temps normal ça va je me trouve normale mais en hiver je déteste ma tête et mon corps aussi en plus parce que je prends toujours qq kg
 
Salut :D
voilà c'est dit je me trouve vraiment moche est grosse et mon visage est plein de bouton !!
je ne me supporte pas ! mais je ne me fait pas un drame et puis j essaye de me faire des films genre je suis belle et tout, et ça marche, enfin c'est obligé,, !!
bon comme tout le monde j ai des amis, de la famille et un chéri qui vont me dire genre wé t es belle MAIS
je trouve que les femmes de la télé ou des pubs et tout sont troooooop belles mais comment font elles ???? vraiment ça craint lol :wazaa:
pour moi les photos les vidéos c'est ultra moche je sais pas quoi corriger tellement je vois les défauts
vous vous trouvez belles ?
comment vous faites ???


Si tu as un chéri, c'est que tu es toute mimi !
Mais les filles à la télé sont ultra maquillé, voir refaite !!

Mets le nom d'une personne que tu trouves ultra belles sur google avant et après le maquillage et tu verras que tu es un pure canon !!
 
Salut :-D
voilà c'est dit je me trouve vraiment moche est grosse et mon visage est plein de bouton !!
je ne me supporte pas ! mais je ne me fait pas un drame et puis j essaye de me faire des films genre je suis belle et tout, et ça marche, enfin c'est obligé,, !!
bon comme tout le monde j ai des amis, de la famille et un chéri qui vont me dire genre wé t es belle MAIS
je trouve que les femmes de la télé ou des pubs et tout sont troooooop belles mais comment font elles ???? vraiment ça craint lol :wazaa:
pour moi les photos les vidéos c'est ultra moche je sais pas quoi corriger tellement je vois les défauts
vous vous trouvez belles ?
comment vous faites ???

Grosse ? y'a la solution pour y remédier. Pour les boutons aussi..;)
 
bah moi je vois pleins de moches qui sont en couples.....

la mocheté est relative soumiyah de toute facon le destin d'une femme un jour ou l'autre c'est le mariage et de l'homme également qu'il soit moche ou bogoss riche ou pauvre gros ou maigre *** ou intelligent fainéant ou actif ksos ou ksosa survet lacoste ou costume boss
cherche pas
donc ton destin je le connais inchallah un mariage et une baignoire avec des fleurs dedans mdr de belles petites roses
 
non non regarde lui/elle il/elle est moche c'est indéniable...

oui mais il se mariera un jour mdr sa se trouve avec une bombe ou quelqu'un de moche ou de normal l'amour c'est comme de la chimie mdr y'a des réactions chimiques entre 2 réactifs c'est a dire l'homme et la femme
du cuivre peut se mélanger à de l'or donc les 2 reactifs se rencontrent et sa donne un mariage pour donner à la fin un produits voir plusieurs produits qui sont les enfants

la seule chose de sur c'est que tu sera pas comment sont tes enfants à l'avance soit gentil soit méchant soit beau soit moche
 
oui mais il se mariera un jour mdr sa se trouve avec une bombe ou quelqu'un de moche ou de normal l'amour c'est comme de la chimie mdr y'a des réactions chimiques entre 2 réactifs c'est a dire l'homme et la femme
du cuivre peut se mélanger à de l'or donc les 2 reactifs se rencontrent et sa donne un mariage pour donner à la fin un produits voir plusieurs produits qui sont les enfants

ah bon? :eek: on peut faire des enfants comme ça aussi? en mélangeant du cuivre et de l'or?
 
Salut :D
voilà c'est dit je me trouve vraiment moche est grosse et mon visage est plein de bouton !!
je ne me supporte pas ! mais je ne me fait pas un drame et puis j essaye de me faire des films genre je suis belle et tout, et ça marche, enfin c'est obligé,, !!
bon comme tout le monde j ai des amis, de la famille et un chéri qui vont me dire genre wé t es belle MAIS
je trouve que les femmes de la télé ou des pubs et tout sont troooooop belles mais comment font elles ???? vraiment ça craint lol :wazaa:
pour moi les photos les vidéos c'est ultra moche je sais pas quoi corriger tellement je vois les défauts
vous vous trouvez belles ?
comment vous faites ???

Salam, au moins tu le sais et tu le pense, cet rare.
Beaucoup sont moches et se prennent pour des stars...
 
S

Soomy

Non connecté
l'amour c'est comme de la chimie mdr y'a des réactions chimiques entre 2 réactifs c'est a dire l'homme et la femme
du cuivre peut se mélanger à de l'or donc les 2 reactifs se rencontrent et sa donne un mariage pour donner à la fin un produits voir plusieurs produits qui sont les enfants
et dire que si on m'avait expliqué la chimie de cette manière à l'école ca m'aurait passionné !! :D

ah bon? :e ek: on peut faire des enfants comme ça aussi? en mélangeant du cuivre et de l'or?
mdrrrrr :D
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
même celles qui passent à la télé genre pour témoigner ou en arrière plan lol sont biens ou encore présentent mieux que moi
enfin je trouve :claque:
Sachez que ce n est pas improvisé, les arrière plans sont soignés (dans le cas contraire ça passe au zapping) et que le réalisateur choisit parmi 5 vues différentes.

Enfin, les personnes que vous dites sont en général très éloignées de l objectif puis zoomées on ne capte que les lignes du visage, ce qui est bien plus vendable qu un vrai portrait.
 
quand je trouve que j'ai une sale gueule, opération "reboostage", je vais chez le coiffeur, je m'achete une ou deux fringués, je me maquille autrement, je mets des petites chaussures, je me regarde dans la glace, et je me dis "t'es mignonne en fait" .... :D
ce que je veux dire c'est qu'on a une perception biaisée de notre nature et on a tendance à se dévaloriser, sois indulgente avec toi, essaie de te mettre en valeur et fais toi des fleurs ....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salut!

