Je n'aime pas les blondes

Bah non à 30 ans tu fantasmes sur des photos de blonde, ensuite je connais des gay le fait qu'il le soit ne dépend pas de la beauté ou de la laideur de la femme mais bon tu aimes bien faire des troll sur le forum



ah ok il ya un age ou lon ne peut plus apprecier la beaute dune femme bah monsieur je ne suis pas peter pan mais je ne suis pas non plus gargamel
 
et je ne voudrai pas l'être à tes yeux :rolleyes:

c'est réciproque, je ne t'ai jms vu créer un topic interessant, bref un obsédé par le sexe c'est tout.



tu aurais pu choisir une facon de me repondre un peu plus original et moins infantile mais on ma appris a ne jamaix exiger de quelqun plus que sa condition mentale ne le lui permets autant dire que te concernant mon exigence ne peut meme pas se nommer ainsi
 
tu aurais pu choisir une facon de me repondre un peu plus original et moins infantile mais on ma appris a ne jamaix exiger de quelqun plus que sa condition mentale ne le lui permets autant dire que te concernant mon exigence ne peut meme pas se nommer ainsi

je prends le tps de répondre d'une façon originale à des gens interessants et respectueux ce qui est loin d'être ton cas.
 
jadore ce genre de reponses qui ne mettent en avant que labscence de repartie allez cache toi donc cette transparence qui thabite

Va te pendre

Je réponds lorsque ça me touche, des jugements venant d'un vulgaire inconnu ne me touche point, tu viens montrer aux gens que tu parles français ou que tu possède un vocabulaire riche? (ce qui est loin d'être le cas d'ailleurs) ils s'en tapent tu reste un vulgaire inconnu constipé!

Tu ne peux pas avoir réponses à tes qst dans la vie réelle vu qu'en matière de femme je vois que tu n'as aucune experience, ou cm tu as dit toi meme beau en plus d'etre vulgaire, tu n'attire sans aucun doute personne. pose tes problèmes bidons cm ça tu n'auras pas l'air *** dvt une fille si tu en rencontre un jour une et qu'elle voudra bien de toi...

sur ce, bonne continuation.
 
Va te pendre

Je réponds lorsque ça me touche, des jugements venant d'un vulgaire inconnu ne me touche point, tu viens montrer aux gens que tu parles français ou que tu possède un vocabulaire riche? (ce qui est loin d'être le cas d'ailleurs) ils s'en tapent tu reste un vulgaire inconnu constipé!

Tu ne peux pas avoir réponses à tes qst dans la vie réelle vu qu'en matière de femme je vois que tu n'as aucune experience, ou cm tu as dit toi meme beau en plus d'etre vulgaire, tu n'attire sans aucun doute personne. pose tes problèmes bidons cm ça tu n'auras pas l'air *** dvt une fille si tu en rencontre jour une et qu'elle voudra bien de toi...

sur ce, bonne continuation.


tu en as mis du tps et surement fait un effort au dela de tes capacites tu as du te transcender lespace dun moment jaurais prefere que ce moment ne soit pas gaspille car ce que tu me dis la na rien de bien original encore une fois tu as du au moment ou tu le redigeait penser avoir atteint le paroxysme de la creation moi je dirais que tu as atteint les profondeurs de la destruction intelectuelle si moliere avait ete toi on naurait meme pas oser faire de ses textes matiere a combustible pour barbecue
 

Aaroubiya

Rain on Me
tu en as mis du tps et surement fait un effort au dela de tes capacites tu as du te transcender lespace dun moment jaurais prefere que ce moment ne soit pas gaspille car ce que tu me dis la na rien de bien original encore une fois tu as du au moment ou tu le redigeait penser avoir atteint le paroxysme de la creation moi je dirais que tu as atteint les profondeurs de la destruction intelectuelle si moliere avait ete toi on naurait meme pas oser faire de ses textes matiere a combustible pour barbecue

Tu devrais investir dans la ponctuation :rolleyes:
 
Haut