Je n'arrive pas à faire confiance à mon homme

:eek:

Vde retro satanas djamsen sors de ce corps di suite :bizarre:

relaxe je n'ai pas encore ouvert de poste de ce style

" les mecs rebeu trop des batards "
" je suis frustrée les BG sortent qu'avec des moches "
" j'ai décidé de m'inscrire en salle de sport pour perdre ma graisse"
" j'ai revu un mec de mon lycée il est devenu trop cheum"
" j'ai testé un rebeu sur le net et il s'avère qu'il s'est bien lâché quand j'ai fais ma Cindy"
" je crois que j'ai raté ma vie je vais passer un CAP"
 
J'ai super bien visualisé la situation
tu dois être le type de fille assez discrète avec qui ton mec se met parce que t'es pas un crasseuse bien qu'il les aime, c inenvisagable pour lui de se marier avec une crasseuse ça se présente pas à sa mère
et toi t consciente de la situation au fond de toi et donc tu cherche à te confirmer ça avec ta paranoia
je te sens pas épanouie dans cette relation, vaut mieux en arrêter là je pense
tu va pas tout le temps flipper qu'il te trompe
 
J'ai super bien visualisé la situation
tu dois être le type de fille assez discrète avec qui ton mec se met parce que t'es pas un crasseuse bien qu'il les aime, c inenvisagable pour lui de se marier avec une crasseuse ça se présente pas à sa mère
et toi t consciente de la situation au fond de toi et donc tu cherche à te confirmer ça avec ta paranoia
je te sens pas épanouie dans cette relation, vaut mieux en arrêter là je pense
tu va pas tout le temps flipper qu'il te trompe
tu sais y'en a que ça flatte d'être la fille discrète versus la "crasseuse"

faut voir ce qui est considéré comme crasseux ou pas

on est tous le crasseux de quelqu'un lol

et puis la fille elle poste toujours des histoires de mecs qui veulent coucher avec elle, ou coucher avec d'autres filles en attendant le mariage
A enchainer les relations sans queue ni tête (pas de jeu de mots please^^), on se demande qui est crasseux et qui ne l'est pas
 
tu sais y'en a que ça flatte d'être la fille discrète versus la "crasseuse"

faut voir ce qui est considéré comme crasseux ou pas

on est tous le crasseux de quelqu'un lol

et puis la fille elle poste toujours des histoires de mecs qui veulent coucher avec elle, ou coucher avec d'autres filles en attendant le mariage
A enchainer les relations sans queue ni tête (pas de jeu de mots please^^), on se demande qui est crasseux et qui ne l'est pas

On est tous le crasseux de quelqu'un :D, non lol
j'ai pas suivi les sujets de la posteuse c'est vrai qu'au bout d'un moment, elle devrait se poser les questions sur sa façon de choisir son mec
si ça se répète à chaque fois et comme tu dis c peut être que ça la flatte
 
Haut