Je ne lui plait pas

nefert

Au delà de la rive
VIB
en me disant que je lui plais ainsi malgré que je ne suis pas son style physiquement et ce qui va avec

Bah comme j'ai dit, soit vous êtes en phase sur des choses essentielles et une bonne entente soit tôt ou tard ces choses essentielles vont ressurgir ....
Vous devez savoir ce que vous voulez et cesser de pinailler sur ce que j'appelle des détails.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est à dire ? Exigeant ?
Non pas exigent ou du moins exigent en ce qui me concerne mais pas en ce qui le concerne lui .
Bref il avait commencé tout comme lui à me dire qu'il aime pas que je me mette en maillot , que je sorte que j'aille au café et moi amoureuse et idiote j'essayais de changer pour lui mais le naturel revient et on arrêtait pas de se fritter vu que je me sentais emprisonnée.
Au bout d'un moment trop de prise de tête trop de jalousie trop d'interdit -------> DIVORCE
 
Non pas exigent ou du moins exigent en ce qui me concerne mais pas en ce qui le concerne lui .
Bref il avait commencé tout comme lui à me dire qu'il aime pas que je me mette en maillot , que je sorte que j'aille au café et moi amoureuse et idiote j'essayais de changer pour lui mais le naturel revient et on arrêtait pas de se fritter vu que je me sentais emprisonnée.
Au bout d'un moment trop de prise de tête trop de jalousie trop d'interdit -------> DIVORCE
je suis loin d'etre comme sa , c'est juste la plage qui me dérange , apres le reste je m'en fou un peu
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Non pas exigent ou du moins exigent en ce qui me concerne mais pas en ce qui le concerne lui .
Bref il avait commencé tout comme lui à me dire qu'il aime pas que je me mette en maillot , que je sorte que j'aille au café et moi amoureuse et idiote j'essayais de changer pour lui mais le naturel revient et on arrêtait pas de se fritter vu que je me sentais emprisonnée.
Au bout d'un moment trop de prise de tête trop de jalousie trop d'interdit -------> DIVORCE


C'est clair, on peut faire des concessions mais ne pas imposer ni changer pour l'autre sur ce que j'appelle l'essentiel, c'est s'aliéner, devenir l'objet de l'autre.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je suis loin d'etre comme sa , c'est juste la plage qui me dérange , apres le reste je m'en fou un peu
Oui tu n'es peut être pas comme ça mais vu qu'elle n'aime pas tes principes à un moment ou un autre ça va clasher!
Pour le moment c'est la page, si elle te parle de sorties le soir avec ses amis , d'aller boire un verre , de porter une tite jupette ou encore un décolleté ?
Qu'elle sera ta réaction ?
 
Oui tu n'es peut être pas comme ça mais vu qu'elle n'aime pas tes principes à un moment ou un autre ça va clasher!
Pour le moment c'est la page, si elle te parle de sorties le soir avec ses amis , d'aller boire un verre , de porter une tite jupette ou encore un décolleté ?
Qu'elle sera ta réaction ?
déja sur la facon de s'habiller , elle aime pas se montrer , et les sorties le soir c'est pas son truc !!
 

3robi78

compte désactivé
Non pas exigent ou du moins exigent en ce qui me concerne mais pas en ce qui le concerne lui .
Bref il avait commencé tout comme lui à me dire qu'il aime pas que je me mette en maillot , que je sorte que j'aille au café et moi amoureuse et idiote j'essayais de changer pour lui mais le naturel revient et on arrêtait pas de se fritter vu que je me sentais emprisonnée.
Au bout d'un moment trop de prise de tête trop de jalousie trop d'interdit -------> DIVORCE


c'est pour ça qu'il faut chercher quelqu'un de la même mentalité , si le mec aurait été un peu plus malin , a partir du moment ou cette question se pose c'est qu'il y un ecart-type entre les deux ....qu'en sera t il d'ici 10 ans , 20ans , 30 ans ...

c'est pas question de naturel , car le naturel pour toi peut ne pas l’être pour les autres .
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
c'est pour ça qu'il faut chercher quelqu'un de la même mentalité , si le mec aurait été un peu plus malin , a partir du moment ou cette question se pose c'est qu'il y un ecart-type entre les deux ....qu'en sera t il d'ici 10 ans , 20ans , 30 ans ...

c'est pas question de naturel , car le naturel pour toi peut ne pas l’être pour les autres .



