Je ne comprends plus rien

cookdating

ni vu ni connu
VIB
t'es sa "halal"
la femme qu'il veut épouser
en attendant, il te traine derrière lui mais il se pavane avec une nénette en mini jupe

bref oublie u iras mieux et tu mérites certainement plus de considérations
 
Salam,

J'ai un problème...
Voilà je suis sorti avec un mec il y a déjà 3 ans, on c séparer entre temps il a rencontrer une nana et voila qu'il se mets avec elle...Il continu a m'appeler tt les jours, jalousie, sms, etc...Je ne sais pas ce qu'il cherche.

Il se confie a ma copine lui disant que je suis sa femme la mère de ses enfants, qu'il meurs pour moi mais au moment de faire son choix (entre elle (sa copine) et moi il y a 5 mois) il la choisit elle, ne voulant pas la quitter car il lui a pris sa virginité...

5 mois se sont écoulés et monsieur me recontacte, m'appel tt les jours, cherche a savoir si j'ai refait ma vie... Il c encore confier à une amie que l'on a en commun (mais ne sait pas qu'elle me répète tout) lui disant qu'il ne peux pas se passer de moi c'est pas possible !

Je ne comprends pas ? Que faire?

Merci de votre aide

Lui donner à ton tour ta virginité à moins que ce ne soit déja fait. :rolleyes:
 
Salam,

J'ai un problème...
Voilà je suis sorti avec un mec il y a déjà 3 ans, on c séparer entre temps il a rencontrer une nana et voila qu'il se mets avec elle...Il continu a m'appeler tt les jours, jalousie, sms, etc...Je ne sais pas ce qu'il cherche.

Il se confie a ma copine lui disant que je suis sa femme la mère de ses enfants, qu'il meurs pour moi mais au moment de faire son choix (entre elle (sa copine) et moi il y a 5 mois) il la choisit elle, ne voulant pas la quitter car il lui a pris sa virginité...

5 mois se sont écoulés et monsieur me recontacte, m'appel tt les jours, cherche a savoir si j'ai refait ma vie... Il c encore confier à une amie que l'on a en commun (mais ne sait pas qu'elle me répète tout) lui disant qu'il ne peux pas se passer de moi c'est pas possible !

Je ne comprends pas ? Que faire?

Merci de votre aide
il lui a payé une virginité entre temps???????????
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
j'ai pas insulté :langu:

j'ai juste repris ce qu'elle dit
il refuse qu'elle s'habille trop ceci trop cela
mais sort avec une autre fille à qui il laisse la liberté de s'habiller court

nenette c'est pas une insulte ::


c'est pas la faute de la nenette en mini jupe si le type ne veut pas rester avec elle:langue:

I did not highlight nenetteo_O
 

Warda007

Membre de la LDDCC
moi je dis, quand ce genre de "fantôme"* refait surface il ne faut surtout pas tenir compte de tout ce qui pourra sortir de leur bouche.

Alors pour ce prémunir de ces viles créatures,

_ il ne faut surtout pas effacer leur numéro (très grave erreur !!!!!) parce que sinon COMMENT VEUX TU POUVOIR ESQUIVER SES APPELS ET MESSAGES !

_ il ne faut JAMAIS au grand JAMAIS leur répondre, ils pourraient penser qu'ils ont encore quelques importance. Il faut les IGNORER.

_ en appliquant ces recommandations, point besoin de changer de numéros de tel (ce qui est bien gênant car il faut recontacter tout ses contacts pr leur donner le nouveau numéro, honnêtement, Ces vermines ne méritent pas qu'on se tracassent autant pr les éviter...)




cf: *fantôme: ex petit ami/conjoint, connaissance qui refait surface après rupture litigieuse et des mois d'absence.
 
vous n'avez jamais considérer de chercher un producteur de télé-réalité:D c'est hyppper lucratif ma chérie
who knows vous pouvez être the hills a la marocaine
waaaak waaaak a vous et vos vies:prudent:
 
Salam ! Je suis déjà passée par la , et la fin c'est qu'il s'est marié , alors qu'on se voyait et je ne savais pas du tout qu'il était Marié , il ma trahi et a commis ladultere , fais attention a toi ,
 
Haut