Je ne le mérite pas

serieu je me serais preserver jamais j aurais voulu d une femme qui c es donner a tous ce qui bouge c impensable c idiot c comme un mec qui fornique a tous va es qui veu une vierge c pas possible
Je pense que ta parole vole un peu trop haut , que sais tu de l'islam ? Pas grand chose apparemment tu te permet de me juger mais t'en fais pas dieu et grand je serais juger pour mes actes mais ne t'en fais pas tu y aura droit aussi ! La langue sa se discipline la tienne a l'air un peu trop pendu ! Pour répondre a tes critiques d'enfants de 12 ans , il y a une différence entre se donner a tout se qui bouge et se qui c'est passer dans ma vie a moi ! Je ne suis pas venu la pour être juger mais bien pour un conseil de frères et sœurs , je me suis repenti j'espère de tout mon cœur être pardonner , tu connais pas un tiers de ma vie mais j'ai l'impression de t'avoir cerner en quelques commentaire .. Dis moi qu'est ce qui te frustre autant dans ta vie ? Ouvre une discussion et débat sur que bon te semble ! Je te souhaite néanmoins d'ouvrir les yeux car j'ai peut être des choses a me rapprocher mais hmdl aujourd'hui j'ai les yeux bien ouvert et mon cœur consacrer a l'amour de mon seigneur ! Que dieu te guide inchallah , je t'en veux pas pour tes propos , l'erreur est humaine hein. ;)
 
salam alikoum , ne penses pas que tu ne le merite pas puisque c'est allah qui te la apporter , et il est vrai comme tu l'as mentionner que si allah te couvre d'un pecher ce n'est pas pour le devoilé , le prophete swsa dit : qu'un homme ou une femme qui se repentit sincerement de son pecher et qu'il ne le recommence pas , allah lui inscrit comme si il n'avait jamais exister autrement dit tu est comme vierge , donc ne lui en parle pas l'erreur est humaine et allah misericordieu .

un hadith dit " le fornicateur n'epousera qu'une fornicatrice associatrice , et vice versa " mais si tu t'est repenti sincerement alors allah est pardonneur misericordieu .
allah a dit swt " je ne cesserai de pardonner mes serviteurs meme si leurs peches atteigne le mont uhud , tant que ceux ci minvoquent " .
Salem , je te remercie de ta réponse sa me réchauffe le cœur d'autant plus que tes dis sont basée sur des sources réel ! Que dieu te protège inchallah
 

mimiines

dum spiro spero
La posteuse n'a pas fait les 400coups elle n'a eu des relations intimes qu'àvec son ex faut arrêter de la faire passer pour une tapin après honnetement mon mari et moi on c'est jamais posé la question de combien de mecs combien de meufs je sais pas c'est chelou de vouloir savoir ça, ce qui est important c'est le comportement et au bout d'un certain temps il ne trahit pas.
 
La posteuse n'a pas fait les 400coups elle n'a eu des relations intimes qu'àvec son ex faut arrêter de la faire passer pour une tapin après honnetement mon mari et moi on c'est jamais posé la question de combien de mecs combien de meufs je sais pas c'est chelou de vouloir savoir ça, ce qui est important c'est le comportement et au bout d'un certain temps il ne trahit pas.
Je trouve même déplacé de savoir ça,
Je sais pas y'a un peu de pudeur tu vas pas t'imaginer les poses qu'elle ou lui ont faites avec d'autres. C'est malsain quand même de demander ça.
 
Vous avez un peu de mal à comprendre la mentalité masculine
il est vrai que pour un homme, c'est redhibitoire une femme qui a eu bcp de partenaires sexuels, ca la rend moins attirantes, sa pureté est un peu gaché alors que pour une femme c'est plutot flatteur de savoir qu'un homme a eut bcp de partenaires féminine. Les femmes se disent que toutes les femmes voulaient mon mari et c'est moi qui l'ai eu...
 
Sauf qu'elle a indiqué s'être expiée et qu'elle s'est éloignée de la fornication. Donc tu as tout faux, dans leur cas c'est: "les bonnes femmes aux bons hommes".

Lili, si tu crains de ne pas le mériter, c'est quelque part bon signe, ça te motivera encore plus à être une bonne épouse et à donner tout ton amour pour combler ce que tu vois comme des lacunes. Ne te torture pas trop la tête avec des faux problèmes, une relation demande de la simplicité. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Je te remercie , je vai essayer de moi même passer au dessus et me ratrapper inchallah !
 
