Je n'attire pas les asiatiques

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Les puceaux doivent bien rattraper le temps perdu, ils ont du réfléchir à mille et une façon de faire hum hum avec leur femme tinkiete
Cava être une nuit inoubliable
y reflechir est une chose et etre bien prepare avec de la pratique avant en est une autre :D
je te souhaite quand meme de bien t'eclater avec ton puceau si tu en trouves encore un c'est un specimen en voie de disparition qui doit etre protege :joueur:
 
y reflechir est une chose et etre bien prepare avec de la pratique avant en est une autre
je te souhaite quand meme de bien t'eclater avec ton puceau si tu en trouves encore un c'est un specimen en voie de disparition qui doit etre protege :joueur:

Tinkiete, des que j'en trouve un, je vais pas le lacher! Je le nourrirais aux grecs tout les jours, lui changerais des berceuses nuit et jour, à l'affût des éventuelles beurettes qui lui tourneraient autour :prudent:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Tinkiete, des que j'en trouve un, je vais pas le lacher! Je le nourrirais aux grecs tout les jours, lui changerais des berceuses nuit et jour, à l'affût des éventuelles beurettes qui lui tourneraient autour :prudent:
A force de le nourrir aux grecs, il va du coup developper une bedaine chose qui te rebuterai par apres et boom badaboom tu le lachera :prudent:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
salut

essaie d'apprendre à faire des nems et des raviolis chinois...

mets de l'huile tu connais pas la chanson?


Bonjour les amis,

Je reviens vers vous pour un probleme que je constate depuis un bout.
Je me rends compte que je n'attire pas du tout les asiatiques surtout les coreennes :'(

Que puis je faire pour mitiger la situation ? Comment pourrais je percer la coquille de ces charmantes asiats ?

Merci,
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonjour les amis,

Je reviens vers vous pour un probleme que je constate depuis un bout.
Je me rends compte que je n'attire pas du tout les asiatiques surtout les coreennes :'(

Que puis je faire pour mitiger la situation ? Comment pourrais je percer la coquille de ces charmantes asiats ?

Merci,

Tu leur cuisines un bon petit BIM BIM BAP et elles seront in love !
 
y reflechir est une chose et etre bien prepare avec de la pratique avant en est une autre :D
je te souhaite quand meme de bien t'eclater avec ton puceau si tu en trouves encore un c'est un specimen en voie de disparition qui doit etre protege :joueur:

Salam 3laikoum,

Je n'ai pas suivis la conversation, je suis simplement tombée sur ton message qui m'a interpellé et donc je réponds.

Non les puceaux sont loin d'être en voie de disparition, très loin. Simplement ils ne le disent pas par honte, étant donné la société dans laquelle nous somme... Chose assez triste en soi.

Tshalotte.
 
Haut