Certains et certaines veulent posséder, dominer, aliéner l'autre et pensent que leur pouvoir sera illimité puisque la personne accepte de se transformer. Tant que ça marche ....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est pour ça qu'il faut chercher quelqu'un de la même mentalité , si le mec aurait été un peu plus malin , a partir du moment ou cette question se pose c'est qu'il y un ecart-type entre les deux ....qu'en sera t il d'ici 10 ans , 20ans , 30 ans ...

c'est pas question de naturel , car le naturel pour toi peut ne pas l’être pour les autres .


Je parle de MON naturel à moi , ma nature d'être et l'incompatibilité était flagrante une fois qu'on a ouvert les yeux .
On peut avoir beaucoup de différences dans un couple et que ça se passe très bien mais je pense qu'on ne peut pas passer outre ses principes donc pour le posteur je te dis bon courage , pourvu que je me trompe mais je le sens mal :(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam à tous , je vous écris pour avoir vos avis sur sa :
voilà je suis avec quelqu'un mais je sais que je ne suis pas son style de mec..en effet , elle aiment les grands , ac une barbe de trois jours et moi je suis à l'opposé de sa,et puis dans tous sa je n'ai aucune situation professionnelle fixe contrairement à son ex..
et sa me rend malade , mais elle me rassure en me disant que je lui plais tel que je suis mais de mon coté je sais très bien que c'est juste des mots pour rassurer...


Si t'as pas confiance en toi, ça ne sert à rien d'entamer une relation. Tu vas te bousiller la vie et la sienne avec, avec toute la parano que cela engendrera...

Commence par avoir confiance en toi , à t'aimer, et 3ad je pense tu pourras accepter que quelqu'un à son tour t'aime comme tu es
 
salam à tous , je vous écris pour avoir vos avis sur sa :
voilà je suis avec quelqu'un mais je sais que je ne suis pas son style de mec..en effet , elle aiment les grands , ac une barbe de trois jours et moi je suis à l'opposé de sa,et puis dans tous sa je n'ai aucune situation professionnelle fixe contrairement à son ex..
et sa me rend malade , mais elle me rassure en me disant que je lui plais tel que je suis mais de mon coté je sais très bien que c'est juste des mots pour rassurer...
évite de penser de cette façon tant qu'elle te dit que tu lui plais vraiment .

ne laisse pas chétane te wésswéss , pour ne pas gâcher votre couple .


Bonne chance
 

3robi78

compte désactivé
Je parle de MON naturel à moi , ma nature d'être et l'incompatibilité était flagrante une fois qu'on a ouvert les yeux .
On peut avoir beaucoup de différences dans un couple et que ça se passe très bien mais je pense qu'on ne peut pas passer outre ses principes donc pour le posteur je te dis bon courage , pourvu que je me trompe mais je le sens mal :(


je suis pas d'accord , ou c'est que c'est trés rare ...

moins il y a de divergences , plus tu augmente les chances d'entente .
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je suis pas d'accord , ou c'est que c'est trés rare ...

moins il y a de divergences , plus tu augmente les chances d'entente .
Personne n'est identique au point d'avoir les mêmes avis sur tout , les mêmes gouts , etc .
Il faut forcément qu'il y ait des points commun sur les choses que le couple considèrent comme étant important après le reste n'est qu'ouverture d'esprit, compréhension et communication :)
 

3robi78

compte désactivé
Certains et certaines veulent posséder, dominer, aliéner l'autre et pensent que leur pouvoir sera illimité puisque la personne accepte de se transformer. Tant que ça marche ....


c'est pour ça , je dis qu'il faut avoir le mêmes "delire" ...

on cherche pas a savoir qui a les bonnes habitudes et qui a les mauvaises .

un mec qui a été eduqué dans un contexte conservé , tombe amoureux d'une fille "open" ...c'est mort ...

il faut que les deux vient du meme milieu , la convergences des idées et des conceptions augmentera leur chances d'avoir une vie de couples avec le moins de problèmes possible .
 

