Je n'arrive pas a me trouver un mec

R

Rorschach

Non connecté
Mais tu comprends pas moi personne me regarde, à tel point que je suis obligée de gratter des mec sur le net pour avoir des photos de leur sexe :D

Mais si Zoubidaaa !!

Tout allait comme sur des roulette avant ce maudit mois d'octobre 2013 !

C'est toi qui viens de nous le dire...alors que s'est-il passé ?

T'étais déguisée en quoi pour Halloween ?
 
J'aime pas le café.

Ouais mais vous vous ressemblez tous aussi sur ce forum !

Toutes les mêmes faites un effort pour vous distinguer un peu ! ^^

mdr res
Pardon............ :eek:
Tu peux répété stp...........:prudent:


Lol tu n'as pas suivi c'est pas grave

J'ai balancé un gars en disant qu'il mavait envoyé des photos de son sexe, il a eu les nerfs et du coup il sort que c'est moi qui lui ai demandé
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
mdr res



Lol tu n'as pas suivi c'est pas grave

J'ai balancé un gars en disant qu'il mavait envoyé des photos de son sexe, il a eu les nerfs et du coup il sort que c'est moi qui lui ai demandé
Ok ok
Mais enfaite c est pas toi qui a posté le message, t'arrive pas trouvé un Mek......!
Désolé
Il y'a des Mek pas net ici, je vais me méfier à présent.
 

popeys

VIB
Rheeeeeeeeeuuuuuuuu, :timide:

Non pas maigrir, juste perde l'habitude de grignoté, car à force je vaisgrossir, grossir. :(
Juste des rondeurs rien de méchant,:(.


parfait parce que j'en connais plein qui veulent maigrir mais je ne sais pas pourquoi parce j'ai appris quelque part que tous les mecs aiment les filles rondes et les mecs qui disent le contraire sont des menteurs :D (voilà une façon d'identifier un mec menteur !!!)
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
parfait parce que j'en connais plein qui veulent maigrir mais je ne sais pas pourquoi parce j'ai appris quelque part que tous les mecs aiment les filles rondes et les mecs qui disent le contraire sont des menteurs :D (voilà une façon d'identifier un mec menteur !!!)
Tu m'apprend quelque chose.....:eek:
C est pour ce plaire a soit même d'abord, enfin je parle de moi.
Pour ce sentir bien dans son corps, mais pas du tout pour plaire au hommes.
 
Haut