Je n'arrive pas à intérroger les gens pour mes études à cause de mon voile

Toi tu aimes bien retourner ta veste car j'ai compris la même chose que les autres alors change pas de discours stp


mais il va me souler encore longtemps celui-là? oh oui j'ai changé de discours j'avais trop peur que tu reviennes me lire.....
D'où j'ai retourné ma veste je reste sur mes propos, pour qui je le ferai d'abord?
cites moi une seule phrase que j'ai dite où j'insultais la France ou les français ??? tu galéres ou t'as rien d'autre à faire que de créer des débats où tu débats tout seul sur TES idées?
la seule chose que j'ai dite c'est que la grande majorité c'est des koufars t'as pas l'air de comprendre ce que c'est je vais t'expliquer tu dormiras beaucoup moins bête : alors, c'est des gens qui ne croient pas en Dieu ça s'appelle des MECREANTS, ça va il comprend :eek::rolleyes:
et tu sais même des arabes de chez nous sont mécréants y a pas que chez les français.

et j'ai aussi dit que je prefére dire hamdullah d'être musulmane que hamdullah de vivre en France, tu sais entre nous je prefere de loin adorer Allah que la France c'est mon droit non? comme tu as le droit d'adorer ce que tu veux même sarko si tu veux moi je m'en fiche! aprés si t'es pas content de ce que j'ai dit ben tu trace ta route parce qu'ici on est sur un forum et dans un forum on a pas forcément les mêmes goûts (Dieu merci) je vais pas changer ma façon de penser parce que monsieur mehdi n'apprecie pas...

tu vas pas dire que nous vivons autour de croyants et de pelerins parce que dans ce cas là dis moi où t'habites que je ramène ma caméra ça doit être si beau à voir! :rolleyes:
bref je vois pas où j'ai insulté la France alors arrête de detourner mes paroles ça commence à me souler tu comprends rien à ce que j'écris aprés ça c'est un autre problème ça n'est pas de mon ressort...
 
Tu confonds tout, tu dis n'importe quoi !
Je t'ai reproché le fait que tu dises que la France a geleb le cerveau des musulmans j'ai rien dit d'autre. De deux, j'ai dit que cela ne me choquait pas de voir des filles parler avec des gars car faut pas toujours penser qu'il y a du vice derrière. Tu confonds tout mais c'est grave ouais je suis content de vivre en France et c'est pas bien comment tu parles c'est bien beau de cracher sur la France quand ça t'arrange et d'en profiter quand y a un moyen. Ca sert à rien de parler avec toi tu as tes idées, j'ai les miennes c'est comme ça.

je suis d'accord.......................
 
Haut