Bon ben moi pareil que toi sauf que j'ai même pas de chéri... donc encore pire : (

Ouais tu vas aller en enfer t'as pas de chéri la honte:e ek:


C'est quoi vos pensées à deux balles là stoplé:D

Sinon, tout le monde passe par la case " je trouve que j'ai une sale gueule aujourd"hui"... bon sauf les aveugles j'avoue:timide:
 
Salam, au moins tu le sais et tu le pense, cet rare.
Beaucoup sont moches et se prennent pour des stars...

les gens ont peut etre une forte estime d'eux mêmes ou cachent leur manque d'estime .......:D
on a la gueule qu'on a, on peut s'amliorer et après heureusement les gens nous apprécient pour ce qu'on est ...ou ils sont inintéressants (pour moi) ...:mignon:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
oui mais il se mariera un jour mdr sa se trouve avec une bombe ou quelqu'un de moche ou de normal l'amour c'est comme de la chimie mdr y'a des réactions chimiques entre 2 réactifs c'est a dire l'homme et la femme
du cuivre peut se mélanger à de l'or donc les 2 reactifs se rencontrent et sa donne un mariage pour donner à la fin un produits voir plusieurs produits qui sont les enfants

la seule chose de sur c'est que tu sera pas comment sont tes enfants à l'avance soit gentil soit méchant soit beau soit moche


tout compte fait je me demande si vaut mieux pas être beau et seul que moche et en couple
parce que la mocheté c'est hard core lol :bizarre:
 
les gens ont peut etre une forte estime d'eux mêmes ou cachent leur manque d'estime .......:D
on a la gueule qu'on a, on peut s’améliorer et après heureusement les gens nous apprécient pour ce qu'on est ...ou ils sont inintéressants (pour moi) ...:mignon:

+1 , on peut s'améliorer , mais certains se détériore , et ça fait peur à voir.
Un exemple autour de moi, une belle Française de souche , qui sortais qu'avec des mannequin.
Belle sape et belle caisse décapotable...
Aujourd'hui je la croise , j'en crois pas mes yeux.
Elle a pris mini 20kg , et son copain on dirais son père , toujours mal rasé, alcoolique , chômeur et traînant une vieille Clio de plus de 20ans dans un état pitoyable.
Elle a disjoncté apparemment, elle a plus toute sa tète.
Comme on dis: " comme elle étais comme elle est devenu", mais la en négatif, malheureusement...
 
Ouais tu vas aller en enfer t'as pas de chéri la honte:e ek:


C'est quoi vos pensées à deux balles là stoplé: D

Sinon, tout le monde passe par la case " je trouve que j'ai une sale gueule aujourd"hui"... bon sauf les aveugles j'avoue:t imide:
MDRR,

Techniquement, tu as tout a fais raison pour l'enfer nwidiya, sachant que le mariage est la moitié du Dine, ben du coup, il ne me reste plus que la moité :confused: et elle est loooiiiin d'être parfaite hhhh

Espérons que ca passe vite, mais bon je t'avoue que quand on m'a dit que j'étais "potelé" ca m'a fait bizarrr :desole:
 
Salut voilà c'est dit je me trouve vraiment moche est grosse et mon visage est plein de bouton !!
je ne me supporte pas ! mais je ne me fait pas un drame et puis j essaye de me faire des films genre je suis belle et tout, et ça marche, enfin c'est obligé,, !!
bon comme tout le monde j ai des amis, de la famille et un chéri qui vont me dire genre wé t es belle MAIS
je trouve que les femmes de la télé ou des pubs et tout sont troooooop belles mais comment font elles ???? vraiment ça craint lol :wazaa:
pour moi les photos les vidéos c'est ultra moche je sais pas quoi corriger tellement je vois les défauts
vous vous trouvez belles ?
comment vous faites ???
une semaine par mois je suis dans ton cas je me detestes je me trouves moche mais sinon le reste du temps ca va je me pose pas trop la question ce sont des periodes ahhhhh les hormones:eek:
 
+1 , on peut s'améliorer , mais certains se détériore , et ça fait peur à voir.
Un exemple autour de moi, une belle Française de souche , qui sortais qu'avec des mannequin.
Belle sape et belle caisse décapotable...
Aujourd'hui je la croise , j'en crois pas mes yeux.
Elle a pris mini 20kg , et son copain on dirais son père , toujours mal rasé, alcoolique , chômeur et traînant une vieille Clio de plus de 20ans dans un état pitoyable.
Elle a disjoncté apparemment, elle a plus toute sa tète.
Comme on dis: " comme elle étais comme elle est devenu", mais la en négatif, malheureusement...

il y a des gens qui ont une influence négative sur le conjoint: ce sont des personnes à fuir ...
combien de maris qui veulent une femme belle et qui au final la rende moche ......
les deux doivent s'elever pour moi et le bien être fait que cela a une influence sur le mental et le physique :mignon:
un homme qui dit à sa femme: t'es qu'une grosse etc fera que la femme va grossir et avoir une mauvaise image d'elle
un homme qui complimente sa femme, lui dit qu'elle est belle, que sa robe la rend féminine etc fera que sa femme se sentira bien, valorisée et fera des efforts pour son mari ....
idem pour la femme, c'est important de valoriser son mari et que tous les deux aient une vie saine..
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
C'est incroyable, avant de m'inscrire dans ce site je me suis jamais posé la question: suis-je beau, suis-je moche, suis-je intelligent suis-je grand......

J'ai l'impression que beaucoup de gens perdent la boule

PS: là je suis sérieux et je ne plaisante pas.
 
Haut