je n'aime plus mon mari

Tu n'as pas réussi ton mariage, alors essaie de réussir ton divorce, sans faire du mal et en beauté ;)

tu te mok delle meskina, el reussira son divorce c mieu que rien, se marier juste pour quitter ses parents, el a gagner le ponpon maintenan, el vivra seule, cest une fille divorcer, donc el peu justifer facilmt pourkoi el nest pas vierge, alala elle devrait aller chez ses parents parce je pense quel risque de bien rattraper le temps perdu en vivant seule
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
tu te mok delle meskina, el reussira son divorce c mieu que rien, se marier juste pour quitter ses parents, el a gagner le ponpon maintenan, el vivra seule, cest une fille divorcer, donc el peu justifer facilmt pourkoi el nest pas vierge, alala elle devrait aller chez ses parents parce je pense quel risque de bien rattraper le temps perdu en vivant seule


wawwwww nari ça te ronge le coeur qu'elle n'est plus vierge et qu'elle peut en profiter (selon tes dires) :D w nta malek ?? achnou darrek ??? C'est à tout ce que tu as pensé ?

Et en quoi tu as vu que je me moque d'elle ?? Tu pensais que j'allais lui dire "non reste avec lui même si tu ne l'aimes pas car c'est hchouma w âyb de divorcer ????
Il faut que tu évolues un peu mon gars, la femme n'est plus la petite femme msikina derwicha makhoura que tu connais !! Si elle ne veut plus vivre avec lui, alors il vaut mieux qu'ils se séparent en beauté mieux de se tirer dans les pâtes dans les tribunaux , ça s'appelle : réussir son divorce ;)
 
salam
voila sa fait 3ans ke je suis marié pour quittté mes parents car ils etaient tro strict je npouvai pas sortir avec mes amis. resulta jme suis marié avec un mec ke g connu a peine mais voila ke sa fait un ans ke je ressent plus rien pour lui.
je c pas comment lui dire ou comment lui faire comprendre j aimerais divorcé sans histoire avec mes parents ni lui.

aidez moi


Prend votre temps pour revenir comme avant ;) ms voir devant mes yeux que les bons moments que vous avez passé avec lui ;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
salam
voila sa fait 3ans ke je suis marié pour quittté mes parents car ils etaient tro strict je npouvai pas sortir avec mes amis. resulta jme suis marié avec un mec ke g connu a peine mais voila ke sa fait un ans ke je ressent plus rien pour lui.
je c pas comment lui dire ou comment lui faire comprendre j aimerais divorcé sans histoire avec mes parents ni lui.

aidez moi

Voila ce qui arrive quand on se marie juste pour "se caser" :rolleyes:

Dommage !!!
 
salam
voila sa fait 3ans ke je suis marié pour quittté mes parents car ils etaient tro strict je npouvai pas sortir avec mes amis. resulta jme suis marié avec un mec ke g connu a peine mais voila ke sa fait un ans ke je ressent plus rien pour lui.
je c pas comment lui dire ou comment lui faire comprendre j aimerais divorcé sans histoire avec mes parents ni lui.

aidez moi

Quand on n'aime plus, il faut partir !

Toi tu ne l'as jamais aimé.....c'est encore pire !

tu ne devrais pas souffrir....tu sorts bien finalement .
 

yousraa

la vie est bellle
salam
voila sa fait 3ans ke je suis marié pour quittté mes parents car ils etaient tro strict je npouvai pas sortir avec mes amis. resulta jme suis marié avec un mec ke g connu a peine mais voila ke sa fait un ans ke je ressent plus rien pour lui.
je c pas comment lui dire ou comment lui faire comprendre j aimerais divorcé sans histoire avec mes parents ni lui.

aidez moi

demande le divorce, s'il accepte é bah tant mieux pr toii...
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
salam
voila sa fait 3ans ke je suis marié pour quittté mes parents car ils etaient tro strict je npouvai pas sortir avec mes amis. resulta jme suis marié avec un mec ke g connu a peine mais voila ke sa fait un ans ke je ressent plus rien pour lui.
je c pas comment lui dire ou comment lui faire comprendre j aimerais divorcé sans histoire avec mes parents ni lui.

aidez moi

salam
je retourne chez mes parents

Bon Courage ...
 
salam
voila sa fait 3ans ke je suis marié pour quittté mes parents car ils etaient tro strict je npouvai pas sortir avec mes amis. resulta jme suis marié avec un mec ke g connu a peine mais voila ke sa fait un ans ke je ressent plus rien pour lui.
je c pas comment lui dire ou comment lui faire comprendre j aimerais divorcé sans histoire avec mes parents ni lui.

aidez moi

le triste dans cette histoire..c'est que tu te marie avec un type que t'aime pas car ça n'existe pas le :"je ne l'aime plus"

c'est ou on aime ou on aime pas une personne,et avec le temps,quand le sentiment est vrai au début,cet amour GRANDIT et non le contraire.

pr comment je vois les choses,le mariage est sacré et c'est pr la vie.

mais si tu ne le supportes plus,pr je ne sais quelle raison,dis le lui et ne continue pas à le "tromper"(dans le sens,lui faire croire que tu l'aimes encore)...
 
salam
voila sa fait 3ans ke je suis marié pour quittté mes parents car ils etaient tro strict je npouvai pas sortir avec mes amis. resulta jme suis marié avec un mec ke g connu a peine mais voila ke sa fait un ans ke je ressent plus rien pour lui.
je c pas comment lui dire ou comment lui faire comprendre j aimerais divorcé sans histoire avec mes parents ni lui.

aidez moi

drole de raisonnement ,tu te maries pour fuir tes parents, tu crois qu'ils vont etre moins stric quand tu seras divorcée !!!!!!!!?:rolleyes:
mais je te dis une chose si ton mari etait gentil avec toi tu vas le regreter toute ta vie et tu le payeras chèr .
 
Haut