Je ne comprends pas...

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Eh la Française, si t'es pas contente tu changes de forum... Ici c'est un forum marocain :prude nt:

Je plaisante : D
Ai la marocainne fais Gaffe sinon je porte plainte j'appelle Mr Sarkozy
Et fissa tu retourne au bled Hin !!!!!!!!!























































Hi Hi Hi Hi Mais ou on le sait que je DÉCONNE hin !!!:langue:
Je préfère:cool: que tu reste avec moi
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam!

je ne comprends pas que certains musulmans (nes) sont choqués lorsque je dis que mon mari refuse que je travaille en raison de la mixité.
Pourtant, l'islam interdit la mixité..

Voilà, je voulais simplement avoir vos avis concernant ce sujet )

c'est choquant parce que lui te l'interdit, tu refuserais de travailler pour cette raison, la pilule passerait nettement mieux

Oui, moi aussi je me dis qu'on doit trouver un travail ou il y a pratiquement que des femmes.. mais il y a toujours des risques qu'il y a ne serait-ce qu'un homme

et lui il bosse avec uniquement des hommes ?

pour la partie en gras, tu ne rencontres jamais d'hommes ? dans la rue ? en faisant tes courses ? en allant à la caf, à la poste, à la maternelle déposer ta fille, en croisant un voisin ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui et ces 9 autres femmes étaient quoi ?

A t-elle embrassée l'islam et continuée à être commerçante,si oui,on te demande des preuves pour contrecarrer les musulmans en "carton" comme tu le dis si bien.

Et tu ne t'es pas dit qu'une femme de soixante ans a juste besoin de se reposer?

Tu connais combien de femmes aisées qui travaillent à cet âge-là, surtout dans un environnement sec et aride?!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Bon sinon je suppose que le mari Travail Donc je comprend pas trop car en faite la fille Bosse pas du coup qu'elle se mélange aux autres donc Problème de Mixité
Mais Mr lui se mélange avec tout le monde

Alors Mme ne fait pas les courses !!! Bin oui car la elle se mélange au Mr et Mme Mixité et trallalla en faite elle ne sort pas de chez elle en faite


Cool
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
c'est choquant parce que lui te l'interdit, tu refuserais de travailler pour cette raison, la pilule passerait nettement mieux



et lui il bosse avec uniquement des hommes ?

pour la partie en gras, tu ne rencontres jamais d'hommes ? dans la rue ? en faisant tes courses ? en allant à la caf, à la poste, à la maternelle déposer ta fille, en croisant un voisin ??
Javais même pas lu ton message Mais au final on a poster exactement la même chose


Bien jouer
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Moi si mon mari me dit de rester à la maison je lui fais un gros cali et je le remercie à vie mdrrr ♥ !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
et tu regretteras ce geste, plusieurs années après

je ne connais aucune femme qui ne s'ennuie pas chez elle
même les "anciennes" (les mama, les hajja ...)
si tu savais ... ce qui t'attend

Et j'ai remarqué qu'elles pour la plupart très contentes quand leurs filles/ petites-filles/nièces travaillent! ;)
 
Entre nous, le jour ou je rencontre un homme qui a un message divin aussi important à transmettre, j imagine bien que j arreterais de travailler pour l aider à accomplir ce à quoi il est prédestiné. Pour le coup elle avait visé juste. Permet moi de douter des desseins du mari de la personne qui a crée ce sujet..


Tu peux en douter certes mais pas en être sûre.Je pense qu'elle s'est marie en connaissance de cause et si ce n'est pas le cas,vu son topic,elle n'a pas l'air de s'en plaindre.
 
C'est vrai ?? ROooOo T'es au Souleil Maintenant


Tu fais grave t'as craneuse la :migno n:
Mouais au soleil... mais plus de playa, plus de bronzette...
et tu regretteras ce geste, plusieurs années après

je ne connais aucune femme qui ne s'ennuie pas chez elle
même les "anciennes" (les mama, les hajja ...)
si tu savais ... ce qui t'attend
Cook, j'ai envie de t'épouser :rouge:

Je ne me vois pas à la maison toute ma vie. Autant pour mes grossesses et élever mes petiots jusqu'à la maternelle ok mais avant ou après non!
Surtout que je peux aménager mes horaires pour mes petiots (pour quand ils seront à l'école :love:).
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Et j'ai remarqué qu'elles pour la plupart très contentes quand leurs filles/ petites-filles/nièces travaillent! )

oh que oui !!!
quand t'es une fille qui a eu la chance d'avoir accès à l'ecole ... je trouve ça dommage de la gacher

mais bon
chacun sa "vocation"

Mouais au soleil... mais plus de playa, plus de bronzette...

Cook, j'ai envie de t'épouser :roge:

Je ne me vois pas à la maison toute ma vie. Autant pour mes grossesses et élever mes petiots jusqu'à la maternelle ok mais avant ou après non!
Surtout que je peux aménager mes horaires pour mes petiots (pour quand ils seront à l'école :love).

j'aurais du mal à te faire des petiots
(je te préviens, pour pas que tu sois surprise :D)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam!

je ne comprends pas que certains musulmans (nes) sont choqués lorsque je dis que mon mari refuse que je travaille en raison de la mixité.
Pourtant, l'islam interdit la mixité..