Vous avez un peu de mal à comprendre la mentalité masculine
il est vrai que pour un homme, c'est redhibitoire une femme qui a eu bcp de partenaires sexuels, ca la rend moins attirantes, sa pureté est un peu gaché alors que pour une femme c'est plutot flatteur de savoir qu'un homme a eut bcp de partenaires féminine. Les femmes se disent que toutes les femmes voulaient mon mari et c'est moi qui l'ai eu...
Non j'me dis pas ça. J'me dis si j'exagère comme vous je vais lui faire passer le test du VIH avant de m'engager. Manquerait plus qu'il me refourgue une saloperie. Vu que le mec a bien tourné ... Les préjugés et les stéréotypes c'est tellement simples ;)
 
Non j'me dis pas ça. J'me dis si j'exagère comme vous je vais lui faire passer le test du VIH avant de m'engager. Manquerait plus qu'il me refourgue une saloperie. Vu que le mec a bien tourné ... Les préjugés et les stéréotypes c'est tellement simples ;)

lol
non mais de toute facon le test vih est obligatoire quand on se marie...
C'est pas vraiment des préjugés mais c'est ce que j'ai observé. J'ai souvent vu des femmes tres sages se mettre en couple avec des mecs qui ne l'étaient pas du tout et qui avaient un passé constitué de multiples conquetes.
Et puis les preservatifs existent, je pense pas qu'un domjuan ait envie lui aussi dattraper une saloperie.

Dans les cas comme les miens, on peut pas avoir trop de criteres concernant le passé sexuel d'une fille, donc il est vrai qu'on evitera d'aborder le sujet, sinon ca fera plus mal qu'autre chose.
 

mimiines

dum spiro spero
Vous avez un peu de mal à comprendre la mentalité masculine
il est vrai que pour un homme, c'est redhibitoire une femme qui a eu bcp de partenaires sexuels, ca la rend moins attirantes, sa pureté est un peu gaché alors que pour une femme c'est plutot flatteur de savoir qu'un homme a eut bcp de partenaires féminine. Les femmes se disent que toutes les femmes voulaient mon mari et c'est moi qui l'ai eu...
Je me dit pas ça non plus, il y a des crasseuses comme des crasseux et un homme qui aurait eu de multiples conquetes juste en vue d'assouvir ses pulsions sexuelle ne m'aurait pas attiré du tout, au contraire même.
 
Je me dit pas ça non plus, il y a des crasseuses comme des crasseux et un homme qui aurait eu de multiples conquetes juste en vue d'assouvir ses pulsions sexuelle ne m'aurait pas attiré du tout, au contraire même.

et s'il te l'avait pas dis ? tu dis que ca se sent mais certaines personnes sont fortes pour cacher la vérité.... surtout les femmes... Beaucoup ne reconnaitront jamais le nombre exact de copains qu'elles ont eut.
 
et s'il te l'avait pas dis ? tu dis que ca se sent mais certaines personnes sont fortes pour cacher la vérité.... surtout les femmes... Beaucoup ne reconnaitront jamais le nombre exact de copains qu'elles ont eut.
Mais en quoi le passé d'autrui nous concerne, la vie de chacun ne démarre pas quand tu te mets en couple. La naissance ne se fait pas quand tes casés. Ça serait réducteur
 
Mais en quoi le passé d'autrui nous concerne, la vie de chacun ne démarre pas quand tu te mets en couple. La naissance ne se fait pas quand tes casés. Ça serait réducteur

tu as parfaitement raison
mais toi et minime vous aviez dis que vous n'étiez pas intéressé par les casanova
moi je dis simplement que si le mec vous charme, son nombre d'ex copine ne vous choquera pas
enfin minime est mariée mais je veux parler des femmes en général
mais comme je lai dis mon cas est particulier, je nepeux pas etre exigent
 
tu as parfaitement raison
mais toi et minime vous aviez dis que vous n'étiez pas intéressé par les casanova
moi je dis simplement que si le mec vous charme, son nombre d'ex copine ne vous choquera pas
enfin minime est mariée mais je veux parler des femmes en général
mais comme je lai dis mon cas est particulier, je nepeux pas etre exigent
Casanova avec moi ... Il est mort dans le casting lol
 

mimiines

dum spiro spero
et s'il te l'avait pas dis ? tu dis que ca se sent mais certaines personnes sont fortes pour cacher la vérité.... surtout les femmes... Beaucoup ne reconnaitront jamais le nombre exact de copains qu'elles ont eut.
Mais il n'y a rien à reconnaitre ou pas c'est pas une conversation que j'ai eu dans mon couple, j'ai parlé de moi en racontant certaines histoires que j'ai eu et lui idème mais il ne m'a jamais questionné sur des détails intimes ni même le nombre d'histoires que j'ai eu et moi pareil, je n'étais pas vierge donc si il y avait eu un crève la dalle meme repentit qui sommeillait en lui crois moi je l'aurai sentit, j'ai plus 20ans ;-)
 

meli93

VIB
Salem , je te remercie de ta réponse sa me réchauffe le cœur d'autant plus que tes dis sont basée sur des sources réel ! Que dieu te protège inchallah

salam alikoum amine baraak allah ou fik oukhti ...

