Je ne crois pas au Coronavirus

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ma réaction ne vise pas l'existence ou non du virus, mais la réaction de certaines personnes face à une autre qui n'exprime pas les meme idées qu'eux.



tu parles de toi je suppose? tu dédoubles ta personnalité? tu mens! la preuve ci dessus. Tu nous parles tout le temps d'Islam, mais la tu es pris en flagrant délit de mensonge..... c'est bien de mentir en Islam et de tromper?

qui a écrit ces insultes? tu traites ceux qui ne partagent pas vos idées criminelles de parasites.

je te cite : les parasites, les stérile, les impuissant, les improductifs, les incapables, les médiocres, les inutiles qui profitent comme tout parasite des threads fait par les autres pour étaler leurs baves qui comme leurs personne ne sert à rien


Salam,
D'abord bravo pour ton thread, tu produits ta propre vision des choses, tu partages avec les autres ce que tu penses, bref tu produis, c'est bien écrit et clair. Par contre cela fait rager tous les parasites, les stérile, les impuissant, les improductifs, les incapables, les médiocres, les inutiles qui profitent comme tout parasite des threads fait par les autres pour étaler leurs baves qui comme leurs personne ne sert à rien.
Pour répondre je dirais que le virus peut exister ou pas ( c'est dingue que les plus immondes athées et les plus haineux te reproche de douter, l'hypocrisie est une caractéristique fondamentale chez eux) ce qui existe surement c'est la volonté des proprio des médias donc des maitres du pays de faire peur et de profiter de cette peur.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je n'ai insulté personne, c'est toi qui a insulté le créateur du fil de malade mental.


si tu a insulté les bladinautes qui ne sont pas d accord avec toi de parasites. T es vraiment de mauvaise foi!

C'est toi qui a écrit cela ou pas? répond par oui ou par non. Je ne supporte pas les menteurs et les gens de mauvaise foi

les parasites, les stérile, les impuissant, les improductifs, les incapables, les médiocres, les inutiles qui profitent comme tout parasite des threads fait par les autres pour étaler leurs baves qui comme leurs personne ne sert à rien
 
tu parles de toi je suppose? tu dédoubles ta personnalité? tu mens! la preuve ci dessus. Tu nous parles tout le temps d'Islam, mais la tu es pris en flagrant délit de mensonge..... c'est bien de mentir en Islam et de tromper?

qui a écrit ces insultes? tu traites ceux qui ne partagent pas vos idées criminelles de parasites.

je te cite : les parasites, les stérile, les impuissant, les improductifs, les incapables, les médiocres, les inutiles qui profitent comme tout parasite des threads fait par les autres pour étaler leurs baves qui comme leurs personne ne sert à rien
C'est faux, je suis désolé mais tu perds tes nerfs et ça rend ton propos ridicule, comme tu as su le copier coller je ne vise personne en particulier, il suffit de lire ce qui est écrit et non de lire ce que tu aimerais lire.
Alors que toi tu vise le créateur du poste auquel tu répond et insulte sa personne en particulier.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ma réaction ne vise pas l'existence ou non du virus, mais la réaction de certaines personnes face à une autre qui n'exprime pas les meme idées qu'eux.
Ça je veux bien
En même tant elle a rit jaune malheur de milier de personnes, ce qui a créé cette réaction...bref c'est triste tout ça
Pourquoi pas un peu de bienveillance dans ce monde
 
Ça je veux bien
En même tant elle a rit jaune malheur de milier de personnes, ce qui a créé cette réaction...bref c'est triste tout ça
Pourquoi pas un peu de bienveillance dans ce monde
Je suis sure qu'elle est affectée et très triste pour les personne qui souffrent et qui ont perdu un proche, c'est une torture insondable pour eux.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mon frère est teste positif il a un cancer... tu y crois toujours pas ? Je lai su il y a une heure... encore des fakenews de ce genre ... je pense que les posts de ce genre devraient être fermés c'est irresponsable et irrespectueux pour les soignants qui risques leur vie



Moi aussi je trouve que ce genre de post son insultant aux victimes et devraient être fermés.

fermés ou pas fermés, ils seront peut être sanctionnés a un autre niveau : dans certains pays diffuser de fausses informations, tromper les gens par rapport a un danger par exemple est passible de poursuites judiciaire.

