Je ne le mérite pas

Ruh75

VIB
Bonjour a tous , je viens vous écrire ici car c'est Bagdad dans ma tête .. Je vai faire un cours résumé , pendant une période de mon adolescence l'amour m'a égarer.. Je suis tomber folle amoureuse d'un garçon a qui j'ai offert la plus grande valeur d'une femme .. Ma virginité , avec le temps 3 ans plus tard je me suis rendu compte que notre relation était pas possible nos croyance ne sont pas compatible et le comportement de cet homme ne me rendait pas toujours heureuse.. Je me suis rendu compte a quel point la fièrté de ma famille et l'amour de dieu m'était bien plus chère que toute les choses de se monde , je regrette sincèrement les actes. Aujourd'hui je suis avec un homme pieux qui est chaste est le reste jusqu'au mariage . J'ai eu du mal a lui avouer mon péché mais sachant a quel point cela était important pour lui je lui ai avouer cela a été très dure il n'a plus voulu de moi mais a finalement preferai rester par amour pour moi essayer de passer au dessus .. Parfois il craque sa le rend fou de savoir que un autre homme a poser la main sur sa futur femme (il va bientôt venir demander ma main inchallah) mais il fait son possible pour essayer d'oublier et de m'epauler car cela est sûre pour moi.. Mais il ne sait pas tout j'avais fait des recherches qui disait de ne pas dévoiler un pêcher a autrui que dieu nous avait pardonner mais les circonstances étaient spécial.. Puis je n'ai pas tout dit , il pense que cela c'est produit qu'en seul fois une erreur que je n'ai pas recommencer mais non il y a bien eu d'autre fois.. Je me sent mal très mal de se mensonge je sais que je le perdrai si je lui disait je lui ferait du mal a un point auquel il pourrait tuer il serait dégoûter de tout de moi du monde il m'aime comme perosnne et je l'aime bien plus encore .. Je ne le mérite pas .. Je ne sais pas quoi faire continuer et essayer d'oublier ou le laissait a notre plus grand malheur mutuel.. Aider moi s'il vous plait
Salam alaykoum,

Concentre ton énergie à savoir comment être une bonne épouse et à vérifié que lui sera un bon époux.
Si tu as demandé le repentir alors tu es aussi chaste que lui, à quoi bon parlé des péché du passé si ce n'est à les banalisé
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
"Bonjour a tous , je viens vous écrire ici car c'est Bagdad dans ma tête .. Je vai faire un cours résumé , pendant une période de mon adolescence l'amour m'a égarer.. Je suis tomber folle amoureuse d'un garçon a qui j'ai offert la plus grande valeur d'une femme .. Ma virginité"

ben dite donc ca se réduit a pas grand chose la valeur d une femme pour certain(e) ... un bel exemple de comment un dominé peut intériorisé et faire sienne les valeurs de son maitre ... bah y a du boulot ..on est pas sortit de l auberge .. si encore tu disais cela juste pour toi .. c est ton bleme mais la tu impose a toute les femmes de voir ca ainsi .." la plus grande valeur d une femme ", mon dieu simone reveille toi
 
Tu as été honnête il veut continuer avec toi soit tu acceptes soit tu le laisse tranquille.

Ca me fait rire les nanas qui ont des relations et qui disent l'amour m'a égaré comme si elles n'étaient pas consentantes. Dans la vie faut assumer ses choix. La valeur d'une femme c'est son hymen ??? Et la valeur de l'homme c'est quoi ??? Donc une femme vierge c'est le saint graal ??? Comme si la virginité se résumait à l'hymen, être vierge c'est un tout ...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je n'avais pas lu qu'il était chaste. Le plus souvent ils ne le sont pas.
Tu parles des hommes , donc tu ne les connais pas assez.
Les hommes pieux sont toujours chastes et aucun canon ne peut les détourner de leur chasteté même si c'est une question de vie ou de mort.

