Je n'arrive pas à faire confiance à mon homme

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Et surtout j'ai oublié de précise qu'il aime beaucoup " les crasseuses" aussi et je crois enfin j ai l'impression que si une fille comme ça lui parlerait il résisterait pas beaucoup.

C'est quoi une crasseuse?

Comment tu sais qu'il résisterait pas beaucoup?

Si comme le dit @Belisama tu lui a laissé la possibilité de coucher avec des "crasseuses" avant le mariage faut pas t'attendre à ce qu'il ne le fasse pas, si? Je ne comprends pas où est le problème du coup?

Bref, encore une histoire sur HDC :claque:
 
Salemoilekoum les filles,

Alors voilà depuis 1 mois et demi environ je suis avec un homme de 28 ans et sincèrement il a vraiment tout ce que je recherche chez un homme mentalement. Mais le problème, c'est que physiquement je le trouve " trop beau" enfin il dégage beaucoup beaucoup de charme, par conséquent voilà le problème c'est que je n'ai absolument aucune confiance en lui. C est triste a dire ... Mais c est la vérité

J'ai 3 de mes copines, qui n'ont pas du tout les mêmes goûts en thermes de mec et toutes les 3 me disent qu'il est vraiment hyper mignion et je sais que si cela aurait été le contraire elles me l'auraient dit aussi.

Vous allez pensez que certainement je dois me faire des films comme je l'aime, je dois le prendre pour le plus beau. Mais je remarque bien les regards insistants des femmes dans la rue . Avec lui j'ai vraiment l'intime conviction qu'il me trompe, a deux reprises sur son téléphone j'ai vu qu'il discutait avec des filles ( 2) mais ce sont soit des collègues soit des amies d 'enfance me dit il.

Alors voilà je sais plus quoi penser parceque a part ça avec moi il est parfait, je n'ai pas envie de m'attacher pour rien. J aimerai tellement fouiller dans son téléphone ou alors envoyée une copine lui parlait a son travail. Mais j 'aurais l impression d être une gamine en agissant comme ça, c est horrible de ne pas pouvoir faire confiance a la personne qu on aime.

Toute la journée je me poses des questions. C est peut être encore trop tôt mais j ai peur de m'attacher pour rien, vraiment. Alors j'aimerai savoir si cela vous est déjà arrivée.
Et surtout j'ai oublié de précise qu'il aime beaucoup " les crasseuses" aussi et je crois enfin j ai l'impression que si une fille comme ça lui parlerait il résisterait pas beaucoup.
..
Merci les filles . C est un peu longdésolé

T'as pas confiance en toi? C'est pas forcément les plus beaux qui trompent bien au contraire.. Un mec sur de lui , de sa séduction, et qui n'a pas souffert d'être un " ancien moche " au lycée, et bien sur qui aime celle avec qui il est actuellement, n'aura pas envie de tromper. Il faut se sentir en insécurité affective ou vouloir se prouver des choses à soi meme niveau séduction pour passer à l'acte de la tromperie , voilà pourquoi ce raisonnement que les hommes beaux gosses tromperaient plus se révèle faux. Après si tu as confiance en toi, que tu as confiance en lui et en son amour , tu devrais pas te faire du mouron pour rien. Les regards insistants des femmes, c'est flatteur, ca prouve que t'as bon goût. Qu'est ce que tu t'en tapes , vu que ce ne sont pas elles qui sont avec lui? Prend de l'aisance. En revanche si tu nous dis qu'il aime les " crasseuses" c'est que tu as déjà eu des indices à ce sujet, et bizarre donc de choisir un homme qui aime ce genre de filles.. Quand on fait les bons choix, on se pose pas de questions.. A toi de voir ce qu'il faut faire, personne ne prendra de décision à ta place.
 
Pour moi la clé de la réussite et du bonheur c'est la (confiance:cool: ) donc si il y a pas ça dit toi que votre relation ne va pas duré surement !! mais pose toi la question si c'est pas ton esprits qui te joue des tours;) !!!
 
@misssahara3
Salem aleykum

Je te comprend parfaitement.
Mais moi plus jamais de ma vie de ferais confiance a un homme jamais.
Je lui ferais croire mais interieurement je douterai toujours.
Les hommes sont des pourritures et personne poura me changer cela malgres de rare exceptions c tout.
Faut plus etre naive et gentil et douce les hommes apres ils prennent la confiance. Ne jamais montrer qu on aquis car sinon ils en profitent car ils savent nos sentiments et tu rentre dans une dependance affective.
 
Salam

@misssahara3
Salem aleykum

Je te comprend parfaitement.
Mais moi plus jamais de ma vie de ferais confiance a un homme jamais.
Je lui ferais croire mais interieurement je douterai toujours.
Les hommes sont des pourritures et personne poura me changer cela malgres de rare exceptions c tout.
Faut plus etre naive et gentil et douce les hommes apres ils prennent la confiance. Ne jamais montrer qu on aquis car sinon ils en profitent car ils savent nos sentiments et tu rentre dans une dependance affective.

