Je ne comprends plus rien

Jennaa

Eye of tiger
Oui je comprends mais pourquoi se tourner vers moi sans cesse...On a u des separations de presque un an sans nouvelles il revient tjrs a la charge...Je le voyais souvent durant c un an car il habite le cartier de ma copine, je passai je ne leregardai pas
tout dépend de sa personnalité.
sincerement je le comprends pas, moi au vu de ceque tu nous dis, je dirais que c'est un mec qui a de graves lacunes. je dirais que psychologiquement il n'est pas fini.

un mec à problemes en gros, alors prends tes jambes à ton cou et laisse tomber!!!
 
Melisse tes delires de gouères ne m'interresse pas et oui je suis amoureuse mais pour rien au monde je me SALI pour un mec
Tu m as fait rire :D

bon je ne te connais pas je suis pas censé savoir tes delires à toi ...d ou ma question ...
c est un forum y a des echanges .. si t es pas contente c est pareil!


respires un peu :confused:

edit : ma question etait serieuse ..
 
j'ai bo le remettre en place, mal lui parler (ne m'appel plus) etc...Il revient tjrs alors que c un mec avec trop de fierté


tout dépend de sa personnalité.
sincerement je le comprends pas, moi au vu de ceque tu nous dis, je dirais que c'est un mec qui a de graves lacunes. je dirais que psychologiquement il n'est pas fini.

un mec à problemes en gros, alors prends tes jambes à ton cou et laisse tomber!!!
 
Donc Salammm je recommence :

Soit clair avec lui !

quittes à etre virulente ... et dis à ton amie qui te repete tout de garder ça pour elle !

sors le de ta vie !
 

Jennaa

Eye of tiger
j'ai bo le remettre en place, mal lui parler (ne m'appel plus) etc...Il revient tjrs alors que c un mec avec trop de fierté
il a peut être beaucoup de fierté, mais dans sa tête c'est le desordre à mon avis, et un mec de ce genre n'amène que des pbs.
maintenant si t'es vraiment amoureuse, impose lui un choix entre toi et elle, et viens nous dire ce qu'il en est. ;)
 
Oui pas de soucis ! Je le ferai sans hesiter...Mais j'ai peur je lui est deja imposer un choix il la choisi il ya 5 moi mais aujourdui revient je me dis c pa pour rien

il a peut être beaucoup de fierté, mais dans sa tête c'est le desordre à mon avis, et un mec de ce genre n'amène que des pbs.
maintenant si t'es vraiment amoureuse, impose lui un choix entre toi et elle, et viens nous dire ce qu'il en est. ;)
 
Salam,

J'ai un problème...
Voilà je suis sorti avec un mec il y a déjà 3 ans, on c séparer entre temps il a rencontrer une nana et voila qu'il se mets avec elle...Il continu a m'appeler tt les jours, jalousie, sms, etc...Je ne sais pas ce qu'il cherche.

Il se confie a ma copine lui disant que je suis sa femme la mère de ses enfants, qu'il meurs pour moi mais au moment de faire son choix (entre elle (sa copine) et moi il y a 5 mois) il la choisit elle, ne voulant pas la quitter car il lui a pris sa virginité...

5 mois se sont écoulés et monsieur me recontacte, m'appel tt les jours, cherche a savoir si j'ai refait ma vie... Il c encore confier à une amie que l'on a en commun (mais ne sait pas qu'elle me répète tout) lui disant qu'il ne peux pas se passer de moi c'est pas possible !

Je ne comprends pas ? Que faire?

Merci de votre aide


Il a choisi l'autre fille .

Donc coupe les ponts , change de numero de telephone car sinon tu va devoir tirer ce boulet pdt longtemps et il va t'empecher de vivre une belle histoire avec un autre mec .

Allez zou , poubelle
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Oui pour moi j'ai de l espoir mais je me casse tt le termps la gueule



Bon,je vais te dire un truc,(je sais que tu ne prendras pas mes dires en considération,vu que tu as l'air de l'aimer),mais là tu perds ton temps..
Continues à avancer sans lui,et sans te poser de questions vis à vis de lui...


