Je mens sur le prophéte et je vais au paradis

Ces interventions sont pourtant toujours d'une grande pertinence, et sa volonté suffit à regonfler la volonté de ceux qui la perde en vous lisant :D.

C'est vache ce que je dis, hein ? ^^

non si c'est ce que tu penses tu as tout a fait le droit de t'exprimer.

Mais essaie de garder en tête que ce que nous voulons c'est simplement un retour au Coran, donc à la Parole de Dieu.

Donc si tu le dis de moi en tant que personne, il n y a pas de problème, mais en tant que coraniste, c'est que tu incite a croire en des paroles non proférées par Dieu...

Rappel:

S2-V59 - Mais, à ces paroles, les pervers en substituèrent d'autres, et pour les punir de leur fourberie Nous leur envoyâmes du ciel un châtiment avilissant.

S5-V13 - Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Allah aime, certes, les bienfaisants.


S7-V158 - Dis: "O hommes! Je suis pour vous tous le Messager d'Allah, à Qui appartient la royauté des cieux et de la terre. Pas de divinité à part Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Croyez donc en Allah, en Son messager, le Prophète illettré qui croit en Allah et en Ses paroles. Et suivez-le afin que vous soyez bien guidés".

S10-V64 - Il y a pour eux une bonne annonce dans la vie d'ici-bas tout comme dans la vie ultime. - Il n'y aura pas de changement aux paroles d'Allah -. Voilà l'énorme succès!

S18-V27 - Et récite ce qui t'a été révélé du Livre de ton Seigneur. Nul ne peut changer Ses paroles. Et tu ne trouvera, en dehors de Lui, aucun refuge.

S10-V82 - Et par Ses paroles, Allah fera triompher la Vérité, quelque répulsion qu'en aient les criminels".

S6-V112 - Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent.


A moins que tu ne trouve cela "vache"...
 
A vous lire tous, les coranistes ont raison, les sunnites ont raison, si les pays musulmans vont mal c'est parce qu'ils sont sunnites, ou parce qu'ils ne le sont pas etc... :confused:

La raison appartient à Dieu. A Dieu seul. Et le Savoir aussi.
Les pays vont mal pas a cause de ci ou cela, mais plutot a cause d'untel ou d'unetelle. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas le sunnisme qui est responsable, ne peuvent être responsables que les hommes qui imposent et ceux qui suivent.

D'ailleurs c'est leMagnifique qui a déclaré que les pays musulmans vont mal. Je n'aurais pas du relever tu as raison :cool:
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
L'explication incombe a Dieu, pas aux hommes. Votre erreur est là. Relisez le Coran, et ne l'associez a aucun etre humain!

Salam


Au Commencement c'été ainsi,puis de la mauvaise comprehension et de la mauvaise interpretation sont néé des groupe comme le votre,des groupes minoritaires qui combattaient les musulmans,nous les avons combattus sur le champ de battaille et nous les avons vaincue,tous les musulmans ce sont toujours reconnus dans sunna al jamaha,qui a toujours représenté la majorité,si nous suivons votre raisonnement il est contraire a la volonté divine qui nous demande d'etre unis,donc de suivre la majorité ou au moins la respecter, vous n'etes pas obligé d'avaler tous les hadiths,vous devez au moins etre nos alliés contre les satanistes et tous ceux qui raillent nos versets,elle est la votre contradiction,exemple:vous etes 10 coraniste chacun a son interpretation cela n'a aucun sens.

Ibn Taymiyah a dit au sujet des sectes : " Toutes les troupes égarées se rejoignent en un point ; c'est celui de postuler que la majorité des musulmans sont dans l'égarement et qu'ils sont eux le groupe sauvé, sachant pertinemment qu'ils ne représentent qu'une infime minorité de la Ummah. " [Majmu' Ul Fatawâh - Tome 3]
 
Au Commencement c'été ainsi,puis de la mauvaise comprehension et de la mauvaise interpretation sont néé des groupe comme le votre,des groupes minoritaires qui combattaient les musulmans,nous les avons combattus sur le champ de battaille et nous les avons vaincue,tous les musulmans ce sont toujours reconnus dans sunna al jamaha,qui a toujours représenté la majorité,si nous suivons votre raisonnement il est contraire a la volonté divine qui nous demande d'etre unis,donc de suivre la majorité ou au moins la respecter, vous n'etes pas obligé d'avaler tous les hadiths,vous devez au moins etre nos alliés contre les satanistes et tous ceux qui raillent nos versets,elle est la votre contradiction,exemple:vous etes 10 coraniste chacun a son interpretation cela n'a aucun sens.