:eek:

Pas toi...

Salam.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misssahara3
Salem aleykum

Je te comprend parfaitement.
Mais moi plus jamais de ma vie de ferais confiance a un homme jamais.
Je lui ferais croire mais interieurement je douterai toujours.
Les hommes sont des pourritures et personne poura me changer cela malgres de rare exceptions c tout.
Faut plus etre naive et gentil et douce les hommes apres ils prennent la confiance. Ne jamais montrer qu on aquis car sinon ils en profitent car ils savent nos sentiments et tu rentre dans une dependance affective.


la meilleur des choses à faire est de ne pas se mettre avec un homme :intello: c'est aussi simple que ça ^^
 

KINGjulian

Modérateur
Salemoilekoum les filles,

Alors voilà depuis 1 mois et demi environ je suis avec un homme de 28 ans et sincèrement il a vraiment tout ce que je recherche chez un homme mentalement. Mais le problème, c'est que physiquement je le trouve " trop beau" enfin il dégage beaucoup beaucoup de charme, par conséquent voilà le problème c'est que je n'ai absolument aucune confiance en lui. C est triste a dire ... Mais c est la vérité

J'ai 3 de mes copines, qui n'ont pas du tout les mêmes goûts en thermes de mec et toutes les 3 me disent qu'il est vraiment hyper mignion et je sais que si cela aurait été le contraire elles me l'auraient dit aussi.

Vous allez pensez que certainement je dois me faire des films comme je l'aime, je dois le prendre pour le plus beau. Mais je remarque bien les regards insistants des femmes dans la rue . Avec lui j'ai vraiment l'intime conviction qu'il me trompe, a deux reprises sur son téléphone j'ai vu qu'il discutait avec des filles ( 2) mais ce sont soit des collègues soit des amies d 'enfance me dit il.

Alors voilà je sais plus quoi penser parceque a part ça avec moi il est parfait, je n'ai pas envie de m'attacher pour rien. J aimerai tellement fouiller dans son téléphone ou alors envoyée une copine lui parlait a son travail. Mais j 'aurais l impression d être une gamine en agissant comme ça, c est horrible de ne pas pouvoir faire confiance a la personne qu on aime.

Toute la journée je me poses des questions. C est peut être encore trop tôt mais j ai peur de m'attacher pour rien, vraiment. Alors j'aimerai savoir si cela vous est déjà arrivée.
Et surtout j'ai oublié de précise qu'il aime beaucoup " les crasseuses" aussi et je crois enfin j ai l'impression que si une fille comme ça lui parlerait il résisterait pas beaucoup.
..
Merci les filles . C est un peu longdésolé

Tu le trouve trop beau ? Jamais contente ....

Sinon fait lui une grosse balafre sur le visage ou pète lui des dents.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salemoilekoum les filles,

Alors voilà depuis 1 mois et demi environ je suis avec un homme de 28 ans et sincèrement il a vraiment tout ce que je recherche chez un homme mentalement. Mais le problème, c'est que physiquement je le trouve " trop beau" enfin il dégage beaucoup beaucoup de charme, par conséquent voilà le problème c'est que je n'ai absolument aucune confiance en lui. C est triste a dire ... Mais c est la vérité

J'ai 3 de mes copines, qui n'ont pas du tout les mêmes goûts en thermes de mec et toutes les 3 me disent qu'il est vraiment hyper mignion et je sais que si cela aurait été le contraire elles me l'auraient dit aussi.

Vous allez pensez que certainement je dois me faire des films comme je l'aime, je dois le prendre pour le plus beau. Mais je remarque bien les regards insistants des femmes dans la rue . Avec lui j'ai vraiment l'intime conviction qu'il me trompe, a deux reprises sur son téléphone j'ai vu qu'il discutait avec des filles ( 2) mais ce sont soit des collègues soit des amies d 'enfance me dit il.

Alors voilà je sais plus quoi penser parceque a part ça avec moi il est parfait, je n'ai pas envie de m'attacher pour rien. J aimerai tellement fouiller dans son téléphone ou alors envoyée une copine lui parlait a son travail. Mais j 'aurais l impression d être une gamine en agissant comme ça, c est horrible de ne pas pouvoir faire confiance a la personne qu on aime.