3robi78

compte désactivé
Personne n'est identique au point d'avoir les mêmes avis sur tout , les mêmes gouts , etc .
Il faut forcément qu'il y ait des points commun sur les choses que le couple considèrent comme étant important après le reste n'est qu'ouverture d'esprit, compréhension et communication :)


meme l'ouverture d'esprit a des limites et ça reste trés subjective , pour certains ça peut etre " se mettre en maillot de bain à la plage" , pour d'autres c'est le libertinage , pour d'autre c'est que la femme puisse montrer un seule oeil .

on demande pas a deux personnes issues de deux milieu différents d'avoir de l'ouverture d’esprit ...c'est mort
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
c'est pour ça , je dis qu'il faut avoir le mêmes "delire" ...

on cherche pas a savoir qui a les bonnes habitudes et qui a les mauvaises .

un mec qui a été eduqué dans un contexte conservé , tombe amoureux d'une fille "open" ...c'est mort ...

il faut que les deux vient du meme milieu ,la convergences des idées et des conceptions augmentera leur chances d'avoir une vie de couples avec le moins de problèmes possible .


Ca me paraît être indispensable: le socle de la relation, les fondations de la maison pour une relation durable.

Pour le milieu, à voir .... ça dépend des gens après, de l'écart, de leur situation personnelle ect
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
meme l'ouverture d'esprit a des limites et ça reste trés subjective , pour certains ça peut etre " se mettre en maillot de bain à la plage" , pour d'autres c'est le libertinage , pour d'autre c'est que la femme puisse montrer un seule oeil .

on demande pas a deux personnes issues de deux milieu différents d'avoir de l'ouverture d’esprit ...c'est mort
Je suis d'accord avec ce que tu a répondu à Nefert!
Faut pas vivre dans un monde utopiste ou on se dit que l'amour fait tout ou on se casse vite la binette :)
 
meme l'ouverture d'esprit a des limites et ça reste trés subjective , pour certains ça peut etre " se mettre en maillot de bain à la plage" , pour d'autres c'est le libertinage , pour d'autre c'est que la femme puisse montrer un seule oeil .

on demande pas a deux personnes issues de deux milieu différents d'avoir de l'ouverture d’esprit ...c'est mort
c est exactement ça ! on ne peux au nom "de l amour" penser que l on va pouvoir s accomoder d une maniere de vivre qui n est pas la notre .

il n est pas adulte de le penser on peux etre flexible sur certains point car le mariage ou une relation a besoin de souplesse .

mais il faut avoir un ego demusuré pour penser faire changer totalement une education , a moins que la personne en face n ait aucun caractere !

2 educations differentes , 2 maniere de voir et de percevoir la vie enmene tot ou tard la rupture.
 
Ca commence par un "je ne lui plais pas" ensuite on apprends que vous etes en couple, qu'elle te dis qu'elle t'aime comme ca... ok peut etre que tu es complexé pour rien puisqu'elle n'est sans doute pas avec toi par pitié.

Ensuite tu passes a autre chose : voila que c'est elle qui ne te va pas finalement, tu veux la changer, et elle est prete a le faire..

:eek: drole d'histoire, on peut dire que tu es quelqu'un qui aime se créer des problemes.
 
salam à tous , je vous écris pour avoir vos avis sur sa :
voilà je suis avec quelqu'un mais je sais que je ne suis pas son style de mec..en effet , elle aiment les grands , ac une barbe de trois jours et moi je suis à l'opposé de sa,et puis dans tous sa je n'ai aucune situation professionnelle fixe contrairement à son ex..
et sa me rend malade , mais elle me rassure en me disant que je lui plais tel que je suis mais de mon coté je sais très bien que c'est juste des mots pour rassurer...

si tu sens que tu ne lui plais pas, abandonne
 
Haut