Je me trouve moche

Freyja

Madame Blondin
VIB
mdrrrrrrrrrrrrr ohhh la pauvre! elle est vieille! c'est pour ça! en fonction des humeurs elle tolère sa laideur!! :langue:

Meskina Shali vient de s'acheter un miroir au départ elle avait des posters de Miss Parker collé dans sa chambre, elle pensait que c'était son reflet ah la descente sur Terre doit être difficile pour elle je compatis. :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
mdrrrrrrrrrrrr pinaiz j'imagine la scène! :-D

J'imagine Shali "pourquoi je n'ai pas les yeux bleus, pourquoi mes cheveux sont hrach pourquoi j'ai pas une belle gueule je crois c'est un miroir made in China, aujourd'hui je ne suis pas terrible avec ce miroir, je vais aller voir ma tête sur mon avatar". :D

Eh Kadijak si elle revient tu me dis je pars j'te laisse seule avec elle tu te débrouille sur les vannes pour les explications. :langue:
 

Kadijak

Gone
VIB
J'imagine Shali "pourquoi je n'ai pas les yeux bleus, pourquoi mes cheveux sont hrach pourquoi j'ai pas une belle gueule je crois c'est un miroir made in China, aujourd'hui je ne suis pas terrible avec ce miroir, je vais aller voir ma tête sur mon avatar". : D

Eh Kadijak si elle revient tu me dis je pars j'te laisse seule avec elle tu te débrouille sur les vannes pour les explications. :langue:

mdrrrrrrrrrrr


m'en fiche! suis hors ligne! je ferais genre suis pas là :D
 
Salut :D
voilà c'est dit je me trouve vraiment moche est grosse et mon visage est plein de bouton !!
je ne me supporte pas ! mais je ne me fait pas un drame et puis j essaye de me faire des films genre je suis belle et tout, et ça marche, enfin c'est obligé,, !!
bon comme tout le monde j ai des amis, de la famille et un chéri qui vont me dire genre wé t es belle MAIS
je trouve que les femmes de la télé ou des pubs et tout sont troooooop belles mais comment font elles ???? vraiment ça craint lol :wazaa:
pour moi les photos les vidéos c'est ultra moche je sais pas quoi corriger tellement je vois les défauts
vous vous trouvez belles ?
comment vous faites ???

Apprécie toi tel que tu est, ne te laisse pas dupé par les produits synthétique de la télé. En plus tu dis avoir quelqu'un dans ta vie, que demande le peuple ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Salut :D
voilà c'est dit je me trouve vraiment moche est grosse et mon visage est plein de bouton !!
je ne me supporte pas ! mais je ne me fait pas un drame et puis j essaye de me faire des films genre je suis belle et tout, et ça marche, enfin c'est obligé,, !!
bon comme tout le monde j ai des amis, de la famille et un chéri qui vont me dire genre wé t es belle MAIS
je trouve que les femmes de la télé ou des pubs et tout sont troooooop belles mais comment font elles ???? vraiment ça craint lol :wazaa:
pour moi les photos les vidéos c'est ultra moche je sais pas quoi corriger tellement je vois les défauts
vous vous trouvez belles ?
comment vous faites ???

met une photo en ligne qu'on se rende compte
si cela se trouve tu te fais du mouron pour rien pfffffff
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Apprécie toi tel que tu est, ne te laisse pas dupé par les produits synthétique de la télé. En plus tu dis avoir quelqu'un dans ta vie, que demande le peuple ?

MDR mais quel mytho...:D

la pauvre! on pourrait être gentille avec elle! c'est une des notres!!!!


nous devons la soutenir dans son déni !