Toute la journée je me poses des questions. C est peut être encore trop tôt mais j ai peur de m'attacher pour rien, vraiment. Alors j'aimerai savoir si cela vous est déjà arrivée.
Et surtout j'ai oublié de précise qu'il aime beaucoup " les crasseuses" aussi et je crois enfin j ai l'impression que si une fille comme ça lui parlerait il résisterait pas beaucoup.
..
Merci les filles . C est un peu longdésolé
Salam misssahara,
Apprends à avoir confiance en toi, et ensuite tu pourras faire confiance à 'ton' homme.
Voilà le secret^^
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
@misssahara3
Salem aleykum

Je te comprend parfaitement.
Mais moi plus jamais de ma vie de ferais confiance a un homme jamais.
Je lui ferais croire mais interieurement je douterai toujours.
Les hommes sont des pourritures et personne poura me changer cela malgres de rare exceptions c tout.
Faut plus etre naive et gentil et douce les hommes apres ils prennent la confiance. Ne jamais montrer qu on aquis car sinon ils en profitent car ils savent nos sentiments et tu rentre dans une dependance affective.

Tu as connu tout les hommes pour porter un jugement générale?
Crains Dieu parceque c'est grave ce que tu dis. Tu parles de confiance, alors que tu dis que tu lui " ferais croire " machaa a Lah, sa promet.
SALAM
 
Tu as connu tout les hommes pour porter un jugement générale?
Crains Dieu parceque c'est grave ce que tu dis. Tu parles de confiance, alors que tu dis que tu lui " ferais croire " machaa a Lah, sa promet.
SALAM
Crains Dieu hamdoulilah je le crains.
Tu sais quand t as connu des hommes soit disant dans le dine ect tu pense c est les meilleurs mais sa veut rien dire du tout.
On es sur un forum je dis ce que je pense on fonction de mon vecu et experience donc je dis ce que je ressens.
Par contre toi ne me juge pas en disant crains Dieu
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Crains Dieu hamdoulilah je le crains.
Tu sais quand t as connu des hommes soit disant dans le dine ect tu pense c est les meilleurs mais sa veut rien dire du tout.
On es sur un forum je dis ce que je pense on fonction de mon vecu et experience donc je dis ce que je ressens.
Par contre toi ne me juge pas en disant crains Dieu

"Ve vous vantez pas vous même" surate najm. Dis inchaa a Lah, je le crains. Allah dit : " Lui, seul sait qui Le craint ". surate najm.

En disent Crains Dieu, il n'y a aucun jugement, si je te dis patiente, je te juge? si je te dis mange, je te juge?
. Dire que tout les hommes sont des pourritures c'est pas permis, Oui, on est sur un forum, donc je répond c que je veux.
Qu'Allah fasse de moi un homme qui Le craigne, je ne demande que sa.
 
"Ve vous vantez pas vous même" surate najm. Dis inchaa a Lah, je le crains. Allah dit : " Lui, seul sait qui Le craint ". surate najm.

En disent Crains Dieu, il n'y a aucun jugement, si je te dis patiente, je te juge? si je te dis mange, je te juge?
. Dire que tout les hommes sont des pourritures c'est pas permis, Oui, on est sur un forum, donc je répond c que je veux.
Qu'Allah fasse de moi un homme qui Le craigne, je ne demande que sa.
Ou tu as vu que je me vantais?
Je crains Dieu et je le craindrais toujours! La seule chose qui changera jamais et ou je serais jmais decu c est l'amour pour Allah ! Ce que je lui donne il me le rend par 1000 quand je suis seul Lui me reconforte quand je suis seul seul Lui me vois seul Lui me connais et seul Lui connait le contenue de mon coeur.
Si je dis les hommes sont des pourriture sauf de rare exceptions.. Est ce une generalité?
Si j'ai vecu des choses qui me permettent de dire cela est ce que cela veut dire que je ne crains pas Dieu?
En cela oui j y ai vu un jugement.
Tu me connais je te connais on arrete la.
 
Salam

"Ve vous vantez pas vous même" surate najm. Dis inchaa a Lah, je le crains. Allah dit : " Lui, seul sait qui Le craint ". surate najm.

En disent Crains Dieu, il n'y a aucun jugement, si je te dis patiente, je te juge? si je te dis mange, je te juge?
. Dire que tout les hommes sont des pourritures c'est pas permis, Oui, on est sur un forum, donc je répond c que je veux.
Qu'Allah fasse de moi un homme qui Le craigne, je ne demande que sa.

Allah Ta’ala dit : « Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde. » [Sourate Al Hjr – V 10]

Le silence est souvent le meilleur allié.

Salam.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Ou tu as vu que je me vantais?
Je crains Dieu et je le craindrais toujours! La seule chose qui changera jamais et ou je serais jmais decu c est l'amour pour Allah ! Ce que je lui donne il me le rend par 1000 quand je suis seul Lui me reconforte quand je suis seul seul Lui me vois seul Lui me connais et seul Lui connait le contenue de mon coeur.
Si je dis les hommes sont des pourriture sauf de rare exceptions.. Est ce une generalité?
Si j'ai vecu des choses qui me permettent de dire cela est ce que cela veut dire que je ne crains pas Dieu?
En cela oui j y ai vu un jugement.
Tu me connais je te connais on arrete la.

Précise alors que tu ne généralises PAS.
GRR, les femmes. OUI, c'est mieux.
 
Haut