Après pour certains bladinautes elle a fait une bêtise certes ca peut arriver a tout le monde , si elle s'est repenti sincèrement de son péché , n'est ce pas allah le grand pardonneur miséricordieux , si allah pardonne l'humain devrait pardonner aussi et ne pas la juger car c'est rabi qui juge ,et il ne faut pas parler dire ceci cela parce que ca peut vous arriver a vous aussi ... :) allah y hdina
 
Bonjour a tous , je viens vous écrire ici car c'est Bagdad dans ma tête .. Je vai faire un cours résumé , pendant une période de mon adolescence l'amour m'a égarer.. Je suis tomber folle amoureuse d'un garçon a qui j'ai offert la plus grande valeur d'une femme .. Ma virginité , avec le temps 3 ans plus tard je me suis rendu compte que notre relation était pas possible nos croyance ne sont pas compatible et le comportement de cet homme ne me rendait pas toujours heureuse.. Je me suis rendu compte a quel point la fièrté de ma famille et l'amour de dieu m'était bien plus chère que toute les choses de se monde , je regrette sincèrement les actes. Aujourd'hui je suis avec un homme pieux qui est chaste est le reste jusqu'au mariage . J'ai eu du mal a lui avouer mon péché mais sachant a quel point cela était important pour lui je lui ai avouer cela a été très dure il n'a plus voulu de moi mais a finalement preferai rester par amour pour moi essayer de passer au dessus .. Parfois il craque sa le rend fou de savoir que un autre homme a poser la main sur sa futur femme (il va bientôt venir demander ma main inchallah) mais il fait son possible pour essayer d'oublier et de m'epauler car cela est sûre pour moi.. Mais il ne sait pas tout j'avais fait des recherches qui disait de ne pas dévoiler un pêcher a autrui que dieu nous avait pardonner mais les circonstances étaient spécial.. Puis je n'ai pas tout dit , il pense que cela c'est produit qu'en seul fois une erreur que je n'ai pas recommencer mais non il y a bien eu d'autre fois.. Je me sent mal très mal de se mensonge je sais que je le perdrai si je lui disait je lui ferait du mal a un point auquel il pourrait tuer il serait dégoûter de tout de moi du monde il m'aime comme perosnne et je l'aime bien plus encore .. Je ne le mérite pas .. Je ne sais pas quoi faire continuer et essayer d'oublier ou le laissait a notre plus grand malheur mutuel.. Aider moi s'il vous plait
Bébé tu m'avais promis que c'était arrivé qu'une fois!:eek:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
lol
non mais de toute facon le test vih est obligatoire quand on se marie...
C'est pas vraiment des préjugés mais c'est ce que j'ai observé. J'ai souvent vu des femmes tres sages se mettre en couple avec des mecs qui ne l'étaient pas du tout et qui avaient un passé constitué de multiples conquetes.
Et puis les preservatifs existent, je pense pas qu'un domjuan ait envie lui aussi dattraper une saloperie.

Dans les cas comme les miens, on peut pas avoir trop de criteres concernant le passé sexuel d'une fille, donc il est vrai qu'on evitera d'aborder le sujet, sinon ca fera plus mal qu'autre chose.


Qu'es que tu dis comme connerie!!! depuis quand le test vih est obligatoire pour se marié ?

et tout les femmes en générale ne sont pas attiré par les bad boys comme certains hommes sont attiré par des femmes d'expérience mature par exemple
 
Mais en quoi le passé d'autrui nous concerne, la vie de chacun ne démarre pas quand tu te mets en couple. La naissance ne se fait pas quand tes casés. Ça serait réducteur

le passé d'autrui ca constitue la personne présente que tu as en face de toi : sa personnalité, ses vertues , ses vices tout resulte de son passé

comment on peut poser des questions aussi betes?
 
et s'il te l'avait pas dis ? tu dis que ca se sent mais certaines personnes sont fortes pour cacher la vérité.... surtout les femmes... Beaucoup ne reconnaitront jamais le nombre exact de copains qu'elles ont eut.

elles te diront qu'elles assument leur passé, qu'on ne juge pas une personne sur ce critere

par contre elel sont super genées de le raconter au mec qui leur plait

paradoxe feminin faut aps chercher a comprendre
 
le passé d'autrui ca constitue la personne présente que tu as en face de toi : sa personnalité, ses vertues , ses vices tout resulte de son passé

comment on peut poser des questions aussi betes?
Après y'a passé et passif si la balance est trop lourde ciao - pas le Time pour faire du social et la prétention de changer les gens. Et merci sam pour la réponse tout aussi sotte
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
le passé d'autrui ca constitue la personne présente que tu as en face de toi : sa personnalité, ses vertues , ses vices tout resulte de son passé

comment on peut poser des questions aussi betes?

