Je n'ai jamais connu l'amour

antiphoiê

Prince of Atlas
chui chuuuuuur t'es possédé. :prudent:

Moi aussi j'en suis s'hûr! il doit faire une Roqya, j'connait un taleb dans le Souss qui te fera sortir n'importe quel jnoun corriace d'un corps possédé, une fois on lui a présenté un cas des plus démoniaque, le malin s'est carrément battu avec le taleb, ce dernier lui a craché dessus et a couiner des paroles hébraïque, le jinn il a laché une diarrhée maléfique et a disparu dans un trou a rat...:D
 
antiphoiê;10652895 à dit:
Moi aussi j'en suis s'hûr! il doit faire une Roqya, j'connait un taleb dans le Souss qui te fera sortir n'importe quel jnoun corriace d'un corps possédé, une fois on lui a présenté un cas des plus démoniaque, le malin s'est carrément battu avec le taleb, ce dernier lui a craché dessus et a couiner des paroles hébraïque, le jinn il a laché une diarrhée maléfique et a disparu dans un trou a rat...:D


Donc ce n'est pas un mythe les vrais Taleb se trouvent a Taroudant ? :prudent:
 

antiphoiê

Prince of Atlas
non j'suis rélglée à l'heure de Mexico, Mexiiiiiii iii co ...

Tu parles, ils déraillent trop en ce moment, je vais les faire changer je crois

Ok pour mexico mais me serre pas les paluches, pas envie de me retrouvé avec pleins de piqures de cactus... Qu'est ce qui s'passe avec ton bras? ta trop manipuler des bricks avec l'hajja? demande un moratoire a la famille, je compte sur toi ne bousille pas ma caisse:D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
antiphoiê;10652933 à dit:
Ok pour mexico mais me serra pas les paluches, pas envie de me retrouvé avec pleins de piqures de cactus... Qu'est ce qui s'passe avec ton bras? ta trop manipuler des bricks avec l'hajja? demande un moratoire a la famille, je compte sur toi ne bousille pas ma caisse:D
Non c'est bladi, j'ai usé mon bras :pleurs:

Et tu porteras un sombrero hein dis ?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
franchement j'ai pas l'impression detre normal

j'ai 26 ans, j'ai flirté avec quelques filles mais j'ai jamais connu l'amour, jamais partagé des choses avec une fille et j'ai jamais eu d'histoire de coeur.

En fait je me demande si je suis pas un montre sans coeur ou un type anormal...
Il doit pas y'en avoir bcp des comme moi....
Oh si ce n'est que ça ! Ca va, relativise, t'es pas un détraqué comme moi.
 
Tu devrais travailler sur ce que tu n'as pas :) ta fait des études? quel diplome tu as? cherche un travail déjà sa va t'occuper l'esprit et tu penseras moins à ce qui ne va pas et tu pourras enfin côtoyer les gens et qui sait peut être rencontrer ta futur femme :)
Le coup de foudre existe ne doute jamais de toi voilà ce qu'il faut que tu te dises et si c'est le cas rappel toi de tes qualités et tu surmonteras l'insurmontable inchallah
Quel est ta situation actuel tu vis chez tes parents?
Vois ce qui ne va pas cherche la solution si tu as des amis fais toi aider parles-en autour de toi des fois il y a des moments ou même si l'on croit que l'on peut surmonter certaines choses seul il faut se dire qu'il nous faut de l'aide
mais j'espère qu'on pourra t'aider les bladinautes


j'ai un diplome mais le probleme cest que je souffre dobésité et j'ai pas envie de chercher un taffe tant que j'aurai pas perdu de poids
 
MLOOOOOOOOOOOOL ! arrete de faire le videur toi aussi..


ils viennent sur mon sujet et le détourne sans aucune raison

donc je préviens la modération et je vais demander à ce qu'antiphoe soit prévenu

s'ils veulent discuter, ils ouvrent leur sujet de discussion

memories, je minteresse pas à ce genre de propos. Au fait tas quel age ?
 

anir le soussi

you're my angel
franchement j'ai pas l'impression detre normal

j'ai 26 ans, j'ai flirté avec quelques filles mais j'ai jamais connu l'amour, jamais partagé des choses avec une fille et j'ai jamais eu d'histoire de coeur.

