je n'aime plus mon mari

c'est quoi la end de ta voisine???

et kwé curiosité quand tu nous tiens :rolleyes:
mais je vais quand meme te le dire vu que tu me sembles assez sympa comme bladipeoplette :rolleyes:
elle fait ce qu'elle veut de son dérrière mntnt tu vois comment....et sans gene attention...moi je dis chacune fait ce qu'elle veut de sa vie point
 
Divorcer parce qu'on aime plus ou pas... excuses moi ma soeur, mais où étais -tu avant? à quoi reflechissais- tu quand il était temps?
Je vais paraître dure mais je trouve ça bien futile comme motif de séparation. C'est quoi cette generation d'irresponsables?
L'amour est tellement subjectif, il mute, il evolue.. Les sentiments ne restent pas figés et c'est tant mieux. Il y à à mon avis des hauts et des bas sentimentaux. Si l'on est pas capable d' accepter cela, alors c'est que l'on est pas fait pour l' engagement à vie à mon goût.
C'est peut être pas un avis à la mode..
 
et kwé curiosité quand tu nous tiens :rolleyes:
mais je vais quand meme te le dire vu que tu me sembles assez sympa comme bladipeoplette :rolleyes:
elle fait ce qu'elle veut de son dérrière mntnt tu vois comment....et sans gene attention...moi je dis chacune fait ce qu'elle veut de sa vie point

oki... mais bon il ne faut pas generaliser... ma petite voisine marocaine de 16ans reste devant chez moi tous les soirs avec ces copains (3grands blacks...).
et serieu c'es choquant... et vas y qu'elle emballe les mecs devant mes parents et tout... c'est choquant!!!

donc c'est pas parce que tu es une femme divorcé que tu te fais passer pour une fille faci..le.
l'une de mes tante ces mariée 3 fois avec 2 divorces a son actif... et je t'assure ça veut pas dire que c'est une pu..e loin de là. elle a juste fait de mauvais choix dans sa vie (c.a.d. laisser sa mere choisir pour elle son conjoint...)
 
oki... mais bon il ne faut pas generaliser... ma petite voisine marocaine de 16ans reste devant chez moi tous les soirs avec ces copains (3grands blacks...).
et serieu c'es choquant... et vas y qu'elle emballe les mecs devant mes parents et tout... c'est choquant!!!

donc c'est pas parce que tu es une femme divorcé que tu te fais passer pour une fille faci..le.
l'une de mes tante ces mariée 3 fois avec 2 divorces a son actif... et je t'assure ça veut pas dire que c'est une pu..e loin de là. elle a juste fait de mauvais choix dans sa vie (c.a.d. laisser sa mere choisir pour elle son conjoint...)
je ne laime plus c pas dma faute
il a changé il sort tou les soirs on fai jamais de sortis ensemble
vous trouvez sa normal vous!!!!!!!!!!!!!!!
 
je ne laime plus c pas dma faute
il a changé il sort tou les soirs on fai jamais de sortis ensemble
vous trouvez sa normal vous!!!!!!!!!!!!!!!

je vé te paraitre dur
mais kan tu di ke ce n'est pa de ta faute excuse moi mais personne ne ta forcer il fallait y penser avant
mais je pense que si il sort tous les soirs c'est que lui aussi il sent bien que tu ne l'aime plus k'il y a kelke chose ki ne va pa alors il préfère fuir le conflit
c pas ke je lui cherche des excuses mais je pense k'il faut aussi ke tu te remette en question
et ke tu arréte de minauder avec le premier venu et ke tu te reprendre en main
je te rappelle ke tu é MARIé
 
imaginons tu divorce sans pbl ok
et ke le mec sur ki ta des vu en a ossi sur toi tu crois vraiment kil va se marier avec toi sachant ke tu na pas été fidèle avec ton premier mari
il va se dire k'avec lui ossii tu ne sera pas fidèle
redescend sur terre
 

Kadijak

Gone
VIB
salam
voila sa fait 3ans ke je suis marié pour quittté mes parents car ils etaient tro strict je npouvai pas sortir avec mes amis. resulta jme suis marié avec un mec ke g connu a peine mais voila ke sa fait un ans ke je ressent plus rien pour lui.
je c pas comment lui dire ou comment lui faire comprendre j aimerais divorcé sans histoire avec mes parents ni lui.

aidez moi

hrabti 3ala 3aza mouk! ou chéditi 3aza bouk lol

C'est de ta faute, et sincèrement je n'arrive pas à avoir de la peine pour toi!!!

Car tu l'as bien mérité!!!!!!!