Certains célibataires pieux finissent même par devenir impuissants ou éjaculateurs précoces à cause de cette chasteté.
Machallah.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le mec se rendra bien compte qu'au lit elle sait se débrouiller donc vaudrait mieux lui dire et puis si il n'accepte pas et bah saluut
Je ne suis pas d'accord avec toi...des vierges qui sont capables de se lâcher au lit la première fois avec un mec tu en as pleins...on sait tous comment ça se passe et le désir aidant t'as pas forcément envie de faire ton étoile de mer qui ne sait même pas ce qu'est un penis ou comment tu réagis face au plaisir... le problème c'est que les filles qui accordent du crédit au jugement du mec même si elles sont vierges chaudes et qu'elles ont envie de se lâcher ne vont pas le faire juste pour ne pas passer pour des filles expérimentées ou libérées sexuellement...comme tu as des filles non vierges qui vont faire les prudes au lit pour ne pas que le mec capte quelque chose...elles passeront pour des vierges et la vierge qui a juste très très envie de son mec et n'a clairement pas envie de laisser les choses faire en fermant les yeux passera pour une chaudasse qui a fait les 400 coups comme si le mec était incapable de lui la mettre dans cet état second qui fait qu'elle se lâche première fois ou non.
 
Commencer sa vie maritale avec des trucs comme sa dans la tete, rends lui sa liberte s il ne te merite pas comme tu dis.

Et surtout prends la tienne car le mariage n est pas une prison psychologique, bien au contraire.
 
Bonjour a tous , je viens vous écrire ici car c'est Bagdad dans ma tête .. Je vai faire un cours résumé , pendant une période de mon adolescence l'amour m'a égarer.. Je suis tomber folle amoureuse d'un garçon a qui j'ai offert la plus grande valeur d'une femme .. Ma virginité , avec le temps 3 ans plus tard je me suis rendu compte que notre relation était pas possible nos croyance ne sont pas compatible et le comportement de cet homme ne me rendait pas toujours heureuse.. Je me suis rendu compte a quel point la fièrté de ma famille et l'amour de dieu m'était bien plus chère que toute les choses de se monde , je regrette sincèrement les actes. Aujourd'hui je suis avec un homme pieux qui est chaste est le reste jusqu'au mariage . J'ai eu du mal a lui avouer mon péché mais sachant a quel point cela était important pour lui je lui ai avouer cela a été très dure il n'a plus voulu de moi mais a finalement preferai rester par amour pour moi essayer de passer au dessus .. Parfois il craque sa le rend fou de savoir que un autre homme a poser la main sur sa futur femme (il va bientôt venir demander ma main inchallah) mais il fait son possible pour essayer d'oublier et de m'epauler car cela est sûre pour moi.. Mais il ne sait pas tout j'avais fait des recherches qui disait de ne pas dévoiler un pêcher a autrui que dieu nous avait pardonner mais les circonstances étaient spécial.. Puis je n'ai pas tout dit , il pense que cela c'est produit qu'en seul fois une erreur que je n'ai pas recommencer mais non il y a bien eu d'autre fois.. Je me sent mal très mal de se mensonge je sais que je le perdrai si je lui disait je lui ferait du mal a un point auquel il pourrait tuer il serait dégoûter de tout de moi du monde il m'aime comme perosnne et je l'aime bien plus encore .. Je ne le mérite pas .. Je ne sais pas quoi faire continuer et essayer d'oublier ou le laissait a notre plus grand malheur mutuel.. Aider moi s'il vous plait
Si tu veux le bousiller raconte lui combien de temps ca a durer, combien de fois, quand etc

Maintenant si tu agis avec raison

Vous voulez vous marier car vous vous aimez ? Alors mariez vous

Arrêtez de vivre votre amour par procuration à ressasser le passé ét ne construire aucun futur

Vous savez pourquoi vous passez votre temps dans cette état de tension frustration ? Car vous ne vivez pas votre amour a 100% vu que vous n'êtes pas marier


Ét comme ya pas de mariage


La seule chose qui vous est autoriser cest de parler ( et encore ) Ét parler de quoi ?


