je m'ennuie

Grrrrrrrrrrrrr maissaa a cassé mon plan de drague, voilà depuis ce matin que je me casse la tête et elle a tout foutu en l'air!! Toozzzzzzzzzzzzzzzzzzz maissaa!!!!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Grrrrrrrrrrrrr maissaa a cassé mon plan de drague, voilà depuis ce matin que je me casse la tête et elle a tout foutu en l'air!! Toozzzzzzzzzzzzzzzzzzz maissaa!!!!

krkr , ce matin, plusieurs semaines, deux minutes, ça n'aurait rien changé :langue:

t'as vu la vilaine


waille c vrai depuis ce midi j'suis sur le pc, aaww alatiiiff, 6h daffilée
 
lol t gentille
non mais serieux je suis seule au monde :-( je me suis rendue compte j'ai qu'une seule amie depuis mon enfance c tout je sortais pratiquement jamais de chez moi du coup je connais pas grand monde a part qque connaissance dans mon quartier ça s'arrete là:eek:
et là je veux sortir en ville personne pour y allé sniiiff

wa khaliwni nebki, khaliwni nechki :D

YouTube- Corneille (Seul au Monde) Chanté Par ChuckY

Mais non t'es pas seule au monde ^^
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
parcke jai envie :cool: =D


les riffaines ne l'interesse plus d'apres ckil ma dit.........jle comprend : D


ps: c'est bon jrigooooooooool



ah wai il faut viser haut hin

handek tu va t'attirer toutes les foudres des rifaines

dis lui que les chleuhettes nous ne sommes pas facile à corrompre :cool: ( bon quoi que toi j'te corrompt pour un choco, muahaha jrigoles safi m'insulte pas)
 
ah wai il faut viser haut hin

handek tu va t'attirer toutes les foudres des rifaines

dis lui que les chleuhettes nous ne sommes pas facile à corrompre :c ool: ( bon quoi que toi j'te corrompt pour un choco, muahaha jrigoles safi m'insulte pas)

Comment tu oses te comparer aux rifaines???!! Tu n'est qu'une simple poussière par rapport à elles :cool:
 
ah wai il faut viser haut hin

handek tu va t'attirer toutes les foudres des rifaines

dis lui que les chleuhettes nous ne sommes pas facile à corrompre cool: ( bon quoi que toi j'te corrompt pour un choco, muahaha jrigoles safi m'insulte pas)

tarioulte iyedane itine stassi3!! :fou:


wallah jai faim en plus vous maidez pas du tout :(
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Comment tu oses te comparer aux rifaines???!! Tu n'est qu'une simple poussière par rapport à elles :cool:


Nous leur sommes meme supérieures :coool:

Eya j'arretes j'vais me faire derdeg par vos compatriotes sinon

tarioulte iyedane itine stassi3!! : fou:


wallah jai faim en plus vous maidez pas du tout :(


mdr j'ai pas compris l'insulte

meskina mais tu fais régime carrément? c'est oas bon de supprimer tout d'un coup prsk lorsque tu auras finis ton régime, tu commenceras à reprendre toutes ces bonnes cochonneries et pafff tafounast

fais toi plaisir par moment
 
Nous leur sommes meme supérieures :coool:

Eya j'arretes j'vais me faire derdeg par vos compatriotes sinon

j'ai pas compris l'insulte

meskina mais tu fais régime carrément? c'est oas bon de supprimer tout d'un coup prsk lorsque tu auras finis ton régime, tu commenceras à reprendre toutes ces bonnes cochonneries et pafff tafounast

fais toi plaisir par moment

wech ta peur d'elles ou koi???? :eek:


linsulte vaut mieux ke tu l'es pas compris mdrrrr

nan pas regime une greve de la faim jai dit :rolleyes: tu sinquietes pas pour moi jsais cke jfais mdrr
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
wech ta peur d'elles ou koi???? :eek:


linsulte vaut mieux ke tu l'es pas compris mdrrrr

nan pas regime une greve de la faim jai dit :rolleyes: tu sinquietes pas pour moi jsais cke jfais mdrr

ben wai eeek t'as pas peur toi

lool carrément, crapule va

oh je ne m'inquiète pas, peu m'importe, tu peux meme creuver de faim muahaa, déception amoureuse c ca, j'fais ma psychologue
 
Haut