Il t'aimerai,te respecterai,ne pourrai pas se passer de toi,il serait AVEC toi.
 

hotdogman

Suivez moi!
Salam,

J'ai un problème...
Voilà je suis sorti avec un mec il y a déjà 3 ans, on c séparer entre temps il a rencontrer une nana et voila qu'il se mets avec elle...Il continu a m'appeler tt les jours, jalousie, sms, etc...Je ne sais pas ce qu'il cherche.

Il se confie a ma copine lui disant que je suis sa femme la mère de ses enfants, qu'il meurs pour moi mais au moment de faire son choix (entre elle (sa copine) et moi il y a 5 mois) il la choisit elle, ne voulant pas la quitter car il lui a pris sa virginité...

5 mois se sont écoulés et monsieur me recontacte, m'appel tt les jours, cherche a savoir si j'ai refait ma vie... Il c encore confier à une amie que l'on a en commun (mais ne sait pas qu'elle me répète tout) lui disant qu'il ne peux pas se passer de moi c'est pas possible !

Je ne comprends pas ? Que faire?

Merci de votre aide

Des mecs en mousse yen aura toujours.............à vous de les éviter dès que vous sentez que c'est mou ....

^^
 

Jennaa

Eye of tiger
Oui pas de soucis ! Je le ferai sans hesiter...Mais j'ai peur je lui est deja imposer un choix il la choisi il ya 5 moi mais aujourdui revient je me dis c pa pour rien
ah oui et bien trace ta route....c'est vraiment un psychopathe, qui veut faire sa vie tranquillou, pendant que toi tu pleures sur lui.

comme tu dis c'est sa fierté/son orgueil qui en est la cause.
il ne t'aime pas, il veut juste que tu souffres pour lui, ça lui fait du bien.

suis les conseils de melisse, change de num, et dis à ton entourage de ne pas te répéter ce qu'il dit.
 
Mais c'est clair !!
Je vais le NEXTER depuis qu'il est revenu dans ma vie je deprime j'ai l impression de ne servir a rien...De ne pas avancer
Meme niveau garcon je me bloque a cause de lui je leur tjrs un defaut
Bon,je vais te dire un truc,(je sais que tu ne prendras pas mes dires en considération,vu que tu as l'air de l'aimer),mais là tu perds ton temps..
Continues à avancer sans lui,et sans te poser de questions vis à vis de lui...


Il t'aimerai,te respecterai,ne pourrai pas se passer de toi,il serait AVEC toi.
 
Mais c'est clair !!
Je vais le NEXTER depuis qu'il est revenu dans ma vie je deprime j'ai l impression de ne servir a rien...De ne pas avancer
Meme niveau garcon je me bloque a cause de lui je leur tjrs un defaut

Ne perd pas de temps , tu risque de passer devant l'homme de ta vie sans que tu fais attention et tu va le regretter à cause de ce mec.

Et sache qu'il te respecte meme pas et qu'il veut garder un certain controle sur toi .
 

Jennaa

Eye of tiger
je pense pas qu'ils aient tous son défaut majeur:
le foutage de gueule, avec syndrome d'appartenance par wifi aigüe...
je disais hier que g retrouver un ex, aprés plusieurs années et on a longuement discuter, et celui ci me dit qu'il m'avait quitté tout en étant amoureux de moi.

tu penses que c du pipo ou que c'est possible?
 
Salam,

J'ai un problème...
Voilà je suis sorti avec un mec il y a déjà 3 ans, on c séparer entre temps il a rencontrer une nana et voila qu'il se mets avec elle...Il continu a m'appeler tt les jours, jalousie, sms, etc...Je ne sais pas ce qu'il cherche.

Il se confie a ma copine lui disant que je suis sa femme la mère de ses enfants, qu'il meurs pour moi mais au moment de faire son choix (entre elle (sa copine) et moi il y a 5 mois) il la choisit elle, ne voulant pas la quitter car il lui a pris sa virginité...

5 mois se sont écoulés et monsieur me recontacte, m'appel tt les jours, cherche a savoir si j'ai refait ma vie... Il c encore confier à une amie que l'on a en commun (mais ne sait pas qu'elle me répète tout) lui disant qu'il ne peux pas se passer de moi c'est pas possible !

Je ne comprends pas ? Que faire?