C'est une fake news.
 
Dernière édition:
Ceux qui crois pas au coronavirus sont des imbéciles des zbels,encore aujourd'hui j'ai appris que deux personnes que je connais assez bien dans ma ville était contaminer et je les ai vu partir aux urgence sans savoir si ils allais revenir vivant de ce trajet,alors les tocards qui se prennent pour des musulmans ils se reconnaitrons allez vous faire voir ailleurs,allez dans un forum de gamin attarder mais ne plaisanter pas avec des faits que vivent beaucoup de familles et de proches en ces moment difficile dans plusieurs pays du monde 😡
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais qui peut encore douter de l.existence du virus ?
@Zaynaa tu penses encore que le coronavirus est une pure invention ?
Bientôt on connaîtra tous des cas ds notre entourage , les morts augmentent ...tu dis qu ils meurent d autre chose , de quoi ? Ils sont testés positifs !
Les musulmans qui en meurent n ont même plus de toilettes mortuaires

J ai une proche qui travaille en pneumologie elle a 5 cas ds son service ( chu d une petite ville qui a la base ne devait pas accueillir de cas )
Bref tout le monde ment ?

Ce virus est un plaie , un fléau ....ceux qui ne le prennent pas au sérieux se mettent en danger ou pire mettent en danger les autres ...
Qu Allah nous epargne ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok tu hiérarchisés les décès c est ton choix , c est plein de compassion lol pour une musulmane c est top ....au lieu de prier pour les gens qui meurent ( dont des musulmans hein ) tu dis c est rien y a pire ...et tu demandes aux autres de se repentir ? Tu fais peur ....vraiment ..


Donc tu crois au coronavirus c est déjà ça ...bref ..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ok tu hiérarchisés les décès c est ton choix , c est plein de compassion lol pour une musulmane c est top ....au lieu de prier pour les gens qui meurent ( dont des musulmans hein ) tu dis c est rien y a pire ...et tu demandes aux autres de se repentir ? Tu fais peur ....vraiment ..


Donc tu crois au coronavirus c est déjà ça ...bref ..


Lâche moi la grappe.
 
C’est ça la réalité.
Un proche a été mis en isolation, il y a 1 mois car suspecté d’avoir contracté le virus... c’était une fausse alerte.
heureusement c’était au début, les médecins n’étaient pas encore débordés... ils ont pu s’occuper de lui.
 

Pièces jointes

  • 16D381A5-8AE1-4B0C-A014-E88920CEE2A7.png
    16D381A5-8AE1-4B0C-A014-E88920CEE2A7.png
    1.3 MB · Affichages: 13
A

AncienMembre

Non connecté
PS : quand un médecin m’a parlé d’un bilan final en France qui se compterait dizaines de milliers de morts, j’ai eu bcp de mal à la croire. Pourtant, plus les jours passent, plus cela me semble plausible...

La canicule a fait 15.000 morts.
La grippe hivernale 10.000 en moyenne.
pour l'instant nous n'en sommes pas encore là : 450 morts au total.
nous aurons le pic dans 2 ou 3 semaines...


C’est ça la réalité.
Un proche a été mis en isolation, il y a 1 mois car suspecté d’avoir contracté le virus... c’était une fausse alerte.
heureusement c’était au début, les médecins n’étaient pas encore débordés... ils ont pu s’occuper de lui.

Bonjour
peux tu dire la source de la pièce jointe ? est elle authentique ?
elle n'a pas de lien avec le cas du proche que tu cites ?
 
Ok tu hiérarchisés les décès c est ton choix , c est plein de compassion lol pour une musulmane c est top ....au lieu de prier pour les gens qui meurent ( dont des musulmans hein ) tu dis c est rien y a pire ...et tu demandes aux autres de se repentir ? Tu fais peur ....vraiment ..