Ibn Taymiyah a dit au sujet des sectes : " Toutes les troupes égarées se rejoignent en un point ; c'est celui de postuler que la majorité des musulmans sont dans l'égarement et qu'ils sont eux le groupe sauvé, sachant pertinemment qu'ils ne représentent qu'une infime minorité de la Ummah. " [Majmu' Ul Fatawâh - Tome 3]

ce que je vous reproche, c'est justement de citer des hommes au lieu de Dieu et regardez ce que vous faites.... bien on est mal partis!

Dieu a dit, au sujet des sectes:

S23-V53 - Mais ils se sont divisés en sectes, chaque secte exultant de ce qu'elle détenait.

S21-V93 - Ils se sont divisés en sectes. Mais tous, retourneront a Nous.

S6-V159 - Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux-là tu n'es responsable en rien: leur sort ne dépend que d'Allah. Puis Il les informera de ce qu'ils faisaient.


Votre citation illustre à merveille les propos de Dieu.

Et vous devriez aussi lire la magnifique sourate 17, avec de sages conseils pour ceux qui croient:

S17-V77 - Telle fut la règle appliquée par Nous à Nos messagers que nous avons envoyés avant toi. Et tu ne trouveras pas de changement en Notre règle.

17.84. Dis : "chacun agit selon sa méthode, alors que votre Seigneur connaît mieux qui suit la meilleure voie".


La sourate 6 est aussi très belle:

S6-V116 - Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.


Dieu vous contredit, êtes vous certains d'être de son côté??!

Parce" que la on a leMagnifique qui dit:
- de suivre la majorité.
- que d'avoir des méthodes différentes est interdit
- et que "au début" c'était comme ça mais après non....


Donc implicitement, dois je comprendre que vous croyez en Ibn Taymiyah et en vous même plus qu'en Dieu??! :prudent:
 
Au Commencement c'été ainsi,puis de la mauvaise comprehension et de la mauvaise interpretation sont néé des groupe comme le votre,des groupes minoritaires qui combattaient les musulmans,nous les avons combattus sur le champ de battaille et nous les avons vaincue,tous les musulmans ce sont toujours reconnus dans sunna al jamaha,qui a toujours représenté la majorité,si nous suivons votre raisonnement il est contraire a la volonté divine qui nous demande d'etre unis,donc de suivre la majorité ou au moins la respecter, vous n'etes pas obligé d'avaler tous les hadiths,vous devez au moins etre nos alliés contre les satanistes et tous ceux qui raillent nos versets,elle est la votre contradiction,exemple:vous etes 10 coraniste chacun a son interpretation cela n'a aucun sens.

Ibn Taymiyah a dit au sujet des sectes : " Toutes les troupes égarées se rejoignent en un point ; c'est celui de postuler que la majorité des musulmans sont dans l'égarement et qu'ils sont eux le groupe sauvé, sachant pertinemment qu'ils ne représentent qu'une infime minorité de la Ummah. " [Majmu' Ul Fatawâh - Tome 3]
Pourtant il me semble que c'est ce qui est reproché aux chrétiens de suivre la majorité qui croient en la trinité...

Sinon les savants aussi ont chacun leur interprétations, mais ils ont camouflés cela en "divergence"
 
Les hadiths sont beaucoup plus fiable que les evangiles,censés eux etre la parole divines.

Est-ce que les chretiens se plaignent?

Dois je vous rappeler que vous ne voulez plus perdre votre précieux temps dans les débat sunnites - coranistes?

Vous aviez pourtant dit "Salam" avec l'intention de nous laisser... Je comprends pourquoi Shusen s'entend bien avec vous ;)


Vous voulez que l'on soit unis contre les détracteurs de l'Islam, bien. Mais je ne m'associerez pas avec vous dans votre lutte contre ceux qui croient en Dieu, même s'ils croient différemment de moi.