Du passé


D'où frustration chez vous deux





Vivez dans le présent et mariez vous pour construire le futur

Chaque jour qui passe est un jour de moi soir vivre vraiment votre amour
 

mimiines

dum spiro spero
Salam
Comment ça le mec se rendra compte? ??
Lui n'a jamais eu de rapports ( ça reste aussi à prouver) elle si, il se peut qu'il capte qu'elle n'a pas eu un seul rapport, je ne la juge pas je suis partisanne que chacun fasse comme il le veut, je n'attache pas la valeur d'une femme par sa virginité mais elle lui ment et tot ou tard il le découvrira, le mensonge même par omission se découvre toujours
 
tu es une fornicatrice tu ne merite que un fornicateur cette union ne mènera a nul part

Sauf qu'elle a indiqué s'être expiée et qu'elle s'est éloignée de la fornication. Donc tu as tout faux, dans leur cas c'est: "les bonnes femmes aux bons hommes".

Lili, si tu crains de ne pas le mériter, c'est quelque part bon signe, ça te motivera encore plus à être une bonne épouse et à donner tout ton amour pour combler ce que tu vois comme des lacunes. Ne te torture pas trop la tête avec des faux problèmes, une relation demande de la simplicité. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
 

samir9200

Bladinaute averti
Bonjour a tous , je viens vous écrire ici car c'est Bagdad dans ma tête .. Je vai faire un cours résumé , pendant une période de mon adolescence l'amour m'a égarer.. Je suis tomber folle amoureuse d'un garçon a qui j'ai offert la plus grande valeur d'une femme .. Ma virginité , avec le temps 3 ans plus tard je me suis rendu compte que notre relation était pas possible nos croyance ne sont pas compatible et le comportement de cet homme ne me rendait pas toujours heureuse.. Je me suis rendu compte a quel point la fièrté de ma famille et l'amour de dieu m'était bien plus chère que toute les choses de se monde , je regrette sincèrement les actes. Aujourd'hui je suis avec un homme pieux qui est chaste est le reste jusqu'au mariage . J'ai eu du mal a lui avouer mon péché mais sachant a quel point cela était important pour lui je lui ai avouer cela a été très dure il n'a plus voulu de moi mais a finalement preferai rester par amour pour moi essayer de passer au dessus .. Parfois il craque sa le rend fou de savoir que un autre homme a poser la main sur sa futur femme (il va bientôt venir demander ma main inchallah) mais il fait son possible pour essayer d'oublier et de m'epauler car cela est sûre pour moi.. Mais il ne sait pas tout j'avais fait des recherches qui disait de ne pas dévoiler un pêcher a autrui que dieu nous avait pardonner mais les circonstances étaient spécial.. Puis je n'ai pas tout dit , il pense que cela c'est produit qu'en seul fois une erreur que je n'ai pas recommencer mais non il y a bien eu d'autre fois.. Je me sent mal très mal de se mensonge je sais que je le perdrai si je lui disait je lui ferait du mal a un point auquel il pourrait tuer il serait dégoûter de tout de moi du monde il m'aime comme perosnne et je l'aime bien plus encore .. Je ne le mérite pas .. Je ne sais pas quoi faire continuer et essayer d'oublier ou le laissait a notre plus grand malheur mutuel.. Aider moi s'il vous plait
mais bon tu n es pas la 1 rebeuse a avoir ce genre d histoire vos telma son international et une fois que vous avez bien profiter vous chercher un rebeu docile et qui lui c préserver et vous nous sortez je me suis repentit ptdrrr
 

samir9200

Bladinaute averti
j aime bien c es fille qui la conforte dans c pecher le cas contraire un mec fornicateur avec une fille qui c preserver vous lui laisserais aucune chance alala vous manquer de credibiliter
 
mais bon tu n es pas la 1 rebeuse a avoir ce genre d histoire vos telma son international et une fois que vous avez bien profiter vous chercher un rebeu docile et qui lui c préserver et vous nous sortez je me suis repentit ptdrrr
Ah mais tu y tiens a ton argument, tu lâches pas l'affaire monsieur qui arrive a voir ce qui a dans les cœurs. Et la apparemment le gars est loin d'être docile. Et un mec qui a tapé sur tout ce qui bouge et qui cherche sa hlilou bien sur vierge quitte a la ramener du bled. Pourquoi tant d'hypocrisie, chacun fait ce qu'il veut et s'arrange avec sa conscience s'il souhaite tromper son monde. Mais ne conjecture pas sur ton prochain si c'est pour dire une parole blessante bein mute toi
 
a partir du moment ou la femme s'est repenti, il est vrai qu'elle s'est refaites une virginité

maintenant on peut dire que le mec merite une femme chaste mais bon le coeur a ses raisons que la raison ignore

et on dit les fornicateurs aux fornicatrices et les pieux avec les pieuses. Un personne pieuse peut avoir été une fornicatrice dans le passé...
 