Voilà, je voulais simplement avoir vos avis concernant ce sujet :)
un peu comme certains et certaines si c'était ton choix pas de probleme mais ça ne semble pas etre le cas...
mais bon c'est toi qui voit
fin non c'est ton mari qui verra pour toio_O
 
Salam!

je ne comprends pas que certains musulmans (nes) sont choqués lorsque je dis que mon mari refuse que je travaille en raison de la mixité.
Pourtant, l'islam interdit la mixité..

Voilà, je voulais simplement avoir vos avis concernant ce sujet :)

si l'islam interdit la mixité, pourquoi lui aussi va travailler?
tu fais un raisonement par l'absurde.
tu n'es pas en terre d'islam.
les actes valent par leur intention; quand tu vas bosser tu vas bosser. tu vas pas en discothèque à Ibiza..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam!

je ne comprends pas que certains musulmans (nes) sont choqués lorsque je dis que mon mari refuse que je travaille en raison de la mixité.
Pourtant, l'islam interdit la mixité..

Voilà, je voulais simplement avoir vos avis concernant ce sujet :)

Du moment que vous etes d'accord tous les deux, et que tu ne te sens pas frustree, je ne vois pas ou est le probleme... Et pourquoi l'avis des autres t'interpellent...

D'autres musulmans ont tout simplement une autre perception de la tienne...
 
Salam!

je ne comprends pas que certains musulmans (nes) sont choqués lorsque je dis que mon mari refuse que je travaille en raison de la mixité.
Pourtant, l'islam interdit la mixité..

Voilà, je voulais simplement avoir vos avis concernant ce sujet :)

Ben moi je travaille dans un environement tres masculin (on est seulement 2filles), et franchement meme sous la torture , il ne pourrait absoluement rien a voir entre eux et moi...entre les hommes d'un age tres avancés, les gays, et comment dire...les pas interessants :p y a pas de soucis a se faire!!

Je crois qu'il faut arreter de se prendre pour miss france, je suis pas laide mais je suis quelconque, ce n'est pas parceque je bosse avec des hommes qu'ils vont tous me sauter dessu!!! je ne dis pas que ca peut arriver , mais faut pas exagerer !!!!!

Je crois qu'a la base l'islam interdit la mixité pour eviter certains debordements...je pense que c'est valable dans un contexte particulier comme dans un pays musulman ou la simple vue d'une main ou d'un bras feminin excite toute l'assistance...mais en Europe franchement , les hommes et les femmes se cotoient partout! chez le medecin, a la poste, a la mairie, a aushan...bref c'est pas parceque mon bureau est en face d'un homme qu'on va se sauter dessu!
 
Salam!

je ne comprends pas que certains musulmans (nes) sont choqués lorsque je dis que mon mari refuse que je travaille en raison de la mixité.
Pourtant, l'islam interdit la mixité..

Voilà, je voulais simplement avoir vos avis concernant ce sujet :)


Si la mixité est trop dure à supporter pour lui, alors ton mari ferait tout aussi bien d'arrêter de travailler aussi. :)

Je crois qu'il faut réfléchir un peu plus aux choses et essayer de ne pas appliquer bêtement sans comprendre la religion.

Pratiquer une chose sans la comprendre ce n'est pas l'Islam.

Est-ce que tu connais des cas où en Islam la mixité est permise ? Tu n'as jamais vu des lieux où les hommes et les femmes sont réunis ensemble ?
 
Si la mixité est trop dure à supporter pour lui, alors ton mari ferait tout aussi bien d'arrêter de travailler aussi. :)

Je crois qu'il faut réfléchir un peu plus aux choses et essayer de ne pas appliquer bêtement sans comprendre la religion.

Pratiquer une chose sans la comprendre ce n'est pas l'Islam.

Est-ce que tu connais des cas où en Islam la mixité est permise ? Tu n'as jamais vu des lieux où les hommes et les femmes sont réunis ensemble ?


La femme n'a pas le droit de voir des hommes...mais l'homme lui a le droit de faire tout ce qu'il veut !!! ahhh les petits chanceux j'aurais du naitre homme :D
 
La femme n'a pas le droit de voir des hommes...mais l'homme lui a le droit de faire tout ce qu'il veut !!! ahhh les petits chanceux j'aurais du naitre homme :D


Oh je suis un homme et je ne fais pas ce que je veux tu sais...et personne ne m'en empêche pourtant.

Je crois que la religion est utilisée à des fins de contrôle de la femme, alors qu'à la base le but est tout autre.

Si tu veux lutter contre ça, il faut étudier l'histoire de l'Islam, le Qur-an, la tradition prophétique et ne pas se laisser faire bêtement.
 
Oh je suis un homme et je ne fais pas ce que je veux tu sais...et personne ne m'en empêche pourtant.

Je crois que la religion est utilisée à des fins de contrôle de la femme, alors qu'à la base le but est tout autre.

Si tu veux lutter contre ça, il faut étudier l'histoire de l'Islam, le Qur-an, la tradition prophétique et ne pas se laisser faire bêtement.


Entierement d'accord ! je pense que khadidja radhia llahou 3anha est un excellent exemple pour toutes les femmes musulmanes!

Une femme forte, travailleuse, fidele, c'est dommage qu'on ne prenne pas plus souvent exemple sur elle..les gens preferent voir LE verset qui ordonne soit disant qu'il faut taper sa femme, Le verset qui ordonne soit disant d'avoir 4femmes, mais personne ne prends en compte les versets qui nous incitent a travailler, lire, s'instruire, respecter les autres...et c'est bien dommage, les gens oublient que le premier mot du verset offert a mohammed sws est IQRAA et non pas TAZAWADJ ou IDHRAB...
 
Haut