je m'ennuie

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
moi au contraire j'ai tellement plein de chose a faire et je ne sais ou donner de la tete :D

j en peut plus.... quelqu un peut m aider?:D


on est samedi et je m'ennuie a EN MOURIR! qui est dans mon cas?

je me suis rendue compte qu'en fait je n'ai pas d'amies( ça craiiint! lol
personne veut zêtre mon amie là?
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
:( vous etes mechant avec moi : ( tout ca parce que j'aime bien manger : D

meu non on va juste dire que jouh, pareil bon quoi que

Non je sais charmer les demoiselles et les rendre gaga de moi en une soirée : cool:

: langue:

Je suis plus agée que toi jeune homme :cool:

tassia à dit:
le jour ou tu pourras sortir plus tard que 20h tu viendra te la jouer ici : cool:

hahaha comme ça a partir de 20 h c'est couvre-feu
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Non Je suis au meilleur âge, l'âge où je suis le plus fort! Hamdoullah tout va bien! Toi par contre, ton compte à rebours biologique s'est mis en route :D

hahaha non mais le fait de passer du 1 au 2 pour le chiffre des dizaines
méchant va, comment tu démoraliserais les gens :(
wai c'est bon j'suis foutue, faut que j'me grouilles bientot périmée
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Mais naaaaannnn ma tite Razmo jsuis sûre que t'es une championne au 100 mètres haie! Une vraie sportive, belle et intelligente :rouge:

j'aimes bien, la petite voix qui chuchote a coté de l'oreille " mais naan mais naan" pr te rassurer
mdrr pouaaah si tu savais, 100 mètres et je m'essoufles un truc de fou :(
ça fait longtemps que je ne me suis pas faite coursée par un chien :-(
 
j'aimes bien, la petite voix qui chuchote a coté de l'oreille " mais naan mais naan" pr te rassurer
mdrr pouaaah si tu savais, 100 mètres et je m'essoufles un truc de fou : (
ça fait longtemps que je ne me suis pas faite coursée par un chien :-(

Bah t'as vu la preuve si les chiens te courent après c'est que ta viande est bien frâiche :)
 
J'sais me défendre tite seule comme une grande
Une homme comme toi? qu'a tu de si exceptionnel? :langue:

Je suis un vrai homme, l'homme rifain, l'homme vigoureux qui ne craint personne à part son seigneur, cet homme dur et sévère mais qui devient tellement doux lorsqu'il a à faire à une charmante demoiselle :rouge:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Je suis un vrai homme, l'homme rifain, l'homme vigoureux qui ne craint personne à part son seigneur, cet homme dur et sévère mais qui devient tellement doux lorsqu'il a à faire à une charmante demoiselle :rouge:

rifain? c'est bon stop, t'as dis le mot qu'il ne fallait pas :D ( lol j'plaisantes)
Rooo on est naïve mais pas à ce point, tu risques pas de nous endormir avec ça :p


.... : rolleyes:




tu la sort a tte les chelha celle là??? : D


hahaha wi voila, ça se voyait qu'il sortait ce discours à toutes les filles

polygamie a khey?
 
Haut