Une des notres t'es folle ou quoi, meskina je vais te dire un secret sur elle Shali est Tunisienne déjà meskina elle part avec un handicap de plus, t'es folle ou quoi. :langue:
 

Kadijak

Gone
VIB
MDR mais quel mytho...: D



Une des notres t'es folle ou quoi, meskina je vais te dire un secret sur elle Shali est Tunisienne déjà meskina elle part avec un handicap de plus, t'es folle ou quoi. :la ngue:


oui tu as vu le gros baratin que breaky à écrit! mdrrrrrrrrrrrrr il a bcp d'humour tu trouve pas?




non!! c'est une tunisienne??? o_O


meskina!!! bizarrement je commence à m'aimer en sachant ça! ça doit pas être facile pour elle :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
oui tu as vu le gros baratin que breaky à écrit! mdrrrrrrrrrrrrr il a bcp d'humour tu trouve pas?




non!! c'est une tunisienne??? o_O


meskina!!! bizarrement je commence à m'aimer en sachant ça! ça doit pas être facile pour elle :D

Je crois que Didou est tunisienne donc moi j'y crois en ce topik laisse tombé les tuniennes lorsqu'elles sont moches c'est de la vrai mocheté en plus t'ajoute leurs accents arabes c'est juste un tsunami de laideur.:p

Oué break c'est un humoriste laisse tombé je suis sûre qui ne se verra pas avec une laideur. :s
 
C'est incroyable, avant de m'inscrire dans ce site je me suis jamais posé la question: suis-je beau, suis-je moche, suis-je intelligent suis-je grand......

J'ai l'impression que beaucoup de gens perdent la boule

PS: là je suis sérieux et je ne plaisante pas.

c'est peut être un faux sujet, ou juste une boutade, ou la personne en ce moment trouve qu'elle a une tete d'hiver ...
sinon on a tous une appréciation de soi, mais on en fait pas une maladie, d'autres choses à penser plus importantes ...
le concept même du forum est propice à ce type de sujet ....faut pas tout prendre au sérieux jpense ...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Freyja qui insulte quelqu'un d'hypocrite et de menteur c'est comme se faire insulter de voleur par Robin Des Bois ! :D

Justement Robin des Bois c'est un gentil il donne aux pauvres donc ton exemple compte pour du beurre mais perso je l'aime bien. :D

Tu fais juste le bouche trou aux nanas c'est tout, arrête de faire le mec galant limite t'es entrain de lui ce n'est rien si tu es moche accepte toi, en plus t'as quand même réussis à te pécho un mec le pauvre:p

Je suis sûre que tu voudrais même pas te mettre à la place de mec tu préférais filer avec une bombasse.:p
 

Dinor

VIB
C'est incroyable, avant de m'inscrire dans ce site je me suis jamais posé la question: suis-je beau, suis-je moche, suis-je intelligent suis-je grand......

J'ai l'impression que beaucoup de gens perdent la boule

PS: là je suis sérieux et je ne plaisante pas.

Moi non plus. Perso ce qui s'est passer c'est que j'ai appris que jetais beau et pas banal comme je lai toujours pensé en arrière plan.

D'un autre côté tu es sur la rubrique bladinette et les filles parlent souvent de leurs humeurs. Nous on parle pas de sa. Jpense que la comme tu es infiltrer, tu le ressent et c'est normal :)
 
Justement Robin des Bois c'est un gentil il donne aux pauvres donc ton exemple compte pour du beurre mais perso je l'aime bien. :D

Tu fais juste le bouche trou aux nanas c'est tout, arrête de faire le mec galant limite t'es entrain de lui ce n'est rien si tu es moche accepte toi, en plus t'as quand même réussis à te pécho un mec le pauvre:p

Je suis sûre que tu voudrais même pas te mettre à la place de mec tu préférais filer avec une bombasse.:p

Tu m'en veux d'avoir refuser de t'envoyer mes zoïds par colis surtout, je pense aux enfants moi c'est pas une chance pour eux d'avoir une part de tes gènes ! lol

En plus si j'avais envie de me faire une moche, ben toi t'es là et pas besoin d'être galant t'es si bête...:D