En fait je me demande si je suis pas un montre sans coeur ou un type anormal...
Il doit pas y'en avoir bcp des comme moi....



Je n'ai jamais rencontré une personne normale dans ma vie
 

antiphoiê

Prince of Atlas
ils viennent sur mon sujet et le détourne sans aucune raison

Mouais bof, prend du lait de soja et respire un coup... 70% des posts sur le forum prennent des tournures qui échappe au fil du sujet, c'est pas un forum scientifique non plus mr Torquemada.
:D
donc je préviens la modération et je vais demander à ce qu'antiphoe soit prévenu

J'ai essayer de contribuer pour aider dans tes problèmes d'immunodéficience affective, woullah! regarde http://www.bladi.info/10652842-post30.html

J'ai rien contre toi, mais franchement c'est pas ici que tu va trouver LA SOLUTION a tes déboires psychocliniques, tu va glaner ici ou la des pseudo conseils ronflants, mais la vérité est que tu te donne en vitrine risible avec tes soucis de libidos, relève la tête et fait une analyse sur toi même, ta place dans la société etc... Ici tu ne fait qu'empirer ton syndrôme... cnseil d'ami! bon ramadan:D
 
franchement j'ai pas l'impression detre normal

j'ai 26 ans, j'ai flirté avec quelques filles mais j'ai jamais connu l'amour, jamais partagé des choses avec une fille et j'ai jamais eu d'histoire de coeur.

En fait je me demande si je suis pas un montre sans coeur ou un type anormal...
Il doit pas y'en avoir bcp des comme moi....

T'as pas encore rencontré la bonne personne, disons le vrai, la personne qui te fasse ressentir "l"amour" et pas seulement de l'amitié, parfois la différence est rrès fine.
 
antiphoiê;10653131 à dit:
Mouais bof, prend du lait de soja et respire un coup... 70% des posts sur le forum prennent des tournures qui échappe au fil du sujet, c'est pas un forum scientifique non plus mr Torquemada.
:D


J'ai essayer de contribuer pour aider dans tes problèmes d'immunodéficience affective, woullah! regarde http://www.bladi.info/10652842-post30.html

J'ai rien contre toi, mais franchement c'est pas ici que tu va trouver LA SOLUTION a tes déboires psychocliniques, tu va glaner ici ou la des pseudo conseils ronflants, mais la vérité est que tu te donne en vitrine risible avec tes soucis de libidos, relève la tête et fait une analyse sur toi même, ta place dans la société etc... Ici tu ne fait qu'empirer ton syndrôme... cnseil d'ami! bon ramadan:D


tas envie de discuter, ouvre un sujet, mais viens pas détourner les miens, c'est tout
 

muslima55

Allah is merciful <3
j'ai un diplome mais le probleme cest que je souffre dobésité et j'ai pas envie de chercher un taffe tant que j'aurai pas perdu de poids

Ton cas n'est pas si désespérer :) si c pas indiscret tu es en obésité morbide ou en début ou millieu?? bon je connais pas trop les noms désoler..
Quoi qu'il en soit consulte un médecin il te dira quoi faire pour t'enlever car c un véritable mal être je te comprends j'ai des personnes dans ma famille qui ont ce problème et je fais de mon mieux pour les aider..enfin là n'est pas le sujet
Mais il ne faut pas que tu restes comme ça tu peux y laisser ta vie..sa risque d'empirer si tu n'es pas entouré il faut que tu réagisses il faut que tu te battes..

