Je n'aime pas les blondes

je ne suis point desagreable ou du moins je nai aucune raison deter agreable et vous savez jeune enfnat la fadeur de cette blonde reste tjrs superieure a votre pseudo ''gouture''

A aucun moment je me suis estimé mieux qu'elle mais je garde le droit de critiquer comme bon me semble.
Votre susceptibilité vous bouffe monsieur c'est pas très bon
 
A aucun moment je me suis estimé mieux qu'elle mais je garde le droit de critiquer comme bon me semble.
Votre susceptibilité vous bouffe monsieur c'est pas très bon



vous avez le droit de critiquer et moi celui de vous dire qeu votre critique est galvaudee ny voyez la aucune susceptibilite apprenez donc a faire ce que vous reprochez que ne fait autrui comme accepter la critique par exemple jeune fille
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
franchement t'as des gouts de ***** mon pauvre ! :D
d'un coup je suis rassuré par rapport au "kerdash" .... tu sais quoi mohim :D

sinon tu peux repondre steuplait !!!!?????
 
Mais de la à dire qu'elle peut rendre hetero un gay tu y vas fort, tu connais pas de fille plus belle en vrai que celle ci en plus ?



mon cher tu ne sais pas gd chose il y a des femmes qui degagent autre chose qune mauvaise haleine il ya des femmes qui conjugue les attractions si je puis dire jamais je nai dit quelle etait la plus belle femme du monde jai dis quelle peut rendre hetero un gay si tu connaissais un peu les gays (autant dire le monde IN) tu saurais ce que je veux dire oups jaurais peut etre pas du dire cela
 
Bah non à 30 ans tu fantasmes sur des photos de blonde, ensuite je connais des gay le fait qu'il le soit ne dépend pas de la beauté ou de la laideur de la femme mais bon tu aimes bien faire des troll sur le forum
 
Haut