samir9200

Bladinaute averti
Ah mais tu y tiens a ton argument, tu lâches pas l'affaire monsieur qui arrive a voir ce qui a dans les cœurs. Et la apparemment le gars est loin d'être docile. Et un mec qui a tapé sur tout ce qui bouge et qui cherche sa hlilou bien sur vierge quitte a la ramener du bled. Pourquoi tant d'hypocrisie, chacun fait ce qu'il veut et s'arrange avec sa conscience s'il souhaite tromper son monde. Mais ne conjecture pas sur ton prochain si c'est pour dire une parole blessante bein mute toi
tu a l air de me connaitre ou tu m invente une vie? je pencherais pour la 2 qu es ce que je m en fou de ceux quelle a dans le cœur tous ce que je sais de cette fille c es quel c donner a des charles ou mamadou et la elle nous fait le rimeke de la musulmane qui c repentit !miskine je plaint le mec avec qui elle es il crois il es tomber sur une hlel alors que la veriter es tous autre
 
Ah mais tu y tiens a ton argument, tu lâches pas l'affaire monsieur qui arrive a voir ce qui a dans les cœurs. Et la apparemment le gars est loin d'être docile. Et un mec qui a tapé sur tout ce qui bouge et qui cherche sa hlilou bien sur vierge quitte a la ramener du bled. Pourquoi tant d'hypocrisie, chacun fait ce qu'il veut et s'arrange avec sa conscience s'il souhaite tromper son monde. Mais ne conjecture pas sur ton prochain si c'est pour dire une parole blessante bein mute toi

Non le mec est totalement vierge
 

samir9200

Bladinaute averti
serieu je me serais preserver jamais j aurais voulu d une femme qui c es donner a tous ce qui bouge c impensable c idiot c comme un mec qui fornique a tous va es qui veu une vierge c pas possible
 
tu a l air de me connaitre ou tu m invente une vie? je pencherais pour la 2 qu es ce que je m en fou de ceux quelle a dans le cœur tous ce que je sais de cette fille c es quel c donner a des charles ou mamadou et la elle nous fait le rimeke de la musulmane qui c repentit !miskine je plaint le mec avec qui elle es il crois il es tomber sur une hlel alors que la veriter es tous autre
C'est toi l'ex tu la connais bien on dirait tu dis que des bêtises. Je te connais pas et encore heureux... Si tu veux juger juge, médis, diffames... Tu es libre...
 
serieu je me serais preserver jamais j aurais voulu d une femme qui c es donner a tous ce qui bouge c impensable c idiot c comme un mec qui fornique a tous va es qui veu une vierge c pas possible
C'est la ou tu te trompes c'est possible si tu suis pas ton orgueil et si tes sincère. Bref c'est pas la rubrique islam donc je vais pas me casser le crâne a développer . Je te laisse avec ta liberté de penser
 
je m adresse a la posteuse fait comme les rebeuse de ton espece va te faire recoudre l hymene et vis dans le mensonges toute ta vie
Tu me connais pour agiter tes ptits doigts boudinés sur ton clavier. Bref dialogue de sourd face a un segpa je m'incline. Sur ceux je te dis wesh ma g... A plus dans le bus et passe le salam au mur que tu tiens... Au risque qu'il s'écroule. Je peux aussi jouer la carte des préjugés.
 

samir9200

Bladinaute averti
Tu me connais pour agiter tes ptits doigts boudinés sur ton clavier. Bref dialogue de sourd face a un segpa je m'incline. Sur ceux je te dis wesh ma g... A plus dans le bus et passe le salam au mur que tu tiens... Au risque qu'il s'écroule. Je peux aussi jouer la carte des préjugés.
depuis ta l heurre tu me parle ta pas d amis? je parle a la posteuse toi t existe meme pas va y remballe
 
Haut