Je ne comprends pas

S

Soomy

Non connecté
wasalam

Mon frère fillah que dieu t'aide dans cette terrible épreuve.
Toutes mes dou3as t'accompagne.

Une soeur fillah.
Terrible épreuve t'es sérieuse là???

Faut arrêter

C'est une pseudo amourette à deux balles entre écrans interposés
Y'a pas d'amour ni de relation là dedans
Pour en revenir au titre de topic moi je comprend pas ces histoires d'amour virtuelles...
 
ça serait le pompon meskine :D :D
je connais un gars qui s'est fait piéger par son pote qui avait parié avec ses potes qu'il arriverait à le faire aller à l’aéroport de fes avec un bouquet de fleur.
il a crée un profil et s'est inventé une vie et a ajouté une connaissance en commun d'abord sans la tenir au courant pour ensuite faire une approche sur un commentaire et de fil en aiguille c'est allé jusqu'à ce qu'effectivement le gars se pointe à l'aeroport ou toute la bande l'attendait avec un caméscope.
 
je connais un gars qui s'est fait piéger par son pote qui avait parié avec ses potes qu'il arriverait à le faire aller à l’aéroport de fes avec un bouquet de fleur.
il a crée un profil et s'est inventé une vie et a ajouté une connaissance en commun d'abord sans la tenir au courant pour ensuite faire une approche sur un commentaire et de fil en aiguille c'est allé jusqu'à ce qu'effectivement le gars se pointe à l'aeroport ou toute la bande l'attendait avec un caméscope.


:D :D C'est juste magnifique, il est trop fort le mec.

L'autre qu'est ce qu'il a du se sentir ***!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Terrible épreuve t'es sérieuse là???

Faut arrêter

C'est une pseudo amourette à deux balles entre écrans interposés
Y'a pas d'amour ni de relation là dedans
Pour en revenir au titre de topic moi je comprend pas ces histoires d'amour virtuelles...



Terrible épreuve
Terrible épreuve
Terrible épreuve
Terrible épreuve

......

Je suis retourne par cette phrase :confused:


Amourette sur FB, terrible épreuve ..... :claque:
 
Terrible épreuve
Terrible épreuve
Terrible épreuve
Terrible épreuve

......

Je suis retourne par cette phrase :confused:


Amourette sur FB, terrible épreuve ..... :claque :



Imagine ce que ce sera dans la vrai vie.

Je crois que tu l'as trouvé celui qui va acheter ta corde. Pas besoin que tu lui propose c'est lui qui va te la demander :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Imagine ce que ce sera dans la vrai vie.

Je crois que tu l'as trouvé celui qui va acheter ta corde. Pas besoin que tu lui propose c'est lui qui va te la demander :D



C'est une blaidinette qui a signe : une soeur fillah qui lui a dit que c'était une terrible épreuve


Elle a vu le bismillah, salam .... dc elle s'est mise en mode "muslim" ds son com mais elle c'est loupe en disant terrible terrible épreuve :desole: et lui dit ttes mes douaa t'accompagne

Deux cordes la
 
Il va falloir que tu arrêtes d'idéaliser la première venue qui à des pensées qui correspondent au tiennes.

Comme l'ont dit certains, le temps apaisera la douleur c'est tout frais encore c'est normal que tu en souffres, ne focalise pas sur elle.
ça sert à rien de s'accrocher à ce qui n'existe plus (ou qui n'a jamais existé).


quel age as tu miss ?

qui n'existe plus :eek:?
 
C'est une blaidinette qui a signe : une soeur fillah qui lui a dit que c'était une terrible épreuve


Elle a vu le bismillah, salam .... dc elle s'est mise en mode "muslim" ds son com mais elle c'est loupe en disant terrible terrible épreuve :desole:

Deux cordes la


Ah oui ok, je me demande comment elle qualifierait une épreuve qui est réellement terrible.

Deux cordes? Une pour posteur, une pour la bladinnette ou deux pour chacun des deux? lol
 
Haut