En attendant je lutte contre ceux qui disent au Nom de mon Seigneur ce qu'Il ne dit pas.
 

shusen

www.mySigns.fr
Ils pourraient justement prendre pour argument que la majorité ne peut se tromper
Oui, et c'est faux évidemment, la majorité peut se tromper. Ce qui est le cas chez eux (comme la minorité d'ailleurs).
Ce n'est pas parce qu'on est la majorité qu'on a vrai.

Mais les chances qu'on ait vrai quand on est isolé sont plutôt minces, tu le reconnaîtra. Pas nulles, mais minces...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
ce que je vous reproche, c'est justement de citer des hommes au lieu de Dieu et regardez ce que vous faites.... bien on est mal partis!

Dieu a dit, au sujet des sectes:

S23-V53 - Mais ils se sont divisés en sectes, chaque secte exultant de ce qu'elle détenait.

S21-V93 - Ils se sont divisés en sectes. Mais tous, retourneront a Nous.

S6-V159 - Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux-là tu n'es responsable en rien: leur sort ne dépend que d'Allah. Puis Il les informera de ce qu'ils faisaient.

La sourate 6 est aussi très belle:

S6-V116 - Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.


Dieu vous contredit, êtes vous certains d'être de son côté??!

Parce" que la on a leMagnifique qui dit:
- de suivre la majorité.
- que d'avoir des méthodes différentes est interdit
- et que "au début" c'était comme ça mais après non....


Donc implicitement, dois je comprendre que vous croyez en Ibn Taymiyah et en vous même plus qu'en Dieu??! :prudent:

La majorité concerne les mecreants Dieu sait déja qui rentrera et ne rentrera pas au paradis,cela ne veut pas dire que nous n'avons pas de libre arbitre.

Vous prouvez encore votre mauvaise interpretation,qui va contre la majorité des savants du concensus,vous etes vraiment un mauvais exemple.

Je peut vous ramener des centaines de versets qui denonce votre comportement et denonce votre attitude,mais comme nous serrons a "égalité"et dans la confusion,le prophete et ses paroles prophetique serront vennir appuyer et confirmer notre voie contre celle des coranistes et wahabi qui sont minoritaire:

Le Prophéte Muhammad a dit :

" En vérité ma communauté ne s'accordera jamais sur l'égarement. A chaque fois que vous assistez à un désaccord, accrochez vous fermement au groupe le plus large "


" J'ai demandé à mon Seigneur de protéger ma communauté d'apostasier dans sa majorité, et Il me l'a accordé "

" Et lorsque vous verrez beaucoup de divergences, attachez-vous alors à la grande majorité "

" Le diable poursuit les hommes sans relâche comme un loup poursuit des moutons. Le loup ose seulement attaquer les moutons qui se sont séparé du reste du troupeau et qui sont seuls. Et donc, mes suivants et dévoués , préservez-vous de vous laisser prendre dans les pièges de l'égarement et demeurez fermement avec le groupe de musulmans le plus large et le plus connu ! "
 
Oui, et c'est faux évidemment, la majorité peut se tromper. Ce qui est le cas chez eux (comme la minorité d'ailleurs).
Ce n'est pas parce qu'on est la majorité qu'on a vrai.

Mais les chances qu'on ait vrai quand on est isolé sont plutôt minces, tu le reconnaîtra. Pas nulles, mais minces...
Tout dépend, en fait chacun prétend détenir la vérité, mais que ce soit en religion, politique etc... et cela peut être dangereux et amener une fermeture d'esprit comme on le constate sur ce forum pour certains
 
La majorité concerne les mecreants Dieu sait déja qui rentrera et ne rentrera pas au paradis,cela ne veut pas dire que nous n'avons pas de libre arbitre.

Vous prouvez encore votre mauvaise interpretation,qui va contre la majorité des savants du concensus,vous etes vraiment un mauvais exemple.

