Je n'arrive pas à intérroger les gens pour mes études à cause de mon voile

je vois le rapport entre les 2 phrases ...
et toi non plus on t'as pas demandé ton avis

(ps: je ne vis pas dans "ce" pays )

Bon allez les filles arretons :D

Je suis sure que chacun se tape la tv ou des chocolats!!! dans son coins pendant que mon poste lui, tourne au vinaigre et que moi je continue a attendre des reponses positives!!!!! Il m'en manque juste une!!! Resisté!! lol encore un peu :D

Allez ON SE FAIT DES BISOUSSS???? :D
 
Bon allez les filles arretons

Je suis sure que chacun se tape la tv ou des chocolats!!! dans son coins pendant que mon poste lui, tourne au vinaigre et que moi je continue a attendre des reponses positives!!!!! Il m'en manque juste une!!! Resisté!! lol encore un peu :D

Allez ON SE FAIT DES BISOUSSS???? :D

bon j'ai été commerciale a une epoque tu veux savoir quoi au juste :rolleyes:
 

adja01

inconito
Salam,

Je fais des études en sociologie et il m'arrive parfois d'etre bloquée dans mes demarches, parce que je suis voilée...

Je m'explique!

Je dois parfois faire des etudes et donc interroger des personnes, mais avec mon voile, c'est trop la galere, les gens n'ont pas envie d'avoir a faire a une voilée... (vive les prejugés!)

Je veux pas le retirer juste pour pouvoir avoir des infos...

En plus je travaille pas pour la CIA lol... C'est juste pour les etudes ...

Je fais une etudes sur les commerciaux... Et quand je demande a rencontré une commerciale, on me recale!!!

C'est juste pour discuter!!! poser quelques questions, spranallah lol!!

Je vais donner la preuve a ceux qui sont dans ma promo, qu'avec mon voile j'irais pas loin...

Je cherche JUSTE deux femmes commerciales, l'une experimenté et une débutante... Juste pour comprendre, leur positions, leurs difficultés, tous est fait dans l'anonymat, (je donne des faux noms, dans mes rapports de terrain)

Alors si vous etes commerciale, experimenté ou débutante, donnée un coup de pousse a votre seourette!!! please!

Baraka allah ofikoum! ;) donnez moi des astuces... Je suis dans la region parisienne et je peux me deplacer partout en ile de france bien sur!! lol:D pas marseille
salam je suis commerciale je veux bien t'aider mais à condition que ça prenne pas trop de tps ;)
 
salam je suis commerciale je veux bien t'aider mais à condition que ça prenne pas trop de tps ;)

Baraka allah ofik, c'est trés gentille de ta part, je suis ok! Parcontr je te rassure! On se capte quand tu auras le temps!! J'ai jusqu'a mi Mars!

Alors, essaye de voir si tu peux me caller 1h30 un jour, un w.end... Dit comme ca, on dirait que c'est super long!! MAIS en faite, ca va passer super vite! Je veux bien qu'on scapte pendant ton heure de dejeuné! Tu as bien le temps de manger lol??? Comme ca je te fais pas perdre trop de temps! Bien que je pense pas que tu l'auras perdu, puisque tu auras aidé ta soeur en Islam ;)

La discussion est libre, j'ai des themes a aborder et toi tu auras juste a me faire part de tes experiences, de quelques anecdotes... Et c'est moi qui me deplace vers toi bien sur!!

Donc voilà! Baraka allah ofik, si tu es daccord, on s'echange nos coordonnées en Mp, incha allah.
 
salem en tout cas bon courage je suis charge de clientele en visu et phone et voilée et elhamdulilah g jamais galerer pour trouver tu travail en étant voilé tout depend ton aproche avec les gens
 
nan el hamdulilah je travail tc pour la mae la mutuelle scolaire c super il on une bonne mentalité je suis super bien dans mon taf pas de prejugé et pas de deniement
 

keskia

Non avertie
et apres??? tu demanderas a bosser qu'avec des femmes ????

je ne vous comprend pas! ce pays vous donne bcp et en retour vous avez des exigences! tu portes le voile, c'est tres bien, mais il faut aussi savoir s'assumer dans la vie !! si on en est incapable mieux vaut rester a la maison ou faire un metier ou on n'a de contacts qu'avec les femmes ou alors changer de pays carrement

Tes propos sont graves la...
 

karmousa52

jdida ou kdima
Salam,

Je fais des études en sociologie et il m'arrive parfois d'etre bloquée dans mes demarches, parce que je suis voilée...

Je m'explique!

Je dois parfois faire des etudes et donc interroger des personnes, mais avec mon voile, c'est trop la galere, les gens n'ont pas envie d'avoir a faire a une voilée... (vive les prejugés!)

Je veux pas le retirer juste pour pouvoir avoir des infos...

En plus je travaille pas pour la CIA lol... C'est juste pour les etudes ...

Je fais une etudes sur les commerciaux... Et quand je demande a rencontré une commerciale, on me recale!!!

C'est juste pour discuter!!! poser quelques questions, spranallah lol!!

Je vais donner la preuve a ceux qui sont dans ma promo, qu'avec mon voile j'irais pas loin... :(

Je cherche JUSTE deux femmes commerciales, l'une experimenté et une débutante... Juste pour comprendre, leur positions, leurs difficultés, tous est fait dans l'anonymat, (je donne des faux noms, dans mes rapports de terrain)

Alors si vous etes commerciale, experimenté ou débutante, donnée un coup de pousse a votre seourette!!! please!

