c'est lui qui est déconnecté de la réalité meskine.lol... ça me dépasse tout ça, je me rend compte que je suis déconnectée de la réalité du moment.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est lui qui est déconnecté de la réalité meskine.lol... ça me dépasse tout ça, je me rend compte que je suis déconnectée de la réalité du moment.
lol... ça me dépasse tout ça, je me rend compte que je suis déconnectée de la réalité du moment.
ouiii c'est sûr.. .c'est lui qui est déconnecté de la réalité meskine.
tu sais quoi je te laisse t'occuper des embrouilles, j'ai pas assez d'imagination pour ces choses là comparé à vous.Non ça va pas, ça ressemble trop aux problèmes qu'on voit à longueur de journée sur HDC.
Il va falloir que tu trouves autre chose pour nous surprendre.
C 'est pas plus mal, ça veut dire que t'as la tête sur les épaules.
hamdouLah
Terrible épreuve t'es sérieuse là???wasalam
Mon frère fillah que dieu t'aide dans cette terrible épreuve.
Toutes mes dou3as t'accompagne.
Une soeur fillah.
tu sais quoi je te laisse t'occuper des embrouilles, j'ai pas assez d'imagination pour ces choses là comparé à vous. :indigne :
Hamdoulilah...
je peux concevoir qu'il y est des affinités avec certains, une bonne entente etc... mais de là à être amoureux y a un monde.
si ça se trouve c'est un mec.D'autant plus qu'il ne se sont pas jamais vus.
ça se trouve c'est s'il la voit qu'il va pas comprendre comment il a pu "tomber amoureux" d'elle.
lol il aura perdu du temps pour rien, autant faire les choses dans l'ordre.D'autant plus qu'il ne se sont pas jamais vus.
ça se trouve c'est s'il la voit qu'il va pas comprendre comment il a pu "tomber amoureux" d'elle.
lol il aura perdu du temps pour rien, autant faire les choses dans l'ordre.
je connais un gars qui s'est fait piéger par son pote qui avait parié avec ses potes qu'il arriverait à le faire aller à laéroport de fes avec un bouquet de fleur.ça serait le pompon meskine
je connais un gars qui s'est fait piéger par son pote qui avait parié avec ses potes qu'il arriverait à le faire aller à laéroport de fes avec un bouquet de fleur.
il a crée un profil et s'est inventé une vie et a ajouté une connaissance en commun d'abord sans la tenir au courant pour ensuite faire une approche sur un commentaire et de fil en aiguille c'est allé jusqu'à ce qu'effectivement le gars se pointe à l'aeroport ou toute la bande l'attendait avec un caméscope.
Terrible épreuve t'es sérieuse là???
Faut arrêter
C'est une pseudo amourette à deux balles entre écrans interposés
Y'a pas d'amour ni de relation là dedans
Pour en revenir au titre de topic moi je comprend pas ces histoires d'amour virtuelles...
Terrible épreuve
Terrible épreuve
Terrible épreuve
Terrible épreuve
......
Je suis retourne par cette phrase
Amourette sur FB, terrible épreuve ..... :claque :
Imagine ce que ce sera dans la vrai vie.
Je crois que tu l'as trouvé celui qui va acheter ta corde. Pas besoin que tu lui propose c'est lui qui va te la demander
Il va falloir que tu arrêtes d'idéaliser la première venue qui à des pensées qui correspondent au tiennes.
Comme l'ont dit certains, le temps apaisera la douleur c'est tout frais encore c'est normal que tu en souffres, ne focalise pas sur elle.
ça sert à rien de s'accrocher à ce qui n'existe plus (ou qui n'a jamais existé).
quel age as tu miss ?
qui n'existe plus ?
C'est une blaidinette qui a signe : une soeur fillah qui lui a dit que c'était une terrible épreuve
Elle a vu le bismillah, salam .... dc elle s'est mise en mode "muslim" ds son com mais elle c'est loupe en disant terrible terrible épreuve
Deux cordes la
wasalam
Mon frère fillah que dieu t'aide dans cette terrible épreuve.
Toutes mes dou3as t'accompagne.
Une soeur fillah.
Ah oui ok, je me demande comment elle qualifierait une épreuve qui est réellement terrible.
Deux cordes? Une posteur, une pour la bladinnette ou deux pour chacun des deux? lol
Terrible épreuve, jespere que tu blagues ????
Tu as répondu en fonction du bismillah ou quoi
Les deux pour la mm personnes mm ou je sais pas en fait
Meskina c'est la seule parmi nous tous qui s'est montrée compatissante. Nous on a été vache :desole
Compatissante
Comme dirait FPP : elle a fait salat istikhara avant répondre o com, yavait un mahram, elle a dit bismillah, elle a fait une douaa, ...
c'est pas bien de se moquer
19 pourquoi?
Je parle de leur pseudo histoire d'amour.
Elle s'est adaptée en fonction du cas qu'elle avait en face d'elle et a écrit qu'il voulait lire.
19 ans encore trop jeune , une belle voix ,une peau trop douce , des yeux sont ,jolie,magnifiques.......
c'est comme un bébé
Quelle heure est-il?
Oui j'y ai pense aussi
Sabrinasab, si tu deconnais ds ton com ne tient pas cpte de ce que j'ai dit
J'espère qu'elle déconnait, sinon c'est flippant
Encore trop jeune pourquoi?
Il est 00:24
demain tu n'ai pas cours donc tu iras pas dormir ?