Je peut vous ramener des centaines de versets qui denonce votre comportement et denonce votre attitude,mais comme nous serrons a "égalité"et dans la confusion,le prophete et ses paroles prophetique serront vennir appuyer et confirmer notre voie contre celle des coranistes et wahabi qui sont minoritaire:

Le Prophéte Muhammad a dit :

" En vérité ma communauté ne s'accordera jamais sur l'égarement. A chaque fois que vous assistez à un désaccord, accrochez vous fermement au groupe le plus large "


" J'ai demandé à mon Seigneur de protéger ma communauté d'apostasier dans sa majorité, et Il me l'a accordé "

" Et lorsque vous verrez beaucoup de divergences, attachez-vous alors à la grande majorité "

" Le diable poursuit les hommes sans relâche comme un loup poursuit des moutons. Le loup ose seulement attaquer les moutons qui se sont séparé du reste du troupeau et qui sont seuls. Et donc, mes suivants et dévoués , préservez-vous de vous laisser prendre dans les pièges de l'égarement et demeurez fermement avec le groupe de musulmans le plus large et le plus connu ! "


vous ne comprenez rien, et oui je préfère que vous utilisiez les versets du Coran plutot que ce que l'on a fait dire à notre Prophète Muhammad, sans qu'il ne l'autorise.


et les "savants du consensus" ont ils le Savoir absolu??!

Je crois en ce que Dieu me dit, et je crois que cela peut aussi s'appliquer à moi, et vous??!

C'est bizarre j'attends encore votre réponse concernant les versets que je vous ai demandé de reconnaitre...

Vous avez pourtant la langue bien pendue quand il s'agit de conjecturer, pourquoi ne voulez vous pas reconnaitre les versets?!
 

shusen

www.mySigns.fr
Tout dépend, en fait chacun prétend détenir la vérité, mais que ce soit en religion, politique etc... et cela peut être dangereux et amener une fermeture d'esprit comme on le constate sur ce forum pour certains
Exposer sa vérité aux autres ne posent pas problème en soit, tant qu'elle n'est pas imposée.

Le forum Islam gagnerait à avoir des intervenants musulmans plus tolérants entre eux, et paradoxalement moins de tolérance envers les haineux de la religion (pas les respectueux) qui viennent le polluer.
 
salem


il existe plusieurs hadiths qui vont dans un meme sens , celui de mentir sur le prophéte et de preparer ainsi sa place en enfer comme ceci :

« Celui qui ment sur moi volontairement, qu’il prépare sa place en enfer» Sahih Al Boukhari (Kitab el ‘Ilm) n°110



Pourtant quand on prends des hadiths de boukhary ou de n'importe quel rapporteur , on s'appercois que les sunnites ne sont pas d'accord sur tout les hadiths en ce qui concerne leur authenticité

donc un hadith sahih de boukhary peut etre tantot sahih pour tel sunnite , tantot inventé pour d'autre sunnite. (ex l'age d'aicha)

--- >donc une autre facon de dire que boukhary rapporte du mensonge , et le propage (comme un menteur in finé)

pourtant je pense qu'aucun sunnite ne pense que ces rapporteur ne vont aller en enfer .

--> ce qui me fait dire que finalement ces hadiths de mise en garde son faux sur le plan logique , car on peut propager des mensonges sur le prophéte et aller au paradis ( sans s'etre repenti du mensonge qu'on a ecrit et propagé )

à vos plumettes !!

Un de ses 4 c'est toi qui sera déplumé tu viens ici pour semer la zizannie réponds au salam et après peut-être qu'on pourra discuter.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
vous ne comprenez rien, et oui je préfère que vous utilisiez les versets du Coran plutot que ce que l'on a fait dire à notre Prophète Muhammad, sans qu'il ne l'autorise.


et les "savants du consensus" ont ils le Savoir absolu??!

Je crois en ce que Dieu me dit, et je crois que cela peut aussi s'appliquer à moi, et vous??!

C'est bizarre j'attends encore votre réponse concernant les versets que je vous ai demandé de reconnaitre...

Vous avez pourtant la langue bien pendue quand il s'agit de conjecturer, pourquoi ne voulez vous pas reconnaitre les versets?!

Ce n'est pas de langue pendu,comme le Coran je suis direct,je vais droit au but avec des vérités que vous ne pouvez contester,je vous au dit deja qu'en étant sunnite nous etions de facto coraniste,notre maitrise du Coran est riche de par les multiples science que vous refusez de prendre en compte,a partir de la vous n'aurrez d'autre choix que de vous victimiser,votre combat est perdu d'avance,dois-je vraiment vous faire une demonstration coranique?
 