Baraka allah ofikoum! ;) donnez moi des astuces... Je suis dans la region parisienne et je peux me deplacer partout en ile de france bien sur!! lol:D pas marseille

sincerement je pense que tu a fait le choix de continuer tes études en portant le voile et je trouve ca trés bien mais si tu veu mener a bien tes études il faut l'enlever pour les entreprises a un moment ou un autre tu n'aura pas le choix tu sera obliger de l'enlever pour travailler
dans tout les cas ce n'est pas ta volonté tu est contrainte donc la religion admet ces situations

allah i 3awnek dans tes démarches et tes etudes
 
sincerement je pense que tu a fait le choix de continuer tes études en portant le voile et je trouve ca trés bien mais si tu veu mener a bien tes études il faut l'enlever pour les entreprises a un moment ou un autre tu n'aura pas le choix tu sera obliger de l'enlever pour travailler
dans tout les cas ce n'est pas ta volonté tu est contrainte donc la religion admet ces situations

allah i 3awnek dans tes démarches et tes etudes

Je le sais malheureusement... Mais encore une fois, je me repete! ;) Je fais d'abord tout mon possible pour eviter d'avoir a l'enlever, ensuite quand je vois que les issues sont vraiment TOUTES fermées, Là j'envisage de l'enlever... Mais incha allah, je vais y arriver... ;)
 
Salam,

Je fais des études en sociologie et il m'arrive parfois d'etre bloquée dans mes demarches, parce que je suis voilée...

Je m'explique!

Je dois parfois faire des etudes et donc interroger des personnes, mais avec mon voile, c'est trop la galere, les gens n'ont pas envie d'avoir a faire a une voilée... (vive les prejugés!)

Je veux pas le retirer juste pour pouvoir avoir des infos...

En plus je travaille pas pour la CIA lol... C'est juste pour les etudes ...

Je fais une etudes sur les commerciaux... Et quand je demande a rencontré une commerciale, on me recale!!!

C'est juste pour discuter!!! poser quelques questions, spranallah lol!!

Je vais donner la preuve a ceux qui sont dans ma promo, qu'avec mon voile j'irais pas loin... :(

Je cherche JUSTE deux femmes commerciales, l'une experimenté et une débutante... Juste pour comprendre, leur positions, leurs difficultés, tous est fait dans l'anonymat, (je donne des faux noms, dans mes rapports de terrain)

Alors si vous etes commerciale, experimenté ou débutante, donnée un coup de pousse a votre seourette!!! please!

Baraka allah ofikoum! ;) donnez moi des astuces... Je suis dans la region parisienne et je peux me deplacer partout en ile de france bien sur!! lol:D pas marseille


As tu essaye de prendre un rdv par telephone avant de te deplacer? s'ils te donnent un nrdv ils ne vont pas te dire non quand tu seras devant eux.
 
As tu essaye de prendre un rdv par telephone avant de te deplacer? s'ils te donnent un nrdv ils ne vont pas te dire non quand tu seras devant eux.

lollll... C'est exactement ce que j'aurai dit a une amie a ta place! Mais quand tu es dedans, qu'il s'agit bien de toi... C'est pas pareille...

J'aime pas me retrouver dans des situations où l'atmosphere est lourd... trés lourd... Je parle en connaissance de cause...

:(
 
lollll... C'est exactement ce que j'aurai dit a une amie a ta place! Mais quand tu es dedans, qu'il s'agit bien de toi... C'est pas pareille...

J'aime pas me retrouver dans des situations où l'atmosphere est lourd... trés lourd... Je parle en connaissance de cause...

:(

meme sans voile tu auras a te retrouver dans de telles situations si tu veux les eviter tu restes tout simplemnt chez toi ;)
 
Un conseil qui vaut ce qu'il vaut :
Quand tu t'adresses à la personne que tu veux interroger, essaie une accroche qui peut leur remettre les idées en place, genre pour leur demander s'ils n'ont pas d'apriori sur les filles voilées...
Enfin je suppose que tu es intelligente, tu vas savoir tourner ta phrase.

Allez kheir InchaAllah!!
Bon courage
 
Un conseil qui vaut ce qu'il vaut :
Quand tu t'adresses à la personne que tu veux interroger, essaie une accroche qui peut leur remettre les idées en place, genre pour leur demander s'ils n'ont pas d'apriori sur les filles voilées...
Enfin je suppose que tu es intelligente, tu vas savoir tourner ta phrase.

Allez kheir InchaAllah!!
Bon courage

Tinquiete, deja fait...

C'est fou a quel point le monde est bourré d'hypocrite...

"Nan nan, je n'ai aucun prejugé..." Et pendant l'entretien ils t'expliquent tout, dans les moindre detail, tellement c'est sur que je comprend rien! On te prend de haut quoi...

Ca enerve... Voila pourquoi je disais que je prefere eviter les situation delicate, où tu n'as qu'une envie c'est de "tuer lol" la personne en face de toi! Parce que, toi tu veux plus l'entendre parler! Et lui n'a que pour objectif de se fouttre de toi jusqu'au bout..
 
Haut