Et les autres débiles qui pourrissent les topic même quand c grave sérieux je vois le niveau de bladi franchement pas terrible c bladinautes..
 
Ton cas n'est pas si désespérer :) si c pas indiscret tu es en obésité morbide ou en début ou millieu?? bon je connais pas trop les noms désoler..
Quoi qu'il en soit consulte un médecin il te dira quoi faire pour t'enlever car c un véritable mal être je te comprends j'ai des personnes dans ma famille qui ont ce problème et je fais de mon mieux pour les aider..enfin là n'est pas le sujet
Mais il ne faut pas que tu restes comme ça tu peux y laisser ta vie..sa risque d'empirer si tu n'es pas entouré il faut que tu réagisses il faut que tu te battes..

Et les autres débiles qui pourrissent les topic même quand c grave sérieux je vois le niveau de bladi franchement pas terrible c bladinautes..


obésité modéré.
En gros, je suis à la limite du surpoids, il faut que je me débarassé d'un kilos pour sortir de l'obésité, et ca fait quatre mois que jy arrive pas.
 
et t'as pas croisé le Grand Amour ?

tu y mets vraiment de la mauvaise volonté :prudent:


je te dis la vérité

j'ai rencontré deux filles dessus
la premiere je me suis mal comporté et j'ai commencé à la tripoté comme un gros porc. C'est a la fin de la rencontre que je me suis rendu compte qu'elle tremblait et qu'elle avait peur. Je m'en veux comme tu peux pas imaginer...

L'autre fille que j'ai rencontré, magnifique, il faisait chaud, je transpirais et j'étais déjà en surpoids. J'ai fais zarma que jétais pas intéressé par elle alors que c'était tout le contraire mais je me disais qu'elle allait me foutre un rateau quoiqu'il arrive.
 
je te dis la vérité

j'ai rencontré deux filles dessus
la premiere je me suis mal comporté et j'ai commencé à la tripoté comme un gros porc. C'est a la fin de la rencontre que je me suis rendu compte qu'elle tremblait et qu'elle avait peur. Je m'en veux comme tu peux pas imaginer...

L'autre fille que j'ai rencontré, magnifique, il faisait chaud, je transpirais et j'étais déjà en surpoids. J'ai fais zarma que jétais pas intéressé par elle alors que c'était tout le contraire mais je me disais qu'elle allait me foutre un rateau quoiqu'il arrive.

Tu as culpabilisé pour la première ; c'est un bon signe !

Pour la deuxième : on a toujours nos doutes peu importe la raison ...

Ne baisse pas les bras...et continue ta quête : tu finiras bien par tomber sur ELLE un jour.
 
Tu as culpabilisé pour la première ; c'est un bon signe !

Pour la deuxième : on a toujours nos doutes peu importe la raison ...

Ne baisse pas les bras...et continue ta quête : tu finiras bien par tomber sur ELLE un jour.



oui je culpabilise et c'est un truc que je trainerai toute ma vie, je me déteste à cause du mal que je lui ai fais...
 
oui je culpabilise et c'est un truc que je trainerai toute ma vie, je me déteste à cause du mal que je lui ai fais...

Tu ne l'as pas violée ?

Tu as tenté ... comme le font beaucoup d'hommes : mais vous n'aviez pas les mêmes attentes au même moment !

Tu as été abjecte...certes, mais tu n'as pas su lire un NON avant de passer à l'action !

La prochaine fois, apprend à décoder les signes .
 
Tu ne l'as pas violée ?

Tu as tenté ... comme le font beaucoup d'hommes : mais vous n'aviez pas les mêmes attentes au même moment !

Tu as été abjecte...certes, mais tu n'as pas su lire un NON avant de passer à l'action !

La prochaine fois, apprend à décoder les signes .



ca c'est clair, je ferai pas deux fois la meme erreur....
Bizarrement ca me fait du bien ce que tu dis, etrange...
 
Haut