Ce n'est pas de langue pendu,comme le Coran je suis direct,je vais droit au but avec des vérités que vous ne pouvez contester,je vous au dit deja qu'en étant sunnite nous etions de facto coraniste,notre maitrise du Coran est riche de par les multiples science que vous refusez de prendre en compte,a partir de la vous n'aurrez d'autre choix que de vous victimiser,votre combat est perdu d'avance,dois-je vraiment vous faire une demonstration coranique?


c'est la huitième fois que je vous le demande, oui s'il vous plait, faite moi une démonstration coranique de ce que vous avancez!

Et profitez en pour me parler des versets que j'ai cité depuis le début, vous savez, ceux dont vous avez fait semblant qu'ils n'existaient pas...

"comme le Coran je suis", évitez de comparer ce qui sort de votre bouche à la Parole divine, a moins que vous ne vouliez que je me fâche tout rouge :fou:

"vérités que vous ne pouvez contestez", "multiples sciences", "combat perdu d'avance", auriez vous quelque chose de concret pour appuyer ces dires?!

Parce que là je n'ai même pas l'impression que vous parlez du même sujet que moi :confused:
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
Ce n'est pas de langue pendu,comme le Coran je suis direct,je vais droit au but avec des vérités que vous ne pouvez contester,je vous au dit deja qu'en étant sunnite nous etions de facto coraniste,notre maitrise du Coran est riche de par les multiples science que vous refusez de prendre en compte,a partir de la vous n'aurrez d'autre choix que de vous victimiser,votre combat est perdu d'avance,dois-je vraiment vous faire une demonstration coranique?
salam
je rajouterai que nous sommes plus pres de ibrahim,moussa, aissa,yaacoub, et tous les prophetes d ALLAH (que le salut d ALLAH soit sur eux)que n importe qu elle communauté.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
c'est la huitième fois que je vous le demande, oui s'il vous plait, faite moi une démonstration coranique de ce que vous avancez!

Et profitez en pour me parler des versets que j'ai cité depuis le début, vous savez, ceux dont vous avez fait semblant qu'ils n'existaient pas...

"comme le Coran je suis", évitez de comparer ce qui sort de votre bouche à la Parole divine, a moins que vous ne vouliez que je me fâche tout rouge

"vérités que vous ne pouvez contestez", "multiples sciences", "combat perdu d'avance", auriez vous quelque chose de concret pour appuyer ces dires?!

Parce que là je n'ai même pas l'impression que vous parlez du même sujet que moi :confused:

Votre methode ne mene nulle part et meme les mecreants peuvent faire comme vous et vous battre sur le coran seul,vous comprennez?

Donc moi qui connait bien le coran du moins mieux que vous qui n'utilisé que le coran:D

Un chretien serra vous mettre au pied du mur avec votre coran seul.
Contre moi,c'est a dire un sunnite,il me suffit de faire comme vous de piocher des versets qui concorde avec votre attitude,et croyez moi vous ne serrait pas decu.

Nous avons deja eu ce debat avec les versets,et je me rappelle que cela ne vous a pas trop plus,j'essaie seulement de vous evitez d'etre mal a l'aise.

Salam.Le débat est futile et n'a aucun sens,surtout que vous likez dans votre solitude social,les pires ennemis d'allah et de son prophete,pour moi vous n'etes pas coherente et vous n'etes pas authentique,cela vous le savez deja,le jour ou vous serrez aussi tenace avec nicky l'athée et tunisie chretien qui eux sont insultant,envers le coran et la sunna.

Nous pourrons vous prendre au serieux pour le moment vous etes incapable,de faire votre travail,a savoir defendre le coran,au contraire vous,vous alliez avec eux,cela est une preuve evidente que vous donnez a Dieu,de votre egarement.
 
Oui, et c'est faux évidemment, la majorité peut se tromper. Ce qui est le cas chez eux (comme la minorité d'ailleurs).
Ce n'est pas parce qu'on est la majorité qu'on a vrai.

Mais les chances qu'on ait vrai quand on est isolé sont plutôt minces, tu le reconnaîtra. Pas nulles, mais minces...

exactement ce n'est pas parce que l'on suit la majorité que l'on a juste.
Mais si les juifs et chrétiens se sont trompés, un petit nombre d'entre eux sont quand même sur le Bon Chemin.

S2-V62 - Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.
 
Je ne parle pas que de toi, ni de votre groupe, ni du notre, mais de tous les intervenants à ce débat (moi compris donc).
Salam.

Oui eh bien si toi ou les autres ne pensez pas à Lui, cela vous regarde. Mais je pense que je suis pas la seule à penser à Lui, sinon j'irai dans d'autres sections de ce forum.

