Je n'arrive pas à faire confiance à mon homme

j'ai conscience que l'on vit à une époque où tout est mélangé! où on pense qu'il n'y a aucun mal à vivre des relations amoureuse hors mariage! (oui, il existe des personnes qui apprennent à se connaître sans tomber dans le "haram" mais ils sont terriblement rare)

mais si on a en soi "nafs islam" on doit se battre pour ne pas céder à nos faiblesses! s'éloigner de ce qui est interdit! c'est une façon de préserver son âme et son coeur!

il n'y a pas de kheir dans les fréquentations inutiles! (aucun kheir - c'est mon opinion!)

remercie Dieu de t'avoir éloigner d'une personne sans parole! et ne pleure pas quelqu'un qui t'a manqué de respect
Tu as raison les frequentations (et je tiens a rappeler que je ne parle pas de n importe quelle type de frequentation) ne sont pas permise en islam comme la mixité (forum ou pas)
C est pour sa je pense c est l intention qui compte car si ton intention est bonne tu parles avec une personne avec le but du mariage c est pas pareil que si tu cherche a faire passer le temps..
Faut essayer au max de faire les choses ds le halal mais tu pourra pas le faire a 100% tu minimises oui.
Si tu connais tes limites alors personne ne les franchira. Un homme qui me demande un contact physique il en aura oh ouiii une grosse gifle en pleine figure
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as raison les frequentations (et je tiens a rappeler que je ne parle pas de n importe quelle type de frequentation) ne sont pas permise en islam comme la mixité (forum ou pas)
C est pour sa je pense c est l intention qui compte car si ton intention est bonne tu parles avec une personne avec le but du mariage c est pas pareil que si tu cherche a faire passer le temps..
Faut essayer au max de faire les choses ds le halal mais tu pourra pas le faire a 100% tu minimises oui.
Si tu connais tes limites alors personne ne les franchira. Un homme qui me demande un contact physique il en aura oh ouiii une grosse gifle en pleine figure


si ton intégrité est intact! pq tu te prend la tête??

au diable ce qui est partie!
 
Qui te voit comme une counasse que je lui péte la gueule

T'es reviendu sur bladi! c'est parce qu'on t'as manqué lol vi Bladi fait tjrs cet effet!!!

ps: pourquoi des fois on peux mettre plus de 3 smileys etyd'autres fois non!!!!!

Mdrrrrrrr certaines personnes parce que des fois je fais ma counasse en répondant :indigne:

Oui je suis reviendu mais faut que j'arrête c'est pire qu'une drogue ce truc :claque:

ps: peut être que bladi a ses préférences et accordent des smileys :timide:
 
Oh c'est pas grave ça on peut pas plaire à tout le monde de toute façon :D

Ah mais depuis le temps tu devrais savoir que Bladi est une droguie dure aller zoooo en centre de désintox lol

PS: regarde mon intérvention sur ce lien là j'ai bien pu mettre 3 smileys sans problème mais ça marche pas à tous les coups:
http://www.bladi.info/threads/jaime-bladinette.387753/page-33#post-13209077

Mdrrrrrrr certaines personnes parce que des fois je fais ma counasse en répondant

Oui je suis reviendu mais faut que j'arrête c'est pire qu'une drogue ce truc

ps: peut être que bladi a ses préférences et accordent des smileys
 
Oh c'est pas grave ça on peut pas plaire à tout le monde de toute façon :D

Ah mais depuis le temps tu devrais savoir que Bladi est une droguie dure aller zoooo en centre de désintox lol

PS: regarde mon intérvention sur ce lien là j'ai bien pu mettre 3 smileys sans problème mais ça marche pas à tous les coups:
http://www.bladi.info/threads/jaime-bladinette.387753/page-33#post-13209077

Seuls les gens de qualité m'apprécient :p

faut que je me calme je viens trop lool

oui moi aussi des fois je ne peux mettre que deux smileys faudrait enlever ce blocage :fou:
 
Salam

Oh c'est pas grave ça on peut pas plaire à tout le monde de toute façon :D

Ah mais depuis le temps tu devrais savoir que Bladi est une droguie dure aller zoooo en centre de désintox lol

PS: regarde mon intérvention sur ce lien là j'ai bien pu mettre 3 smileys sans problème mais ça marche pas à tous les coups:
http://www.bladi.info/threads/jaime-bladinette.387753/page-33#post-13209077

Selon le statisticien @KINGjulian c'est une fois sur 4 que tu peux user à loisir de tes smileys :p

Salam.
 
Haut