Je n'arrive pas a accepter le fait qu'il boit

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
comme l'ont dis les autres "qui a bu boira" il n'y a pas des petits et des grand buveurs
désolée de te le dire mais dans ce genre de situation ta raison doit primer sur ton coeur
 
Bonjour a tous,

Je suis avec quelqu'un depuis un certain temps et nous prevoyons de nous marier.

Le souci que j'ai c'est qu'il lui arrive de boire de temps en temps et ca j'ai vraiment du mal.
Il sait que je ne supporte pas ca.

Ce week end, un pote lui a offert un verre. Quand je me suis rendu compte que c'etait de l'alcool, ca m'a completement bloqué. Rien que d'etre pres de lui et de sentir son haleine me dégouté.

Bien que je ressentes des sentiments tres forts pour lui, ca a remis pas mal de choses en question et notamment le fait de faire ma vie avec lui.
Il me dit qu'il arretera une fois qu'on sera marié mais je finis par douter.

Avez vous deja été dans cette situation?

Connais qqn qui a vécu une situation similaire. Malgré les nombreuses années passées ensemble, elle a eu le courage de le plaquer car elle a vu qu'elle ne pourrait jamais le convaincre d'arrêter.
Résultat: la suite lui a donné raison car il est parti en vrille, et à ce jour, il lui court derrière. ;)
 
Salut je sais qu'il est un peu tard et que j'aurai sûrement aucune réponse mais sachez que je ne partage pas du tout le même avis que vous c'est très simple, si tu vois tu n'es pas forcément accros et bourrer boire un verre de vin rouge ou même une bière de temps en temps ce n'est pas bien grave car comme il est dit c'est de temps en temps et non répété car c'est de temps en temps et non tous les mois donc pour conclure selon moi et j'espère que tu ne les a pas écouter tous ces **** qui préfère passer leur vie a penser a la religion plutôt qu'au chose qui vont te faire reussir ta vie car quand tu es dans la ***** ce n'est pas D… qui vient t'aider mais personne et tu es comme une ***** a prier inutilement… Il ne faut pas être aveugle et *** et encore moins quitter un mec car il boit de temps en temps. Rien de sert de tramatiser la chose, il t'a dit qu'il allait arrêter donc il va le faire, la base d'un couple c'est la confiance et apparemment il n'y en a pas donc soit ***** et écoute les **** qui voit la religion comme quelque chose d'actuelle alors que ce n'est que très mal fait et qui avait pour but au Moyen-âge de donner un mode de vie aux hommes donc ce n'est qu'ancien et non actuelle… En espérant que tu sois heureuse et non que tu regrettes ta vie car tu as écouté les autres trysos. Pour conclure vie ta vie comme tu l'entends et ne suis pas ces incompétent on ne parle pas d'une chose banale mais bien de quelque chose qui va changer toute ta vie j'espère que tu n'as pas prise de décision attive.
 
Bonjour a tous,

Je suis avec quelqu'un depuis un certain temps et nous prevoyons de nous marier.

Le souci que j'ai c'est qu'il lui arrive de boire de temps en temps et ca j'ai vraiment du mal.
Il sait que je ne supporte pas ca.

Ce week end, un pote lui a offert un verre. Quand je me suis rendu compte que c'etait de l'alcool, ca m'a completement bloqué. Rien que d'etre pres de lui et de sentir son haleine me dégouté.

Bien que je ressentes des sentiments tres forts pour lui, ca a remis pas mal de choses en question et notamment le fait de faire ma vie avec lui.
Il me dit qu'il arretera une fois qu'on sera marié mais je finis par douter.
Bonjour a tous,

Je suis avec quelqu'un depuis un certain temps et nous prevoyons de nous marier.

Le souci que j'ai c'est qu'il lui arrive de boire de temps en temps et ca j'ai vraiment du mal.
Il sait que je ne supporte pas ca.

Ce week end, un pote lui a offert un verre. Quand je me suis rendu compte que c'etait de l'alcool, ca m'a completement bloqué. Rien que d'etre pres de lui et de sentir son haleine me dégouté.

Bien que je ressentes des sentiments tres forts pour lui, ca a remis pas mal de choses en question et notamment le fait de faire ma vie avec lui.
Il me dit qu'il arretera une fois qu'on sera marié mais je finis par douter.

Avez vous deja été dans cette situation?


Avez vous deja été dans cette situation?
Ne les écoute pas et fait comme tu l'entends ne laisse personne te dicter ta vie c'est la tienne et non la leur
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour a tous,
Je suis avec quelqu'un depuis un certain temps et nous prevoyons de nous marier.

Le souci que j'ai c'est qu'il lui arrive de boire de temps en temps et ca j'ai vraiment du mal.
Il sait que je ne supporte pas ca.

Ce week end, un pote lui a offert un verre. Quand je me suis rendu compte que c'etait de l'alcool, ca m'a completement bloqué. Rien que d'etre pres de lui et de sentir son haleine me dégouté.

Bien que je ressentes des sentiments tres forts pour lui, ca a remis pas mal de choses en question et notamment le fait de faire ma vie avec lui.
Il me dit qu'il arretera une fois qu'on sera marié mais je finis par douter.

