Je n'arrive pas a me trouver un mec

franchement rondeurs ou pas ce n'est pas ca qui compte c'est ce qu'il y a dans la tete pour les jeunes c'est l'apparence qui compte pour les vieux comme 79ans c'est la tete:joueur:
 

popeys

VIB
Tu te contredits :D !!! tu aimes les rondeurs et tu vas te contenter d'une mince heuuuu très mince :D! ( ne me parle pas d'ameuuuur je connais la chanson.... :D)


non j'ai dit les mecs (je suis un mec) aiment les filles rondes du point de vue logique (1+1=2 & les mecs aiment les filles rondes) c'est les maths la logique quoi :p quant à moi je ne sais pas ce que la vie me reserve si ma femme est fine c'est parfait si elle est ronde tant mieux mais pas trop ronde c'est lourd ça mdrrr
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
non j'ai dit les mecs (je suis un mec) aiment les filles rondes du point de vue logique (1+1=2 & les mecs aiment les filles rondes) c'est les maths la logique quoi :p quant à moi je ne sais pas ce que la vie me reserve si ma femme est fine c'est parfait si elle est ronde tant mieux mais pas trop ronde c'est lourd ça mdrrr
les maths la logique........ouais c ça :D:D:D
Iwa Allah yjiblik une femme 3la 9edd nayték :D:D
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
En lisant cette triste information j'ai directement appelé mon ami le psychologue, il a demandé:
- Ta nationalité.
- Combien tu mange par jours.
- La marque de ton parfum.
- L'heure exact de l'arrêt de la drague.
- Il veut surtout la pointure de tes chaussures, et leurs couleurs quand la drague s'est brusquement arrêté.

Envoie ces informations aux 3434.
Envie d'être draguée? Envoie "Dragué" au 3434, envie d'être dragué? Envoie " Dragué " au 3434.
 
non j'ai dit les mecs (je suis un mec) aiment les filles rondes du point de vue logique (1+1=2 & les mecs aiment les filles rondes) c'est les maths la logique quoi :p quant à moi je ne sais pas ce que la vie me reserve si ma femme est fine c'est parfait si elle est ronde tant mieux mais pas trop ronde c'est lourd ça mdrrr
Moi je préfère pas les rondeurs :D Mais faut pas qu'elle soit trés mince non plus.. genre une squelette vivante :D
 
Tu devrais être contente, quelle satisfaction à attirer des hommes qui accostent dès qu'ils voient une femme, t'es une parmi la dizaine par jour, ils visent la quantité pour serrer une femme qui acceptera de donner son numéro, via la loi des grands nombres.
Ton histoire de octobre 2013 est bizarre, mais tu le sais, à priori pas de contamination bactériologique qui atteint le cerveau des hommes les conduisant à ne plus aborder une femme.
Il te reste à aller au Bled, à Barbès, dans des bars avec une mini jupe et un décoletté, si tu veux être branchée, good luck ou un écriteau comme les roms dans le métro "cherche à être abordée par un homme sivouplé"
 
Je ne me fais plus aborder dans la rue depuis octobre 2013 et ça m'inquiète que faire ?
Je ne me fais plus aborder dans la rue depuis octobre 2013 et ça m'inquiète que faire ?


tu veux qu il t aborde,echange de num, paroles paroles en air et venir te plaindre icii et oivrir des topics comment oublier un mec !! t es dans un paradis tu t en rends pas compte :desole: hemdi ALLAH O CHEKRIIIIIH
 
Haut