je ne le fais pas exprès!

BenBomba

Johnny le Reb
Bijour,

il m'arrive un truc au boulot c'est que a chaque fois que mon regard croise une fille je le détourne :( welah je le fait pas expret....souvent la fille sourit ou elle veut me saluer mais comme je détourne donc......

j'aime pas qu'elles pensent que chui arrogant ou impoli.... :(

ya des cas comme moi...

c'est très bien

aimer une femme au boulot

c'est galère à gogo
 
dsl je n'été pas la.
j'ignore les filles qui se la petent troop pas celles qui me plaisent ;)

a ok parcque justement ya un message où tu ecris que lorsque les filles ne vous plaisent pas vraiment vous vous comportez de facon normal avec donc c pour cette raison que jme demandais pourquoi quand c le contraire ca joue la carte de l'ignorance ...
voila :)
 
dsl je n'été pas la.
j'ignore les filles qui se la petent troop pas celles qui me plaisent ;)

figure toi ke moi j pass pr une fille qui s la pete car justement g le meme pb que toi quan j croise d ga au travail je détourne l regar, j'esquiv .... g l'impression quan disan bonjour ou un sourire y von croire que c la fete... alor je ne souri pa et mes bonjours sont trop sec
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
figure toi ke moi j pass pr une fille qui s la pete car justement g le meme pb que toi quan j croise d ga au travail je détourne l regar, j'esquiv .... g l'impression quan disan bonjour ou un sourire y von croire que c la fete... alor je ne souri pa et mes bonjours sont trop sec

oui oui y'en a qu'elles font :D
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
Bijour,

il m'arrive un truc au boulot c'est que a chaque fois que mon regard croise une fille je le détourne :( welah je le fait pas expret....souvent la fille sourit ou elle veut me saluer mais comme je détourne donc......

j'aime pas qu'elles pensent que chui arrogant ou impoli.... : (

ya des cas comme moi...

tu fais le timide za3ma hihi :D

ça te vas pas
 

BenBomba

Johnny le Reb
Mido tsss tsss tssss

tu devrai rejoindre le groupe anti femme et cessez de courir aprés ces créatures trompeuses.

tu perd chaque précieuse seconde de ta vie à te torturer sur leur sombre nature

rejoins le club pour tu puisse y subir une thérapie. Tu m'inquietes beaucoup

ton ami qui ne veut que du bien : tonton Bomba , le vice président du groupe anti femme.
 
Haut