Donc tu crois au coronavirus c est déjà ça ...bref ..
Qui te dit qu’elle hiérarchise les décès?? A part toi qui le dit ici, je l’ai pas vu tenir de tels propos
Puis ton message n’est pas mal non plus: « musulmans, compassion, lol, musulmans, peur... »
De vous deux si j’avais à juger je dirais que c’est bien toi la moins tolérante (mais je ne juge pas moi « hein musulman lol » comme tu dis
Laissez là s’exprimer, elle peut quand même dire ce qu’elle pense, on est quand même en démocratie.
Une dernière chose à te lire on a l’impression que tu la prends de haut, surtout vis à vis de sa foi, et ça ma grande c’est pas très pieux
 
Qui te dit qu’elle hiérarchise les décès?? A part toi qui le dit ici, je l’ai pas vu tenir de tels propos
Puis ton message n’est pas mal non plus: « musulmans, compassion, lol, musulmans, peur... »
De vous deux si j’avais à juger je dirais que c’est bien toi la moins tolérante (mais je ne juge pas moi « hein musulman lol » comme tu dis
Laissez là s’exprimer, elle peut quand même dire ce qu’elle pense, on est quand même en démocratie.
Une dernière chose à te lire on a l’impression que tu la prends de haut, surtout vis à vis de sa foi, et ça ma grande c’est pas très pieux
C'est pas très pieux non plus de dire que c'est elle la plus intolérante, laisse la s'exprimer, on est quand même en démocratie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais je ne juge personne moi justement 😁
C’est trop facile, de venir se défouler sur certaines personnes (les mêmes à chaque fois) en mode defouloir, punching-ball

Écoute dire qu on a aucune compassion pour certains morts et uniquement pour d autres oui c est hiérarchiser...
Ça serait des personnes qu elle aime elle réagirait pas ainsi .
Quel punching ball on est sur un forum on discute .

Oui un musulman doit avoir de la compassion et pas uniquement pour une catégorie de personnes ...
"ceux qui meurent du coronavirus .ce sont des humains aussi ...

Enfin de la condescendance de ma part ? Je suis pas ok avec @Zaynaa , ni avec sa manière de s exprimer que je trouve très froide et agressive ...j ai le droit de le dire .aussi ..
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est ma liberté de penser
Et ça vous ne l'aurez jamais.


Des millions de soudanais et somaliens meurent de faim dans l'indifférence générale

Personne ne s'en est jamais offusqué.
Y’a liberté de penser certes mais ça ne veut pas dire que ça n’existe pas.
Tu envoie de l’argent aux somaliens ?

Tu pense aux SDF toute l’année ? Tu fais parti d’une association qui les aident tous les jours ?

parce que écrire ton sujet sur les SDF pendant le virus, si tu fais rien de l’année, ça devient juste de l’hypocrisie non ?
 
La canicule a fait 15.000 morts.
La grippe hivernale 10.000 en moyenne.
pour l'instant nous n'en sommes pas encore là : 450 morts au total.
nous aurons le pic dans 2 ou 3 semaines...

Le 9 mars, juste avant le confinement, il y avait aussi 450 décès en Italie.
Aujourd’hui il y en a 10 fois plus...

La France n’a qu’une dizaine de jours de retard sur l’Italie... Le bilan final se chiffrera sans doute en milliers, voire dizaines de milliers de victimes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le 9 mars, juste avant le confinement, il y avait aussi 450 décès en Italie.
Aujourd’hui il y en a 10 fois plus...

La France n’a qu’une dizaine de jours de retard sur l’Italie... Le bilan final se chiffrera sans doute en milliers, voire dizaines de milliers de victimes.

Ils pensent que le pic en Italie arrivera ds 8 ou 10 jours ...comme tu dis ça va se compter en millier ou dizaines de milliers chez eux .
Pour la France il faut voir si on suit la même courbe .
 
Haut