Et oui je suis fache!

On joue pas avec le mariage! en plus je trouve ça pathétique de quitter ces parents juste parce qu'ils sont stricte!

Enfin
 

lina84

Bonheur à tous
salam
voila sa fait 3ans ke je suis marié pour quittté mes parents car ils etaient tro strict je npouvai pas sortir avec mes amis. resulta jme suis marié avec un mec ke g connu a peine mais voila ke sa fait un ans ke je ressent plus rien pour lui.
je c pas comment lui dire ou comment lui faire comprendre j aimerais divorcé sans histoire avec mes parents ni lui.

aidez moi


Essaye d'arranger avec ton mari (elle n'est jamais trop tard) ms dans tes yeux les beaux choses de lui, au bien voyager et éloigner un peu de lui pour revenir comme avant - allah yahadi sirakom
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
salam
voila sa fait 3ans ke je suis marié pour quittté mes parents car ils etaient tro strict je npouvai pas sortir avec mes amis. resulta jme suis marié avec un mec ke g connu a peine mais voila ke sa fait un ans ke je ressent plus rien pour lui.
je c pas comment lui dire ou comment lui faire comprendre j aimerais divorcé sans histoire avec mes parents ni lui.

aidez moi

demande toi si tes parents parlaient d'amour. amour amour amour. on qualifie d'amour ce ki ne l'est pas et c tristounet quand même.
 

Streaming

Tag's Trolla'
salam
voila sa fait 3ans ke je suis marié pour quittté mes parents car ils etaient tro strict je npouvai pas sortir avec mes amis. resulta jme suis marié avec un mec ke g connu a peine mais voila ke sa fait un ans ke je ressent plus rien pour lui.
je c pas comment lui dire ou comment lui faire comprendre j aimerais divorcé sans histoire avec mes parents ni lui.

aidez moi

C est pourquoi tes parents étaienbt justement stricts...

Mais bon, t as pas besoin de ce genre de commentR, tu sais que t as loosé et qu'eux, avaient raison, malgré les difficultés quotidiennes eventuelles chez tes parents..

Quittes le si tu l aimes plus.

Prends un appart seule..

Seulement apres, tu m envoies un mp, et je te donnerai mon num...

Je vais t aider... ;)
 
C est pourquoi tes parents étaienbt justement stricts...

Mais bon, t as pas besoin de ce genre de commentR, tu sais que t as loosé et qu'eux, avaient raison, malgré les difficultés quotidiennes eventuelles chez tes parents..

Quittes le si tu l aimes plus.

Prends un appart seule..

Seulement apres, tu m envoies un mp, et je te donnerai mon num...

Je vais t aider... ;)

wawwwwwwwwwwwwwww
déja un qui ve profité de la situation lol
tu lui conseil de prendre un appart seule pour avoir le champ libre ?????
 

TIRISFAL

Bladinaute
c bon on a entamé la procedure de divorce
il ne maimé pas non plus ils tchatché avec dautre filles sur le net
la je cherche un appart

Salam,

Vous auriez compris ce que c'est que le mariage , vous n'auriez jamais divorcer !

J'espere pour vous que vous n'avez pas d'enfants , et que tu n'est pas enceinte !!

Car la souffrance que cela peut engendrer aux petit enfants est inimaginable
 

R.Chakib

Artist
salam
voila sa fait 3ans ke je suis marié pour quittté mes parents car ils etaient tro strict je npouvai pas sortir avec mes amis. resulta jme suis marié avec un mec ke g connu a peine mais voila ke sa fait un ans ke je ressent plus rien pour lui.
je c pas comment lui dire ou comment lui faire comprendre j aimerais divorcé "sans histoire avec mes parents ni lui".

aidez moi

Zwina hadi :D 3la dkhoul lhemmam b7al khroujo ? :D

Pkoi tu t'es marié avec un type que tu connais à peine? on t'a poussé/obligé à le faire?

Tu pouvais pas sortir avec tes amies filles ?

et bah la seule chose que je puisse te dire c'est.... Bonne chance ^^
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
salam
voila sa fait 3ans ke je suis marié pour quittté mes parents car ils etaient tro strict je npouvai pas sortir avec mes amis. resulta jme suis marié avec un mec ke g connu a peine mais voila ke sa fait un ans ke je ressent plus rien pour lui.
je c pas comment lui dire ou comment lui faire comprendre j aimerais divorcé sans histoire avec mes parents ni lui.

aidez moi

Tu n'as pas réussi ton mariage, alors essaie de réussir ton divorce, sans faire du mal et en beauté ;)
 
Haut