Même leMagnifique, quand il me répond je pense qu'il pense à Dieu.

Salam
 

shusen

www.mySigns.fr
Oui eh bien si toi ou les autres ne pensez pas à Lui, cela vous regarde. Mais je pense que je suis pas la seule à penser à Lui, sinon j'irai dans d'autres sections de ce forum.

Même leMagnifique, quand il me répond je pense qu'il pense à Dieu.

Salam
Je pense que tu fais exprès de pas comprendre.
Tu fais le zikr d'Allah, la salat ou quelque chose du genre en débattant inutilement sur ce topic ? Je pense qu'on concentre notre attention sur des choses inutiles. Voilà tout.
 
Votre methode ne mene nulle part et meme les mecreants peuvent faire comme vous et vous battre sur le coran seul,vous comprennez?

Donc moi qui connait bien le coran du moins mieux que vous qui n'utilisé que le coran:D

Un chretien serra vous mettre au pied du mur avec votre coran seul.
Contre moi,c'est a dire un sunnite,il me suffit de faire comme vous de piocher des versets qui concorde avec votre attitude,et croyez moi vous ne serrait pas decu.

Nous avons deja eu ce debat avec les versets,et je me rappelle que cela ne vous a pas trop plus,j'essaie seulement de vous evitez d'etre mal a l'aise.

Salam.Le débat est futile et n'a aucun sens,surtout que vous likez dans votre solitude social,les pires ennemis d'allah et de son prophete,pour moi vous n'etes pas coherente et vous n'etes pas authentique,cela vous le savez deja,le jour ou vous serrez aussi tenace avec nicky l'athée et tunisie chretien qui eux sont insultant,envers le coran et la sunna.

Nous pourrons vous prendre au serieux pour le moment vous etes incapable,de faire votre travail,a savoir defendre le coran,au contraire vous,vous alliez avec eux,cela est une preuve evidente que vous donnez a Dieu,de votre egarement.


lolllll oui donc toujours pas de versets.... si ce nb'est pas de la mauvaise foi, vous appeleriez cela comment??!

la phrase en gras.... j'ai la mémoire qui flanche vous souvenez vous de quel sujet il s'agissait??! je parie que non parce qu'il n'existe pas.... prouvez moi le contraire!!!

Je me souviens en revanche que vous m'avez longuement ignoré suite à une discussion que nous avions eu, je suppose surement a tort que c'était un manque de courage de votre part. Prouvez moi encore que j'ai tort, je vous le demande pour mon bien :)

Re Salam.

C'est vous qui jugez nicky et tunisie, moi je laisse ce soin a Dieu de le faire...

je ne m'allie avec personne, je me représente moi et n'est pas la prétention de le faire pour d'autres.

En attendant, vous des preuves que vous croyez aux versets de Dieu, je les attends encore.... Par contre j'ai la preuve que vous croyez au savants, mais ce n'est pas ce que j'attendais.

DONNEZ MOI DES VERSETS, TOUT AUTRE ARGUMENT EST NUL ET NON AVENU.
C EST ETRANGE DE SUPPLIER UN MUSULMAN DE CROIRE AUX VERSETS DE DIEU, c'est la seule manière dont vous arrivez à me mettre mal à l'aise.
 
et toi le serial liker d'hypocrite toujours a l'affut pour liker :D rien ne pourra effrayer une personne qui ne prend que les commandements d'Allah pour verité et nul autre parole ...maintenant si tu veux liker pour des choses qui te depasse vas y ..que c'est c'est beau la solidarité :rolleyes:

Et alors cela te dérangeres ?
D'appeler quelqu'un d'hypocrite c'est très bas je trouve.
 
Je pense que tu fais exprès de pas comprendre.
Tu fais le zikr d'Allah, la salat ou quelque chose du genre en débattant inutilement sur ce topic ? Je pense qu'on concentre notre attention sur des choses inutiles. Voilà tout.

je pense que la Vérité est importante, désolée, c'est peut-être toi qui fais semblant de ne rien comprendre.

j'obéis aux ordres de mon Créateur, parmi Ses Ordres, je trouve:

S2-V193 - Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.


j'obéis à ceux la aussi, je ne prends pas ce qui m'arrange.
 
Haut