Je n'attire pas les asiatiques

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Bonjour les amis,

Je reviens vers vous pour un probleme que je constate depuis un bout.
Je me rends compte que je n'attire pas du tout les asiatiques surtout les coreennes :'(

Que puis je faire pour mitiger la situation ? Comment pourrais je percer la coquille de ces charmantes asiats ?

Merci,

Tu es 3azi oula bronzé? Elles détestent ca.
Elles adorent les grands nez, et la peau blanche c'est leurs critères de beauté N°1
Moi aussi je suis fans des koréennes ... sumida
 
Bonjour les amis,

Je reviens vers vous pour un probleme que je constate depuis un bout.
Je me rends compte que je n'attire pas du tout les asiatiques surtout les coreennes :'(

Que puis je faire pour mitiger la situation ? Comment pourrais je percer la coquille de ces charmantes asiats ?

Merci,
Bonjour les amis,

Je reviens vers vous pour un probleme que je constate depuis un bout.
Je me rends compte que je n'attire pas du tout les asiatiques surtout les coreennes :'(

Que puis je faire pour mitiger la situation ? Comment pourrais je percer la coquille de ces charmantes asiats ?

Merci,
va chercher un autre problème car je suis sur quand dans ta vie y a un problème plus important que le fait de ne pas attirer.
 
Quel probleme akhi ?
Je ne suis pas télépathe mais tu ne peux pas avoir une vie sans problèmes on a tous des épreuves. Commence par l'épreuve la plus importante au lieu de te plaindre pour ça. si tu plais à une femme dans ta vie qui te plaît aussi dis al hamdoudillah au lieu d'être gourmand. Remercie Dieu pour ce que tu as et commence par t'intéresser aux choses essentiels dans la vie.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Je ne suis pas télépathe mais tu ne peux pas avoir une vie sans problèmes on a tous des épreuves. Commence par l'épreuve la plus importante au lieu de te plaindre pour ça. si tu plais à une femme dans ta vie qui te plaît aussi dis al hamdoudillah au lieu d'être gourmand. Remercie Dieu pour ce que tu as et commence par t'intéresser aux choses essentiels dans la vie.
des mots pleine de sagesse :timide:
 
Haut