Je n'ai jamais connu l'amour

Je t'ai parlé de maladie d'amour.. tu m'en donné 24 ou 32 à ce sujet ?

Je suis curieuse de connaître ta réponse !


je t'ai répondu sur la maladie d'amour
je t'ai dis que j'aimerai connaitre de nouvelle sensation et tomber malade, ca arrive à tout le monde, du moment que c'est pas trop douloureux...
J'aimerai connaitre ta réponse aussi
 

muslima55

Allah is merciful <3
obésité modéré.
En gros, je suis à la limite du surpoids, il faut que je me débarassé d'un kilos pour sortir de l'obésité, et ca fait quatre mois que jy arrive pas.

Ben il faut que tu te fasses aider très rapidement avant que sa devienne grave même si sa reste quelque chose d'assez grave...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
je t'ai répondu sur la maladie d'amour
je t'ai dis que j'aimerai connaitre de nouvelle sensation et tomber malade, ca arrive à tout le monde, du moment que c'est pas trop douloureux...
J'aimerai connaitre ta réponse aussi

Ma remarque n'était à prendre au premier degré.. tu connais Michel Sardou.. la maladie d'amour.. c'est toute l'apologie de ce sentiement tant recherché !

Douloureux.. ou pas. C'est un risque à prendre, mais une fois que tu as trouvé la bonne personne, la bonne relation, le bon partenaire avec qui tu es capable de prendre sur toi et lui-de même.. tu ne peux qu'être heureux !

Je te le souhaite en tout cas, bonne chance.

PS : Désolée, je ne donnerai pas mon âge.. d'ailleurs sache qu'on ne demande jamais l'âge ni le parfum d'une femme :rolleyes:
 
Ma remarque n'était à prendre au premier degré.. tu connais Michel Sardou.. la maladie d'amour.. c'est toute l'apologie de ce sentiement tant recherché !

Douloureux.. ou pas. C'est un risque à prendre, mais une fois que tu as trouvé la bonne personne, la bonne relation, le bon partenaire avec qui tu es capable de prendre sur toi et lui-de même.. tu ne peux qu'être heureux !

Je te le souhaite en tout cas, bonne chance.

PS : Désolée, je ne donnerai pas mon âge.. d'ailleurs sache qu'on ne demande jamais l'âge ni le parfum d'une femme :rolleyes:


j'avais compris pour michel
ok ok ok
mais bon tes une femme virtuelle donc je demande...
 
Haut