Pas du tout! du présent.............. sa sert à rien de connaître son passer sa ne t'avance pas et surtout sa ne te préserver pas d'une rupture les gens ne changent pas mais s'enrichisse et s'agisse avec le temps et tout dépend du conjoint qu'on a en face
 
Pas du tout! du présent.............. sa sert à rien de connaître son passer sa ne t'avance pas et surtout sa ne te préserver pas d'une rupture les gens ne changent pas mais s'enrichisse et s'agisse avec le temps et tout dépend du conjoint qu'on a en face

a plus forte raison dans le domaine criminel et penal pourquoi conserve t on les casiers judiciaires dans ce cas?

a quoi sert il dont de meme d'eduquer ses enfants : le passé educatif de l'etre humain conditonne en grande partie la personne qu'il est au présent

le passé est constitutif du présent point barre

le reste c'est de la flute de nana mal dans leur peau dechirées entre l'emancipation assumée et les restes de traditions marocaines dont elles ne veulent prendre que ce qui les arrange
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
a plus forte raison dans le domaine criminel et penal pourquoi conserve t on les casiers judiciaires dans ce cas?

tout dépend pour qui ? tu demande à chaque filles que tu rencontre son casier judiciaire?o_O
on parle pas de justice c'est une autre question mais de relation , mariage future

a quoi sert il dont de meme d'eduquer ses enfants : le passé educatif de l'etre humain conditonne en grande partie la personne qu'il est au présent

qu'il devint un homme ou femme responsable et agis en conséquence

le passé est constitutif du présent point barre

je fessais allusion des conjoints du passé qui ne regarde qu'eux sa t'avance en quoi de connaître celle de la femme que tu choisiras ?à éviter une déceptions?

le reste c'est de la flute de nana mal dans leur peau dechirées entre l'emancipation assumée et les restes de traditions marocaines dont elles ne veulent prendre que ce qui les arrange

parce que c'est lourd pour une femme qu'on juge depuis le jour de sa naissance toi tu es un homme à part sécuriser une femme que peut tu lui apporter pour sa nuit de noce? ton honneur? l'honneur d'un homme équivaut à son compte en banque pour une femme c'est sa virginité:D
 
tout dépend pour qui ? tu demande à chaque filles que tu rencontre son casier judiciaire?o_O
on parle pas de justice c'est une autre question mais de relation , mariage future



qu'il devint un homme ou femme responsable et agis en conséquence



je fessais allusion des conjoints du passé qui ne regarde qu'eux sa t'avance en quoi de connaître celle de la femme que tu choisiras ?à éviter une déceptions?



parce que c'est lourd pour une femme qu'on juge depuis le jour de sa naissance toi tu es un homme à part sécuriser une femme que peut tu lui apporter pour sa nuit de noce? ton honneur? l'honneur d'un homme équivaut à son compte en banque pour une femme c'est sa virginité:D

"
tout dépend pour qui ? tu demande à chaque filles que tu rencontre son casier judiciaire?o_O
on parle pas de justice c'est une autre question mais de relation , mariage future
"

c'etait un exemple mais oui en quelque sorte on a tous un CV

"qu'il devint un homme ou femme responsable et agis en conséquence" ------> OU PAS


"parce que c'est lourd pour une femme qu'on juge depuis le jour de sa naissance toi tu es un homme à part sécuriser une femme que peut tu lui apporter pour sa nuit de noce? ton honneur? l'honneur d'un homme équivaut à son compte en banque pour une femme c'est sa virginité:D"

alors primo je n'impose ma lourdeur a personne, ensuite je te donne que mon avis

et ensuite tout homme que je suis pourquoi devrais je prendre en responsabilité une femme qui a connu d'autres hommes ou sont ces hommes? l'ont ils traité avec serieux? l'ont ils pris en charge?

tu peux pas reclamer une emancipation et derriere reclamer d'un homme qu'il soit responsable de toi alors que d'autres ont fait joujou avec toi

de plusnil faut prendre en compte que le relationnel et sexuel est plus facile d'acces pour la femme que pour l'homme donc une nana relativement ayant eu plusieurs "histoires" pour moi j'auraisz variment du mal a la prendre au serieux (avec respect bien sur) et j'aurais vraiment du mal a m'amuser avec

donc meme si elle s'interresse a moi je l'eviterais (c'est du vecu) et ce meme si elle a pas l'air mechante
 
Haut