Avez vous deja été dans cette situation?
Sympa ton pseudo il sent un peu le moisi

Sinon pour te répondre, non il n’arrêtera pas de boire après le mariage
Te voilà prévenue
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salut je sais qu'il est un peu tard et que j'aurai sûrement aucune réponse mais sachez que je ne partage pas du tout le même avis que vous c'est très simple, si tu vois tu n'es pas forcément accros et bourrer boire un verre de vin rouge ou même une bière de temps en temps ce n'est pas bien grave car comme il est dit c'est de temps en temps et non répété car c'est de temps en temps et non tous les mois donc pour conclure selon moi et j'espère que tu ne les a pas écouter tous ces ** qui préfère passer leur vie a penser a la religion plutôt qu'au chose qui vont te faire reussir ta vie car quand tu es dans la *** ce n'est pas D… qui vient t'aider mais personne et tu es comme une * a prier inutilement… Il ne faut pas être aveugle et * et encore moins quitter un mec car il boit de temps en temps. Rien de sert de tramatiser la chose, il t'a dit qu'il allait arrêter donc il va le faire, la base d'un couple c'est la confiance et apparemment il n'y en a pas donc soit *** et écoute les **** qui voit la religion comme quelque chose d'actuelle alors que ce n'est que très mal fait et qui avait pour but au Moyen-âge de donner un mode de vie aux hommes donc ce n'est qu'ancien et non actuelle… En espérant que tu sois heureuse et non que tu regrettes ta vie car tu as écouté les autres trysos. Pour conclure vie ta vie comme tu l'entends et ne suis pas ces incompétent on ne parle pas d'une chose banale mais bien de quelque chose qui va changer toute ta vie j'espère que tu n'as pas prise de décision attive.
Ne te cherche pas d’excuses, si tu veux boire assume c’est tout :D

ah oui j’ai oublié, c’est plutôt toi le « tryso » comme tu dis, pour déterrer des topics si vieux :D
 
Ohhh oui j'ai trop 11ans…mais vous avez des mentalités de gamins qui ne connaissent rien à la vie et qui sont aveugles 😂 Bref achetez vous un cerveau et et arrêtez de croire tout et n'importe quoi … Ça ne sert à rien de se priver de quelques choses pour une homme ou une femme enfin je suis tombé sur ce topic par hasard en cherchant sur Internet et je tombe et que vous je des histoires de personnes qui disent que le fait de voir son mari boire est répugnant mais sérieusement l'alcool peut être bu entznt qu'amateur arrêtez d'être borné
 
Ne te cherche pas d’excuses, si tu veux boire assume c’est tout :D

ah oui j’ai oublié, c’est plutôt toi le « tryso » comme tu dis, pour déterrer des topics si vieux :D
En aucun cas je cherche des excuses pour boire et je n'ai pas besoin de toi pour "assumer" car il n'y a rien à "assumer" car boire n'est pas une mauvaise chose c'est comme tout il faut être modéré. Personnellement je prends tu très bon vin juste pour le plaisir et je n'en boit qu'en petite quantité et cela sans y installer une routine. Arrêtez de parler sans savoir et de faire des généralités grotesque 😂👎🏼
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ohhh oui j'ai trop 11ans…mais vous avez des mentalités de gamins qui ne connaissent rien à la vie et qui sont aveugles 😂 Bref achetez vous un cerveau et et arrêtez de croire tout et n'importe quoi … Ça ne sert à rien de se priver de quelques choses pour une homme ou une femme enfin je suis tombé sur ce topic par hasard en cherchant sur Internet et je tombe et que vous je des histoires de personnes qui disent que le fait de voir son mari boire est répugnant mais sérieusement l'alcool peut être bu entznt qu'amateur arrêtez d'être borné
On voit c’est qui le debile.
La publication a 11 ans mais ça tu ne l’avais pas remarqué au point de croire que je dis que tu as 11 ans ...

désolé mais je doute que tu es tomber dessus par hasard.
 
On voit c’est qui le debile.
La publication a 11 ans mais ça tu ne l’avais pas remarqué au point de croire que je dis que tu as 11 ans ...

désolé mais je doute que tu es tomber dessus par hasard.
Et bien crois ce que tu veux, et je n'avais pas remarqué la date, je viens juste de voir, donc il est clair qu'aucune réponse n'est attendu alors…
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200307-203954.jpg
    Screenshot_20200307-203954.jpg
    289.1 KB · Affichages: 4
Bonjour a tous,

Je suis avec quelqu'un depuis un certain temps et nous prevoyons de nous marier.

Le souci que j'ai c'est qu'il lui arrive de boire de temps en temps et ca j'ai vraiment du mal.
Il sait que je ne supporte pas ca.

Ce week end, un pote lui a offert un verre. Quand je me suis rendu compte que c'etait de l'alcool, ca m'a completement bloqué. Rien que d'etre pres de lui et de sentir son haleine me dégouté.

Bien que je ressentes des sentiments tres forts pour lui, ca a remis pas mal de choses en question et notamment le fait de faire ma vie avec lui.
Il me dit qu'il arretera une fois qu'on sera marié mais je finis par douter.

Avez vous deja été dans cette situation?
Bonjour a tous,

Je suis avec quelqu'un depuis un certain temps et nous prevoyons de nous marier.

Le souci que j'ai c'est qu'il lui arrive de boire de temps en temps et ca j'ai vraiment du mal.
Il sait que je ne supporte pas ca.

Ce week end, un pote lui a offert un verre. Quand je me suis rendu compte que c'etait de l'alcool, ca m'a completement bloqué. Rien que d'etre pres de lui et de sentir son haleine me dégouté.

Bien que je ressentes des sentiments tres forts pour lui, ca a remis pas mal de choses en question et notamment le fait de faire ma vie avec lui.
Il me dit qu'il arretera une fois qu'on sera marié mais je finis par douter.

Avez vous deja été dans cette situation?

Je n'ai pas connu cette situation mais je permet de te donner mon avis, bien que tu aime pas qu'il boive je pense que tu dramatise un peu même si je te comprend embrassé une femme avec une haleine qui sent l'alcool ets pas agréable mais si il boit que e temps en temps ça passe du moment qu'il boit pas comme un trou
 
Haut