Merci de votre aide

Du pipeau... - YouTube
 

hotdogman

Suivez moi!
je disais hier que g retrouver un ex, aprés plusieurs années et on a longuement discuter, et celui ci me dit qu'il m'avait quitté tout en étant amoureux de moi.

tu penses que c du pipo ou que c'est possible?

Je ne sais pas mais tout ce que je sais c'est que quand on est amoureux de quelqu'un on ne le quitte pas ^^
A moins que vous vous soyez séparés à cause d'un éloignement géographique et que la relation n'ait plus les conditions normales pour se développer...je vois vraiment pas :/

Ya aussi des types qui font des choses qu'ils ne peuvent assumer, alors ils essaient de "faire plaisir à tout le monde" en disant des choses qu'ils pensent vont supprimer leur problème initial (qui est eux)...mais ça marche pas ^^

A mon avis, il veut juste te faire croire qu'il n'a jamais cessé de t'aimer...un remake à la hugh grant. T'aurais du lui dire "moi je ne le suis plus" :D douche froide, il se ressaisit et arrête son charabia...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam,

J'ai un problème...
Voilà je suis sorti avec un mec il y a déjà 3 ans, on c séparer entre temps il a rencontrer une nana et voila qu'il se mets avec elle...Il continu a m'appeler tt les jours, jalousie, sms, etc...Je ne sais pas ce qu'il cherche.

Il se confie a ma copine lui disant que je suis sa femme la mère de ses enfants, qu'il meurs pour moi mais au moment de faire son choix (entre elle (sa copine) et moi il y a 5 mois) il la choisit elle, ne voulant pas la quitter car il lui a pris sa virginité...

5 mois se sont écoulés et monsieur me recontacte, m'appel tt les jours, cherche a savoir si j'ai refait ma vie... Il c encore confier à une amie que l'on a en commun (mais ne sait pas qu'elle me répète tout) lui disant qu'il ne peux pas se passer de moi c'est pas possible !

Je ne comprends pas ? Que faire?

Merci de votre aide

Salam,

qu'est ce que tu veux comprendre,de plus??

Il a fait son choix......tu devras faire le tien!!!

Il t'appele quand il n'a rien a faire,ne le laisses pas jouer avec tes sentiments.......la prochaine fois ne lui parle mm pas.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Salam,

J'ai un problème...
Voilà je suis sorti avec un mec il y a déjà 3 ans, on c séparer entre temps il a rencontrer une nana et voila qu'il se mets avec elle...Il continu a m'appeler tt les jours, jalousie, sms, etc...Je ne sais pas ce qu'il cherche.

Il se confie a ma copine lui disant que je suis sa femme la mère de ses enfants, qu'il meurs pour moi mais au moment de faire son choix (entre elle (sa copine) et moi il y a 5 mois) il la choisit elle, ne voulant pas la quitter car il lui a pris sa virginité...

5 mois se sont écoulés et monsieur me recontacte, m'appel tt les jours, cherche a savoir si j'ai refait ma vie... Il c encore confier à une amie que l'on a en commun (mais ne sait pas qu'elle me répète tout) lui disant qu'il ne peux pas se passer de moi c'est pas possible !

Je ne comprends pas ? Que faire?

Merci de votre aide

T'apelle les flics, tu changes de pays, de nom et de look (surtout de look) :)
 
Salam,

J'ai un problème...
Voilà je suis sorti avec un mec il y a déjà 3 ans, on c séparer entre temps il a rencontrer une nana et voila qu'il se mets avec elle...Il continu a m'appeler tt les jours, jalousie, sms, etc...Je ne sais pas ce qu'il cherche.

Il se confie a ma copine lui disant que je suis sa femme la mère de ses enfants, qu'il meurs pour moi mais au moment de faire son choix (entre elle (sa copine) et moi il y a 5 mois) il la choisit elle, ne voulant pas la quitter car il lui a pris sa virginité...

5 mois se sont écoulés et monsieur me recontacte, m'appel tt les jours, cherche a savoir si j'ai refait ma vie... Il c encore confier à une amie que l'on a en commun (mais ne sait pas qu'elle me répète tout) lui disant qu'il ne peux pas se passer de moi c'est pas possible !

Je ne comprends pas ? Que faire?

Merci de votre aide

arrêter d’écouter tes copines :prudent:
 
Haut