Et puis si je dois boucher un trou chez toi c'est celui de ton cerveau. ^^
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu m'en veux d'avoir refuser de t'envoyer mes zoïds par colis surtout, je pense aux enfants moi c'est pas une chance pour eux d'avoir une part de tes gènes ! lol

En plus si j'avais envie de me faire une moche, ben toi t'es là et pas besoin d'être galant t'es si bête...:D

Et puis si je dois boucher un trou chez toi c'est celui de ton cerveau. ^^

Toi j'ai remarqué que tu commences à grandir petit, tu parles trop hein!!!!

M'en fou tes zoids j'ai eu le temps d'avoir mes ragnagnas que j'ai pas réussis à avoir les tiens décidemment dis plutot que tu ne réussis pas à le mettre en bouteille, que tu crains que tes gènes face un E.T.:p

Oui mais moi je suis une belle moche nananananèrrre et si tu veux boucher un trou faut que tu sois bien monter oupppps je me tais. :s:s:s
 
Toi j'ai remarqué que tu commences à grandir petit, tu parles trop hein!!!!

M'en fou tes zoids j'ai eu le temps d'avoir mes ragnagnas que j'ai pas réussis à avoir les tiens décidemment dis plutot que tu ne réussis pas à le mettre en bouteille, que tu crains que tes gènes face un E.T.:p

Oui mais moi je suis une belle moche nananananèrrre et si tu veux boucher un trou faut que tu sois bien monter oupppps je me tais. :s:s:s

Même en étant le mec le mieux monté et le plus beau, rien ne justifierai de faire avec toi...ta place est dans une déchetterie ! :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salut
voilà c'est dit je me trouve vraiment moche est grosse et mon visage est plein de bouton !!
je ne me supporte pas ! mais je ne me fait pas un drame et puis j essaye de me faire des films genre je suis belle et tout, et ça marche, enfin c'est obligé,, !!
bon comme tout le monde j ai des amis, de la famille et un chéri qui vont me dire genre wé t es belle MAIS
je trouve que les femmes de la télé ou des pubs et tout sont troooooop belles mais comment font elles ???? vraiment ça craint lol :wazaa:
pour moi les photos les vidéos c'est ultra moche je sais pas quoi corriger tellement je vois les défauts
vous vous trouvez belles ?
comment vous faites ???

Moi aussi :(
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Même en étant le mec le mieux monté et le plus beau, rien ne justifierai de faire avec toi...ta place est dans une déchetterie ! :,D

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ça c'est un rateau il est mieux que celui donner par zozo. :e;ek:

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen breakbounette vient de me casser, m'achever aidez moi je ne peux plus me relever. :D



Meskine t'es moche, laissemoi pleurer on est 3 avec moi. :pleurs:
 
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ça c'est un rateau il est mieux que celui donner par zozo. :e;ek:

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen breakbounette vient de me casser, m'achever aidez moi je ne peux plus me relever. :D


PTDR...je te surkiffe toi ch'te jure !
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
PTDR...je te surkiffe toi ch'te jure !

heeeeeeeeeeeeeeeeeeen breakbounette est amoureux de moi hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on se marie quand alors? On fait hum hum après le mariage? tu veux combien d'enfants? Est ce que tu pues sinon? est ce que tu me kiffes lorsque je suis sur le coté de loin? est ce que tu veux rencontrer ma famille? où veux tu qu'on fasse notre voyage de noce? Où veux tu qu'on vive? On reste combien de temps marié? est ce que tu me feras des bisous devant les enfants? Est ce que est ce est ce que est ce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ça c'est un rateau il est mieux que celui donner par zozo. :e;ek:

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen breakbounette vient de me casser, m'achever aidez moi je ne peux plus me relever. :D




Meskine t'es moche, laissemoi pleurer on est 3 avec moi. :pleurs:

va voir agrer, il aime les moches
 
Haut