Je ne lui plait pas

Pas forcément , j'ai un pote qui a trois poils sur le menton et ça le frustre , il complexe, il pense que la virilité passe par les poils :(
il se fait imposer une image de la bogossité par les médias. s'il ne regardais que des films asiatique il ne verrait que des imberbes. cela dit avec sa facilité à être complexé il serait capable d'aller se faire brider les yeux avec de la chirurgie esthétique.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
il se fait imposer une image de la bogossité par les médias. s'il ne regardais que des films asiatique il ne verrait que des imberbes. cela dit avec sa facilité à être complexé il serait capable d'aller se faire brider les yeux avec de la chirurgie esthétique.
mdrrr tu m'as tué avec les yeux bridés !
Nan mais ça lui passera du moins j'espère bien que tout le monde lui dit qu'il a de la chance de pas se raser tout les 2 jours :)
 
c'est une attitude de fille ça. un mec devrait se contenter du fait d'être ensemble et pas se poser trop de questions.
à croire que seul les top models ont le droit d'être aimés.


Je crois qu'il y a malentendus là ...

Comme il n'a pas l'air convaincu par ce que lui dit sa copine, autant lui demander clairement ce qui lui donne envie de rester avec lui (à savoir ses autres qualités qui peuvent être physiques comme morales)... peut être qu'il a besoin de se sentir rassurétt simplement...
 

Pipounet

Sober
VIB
arrête de paniquer, les filles n'aiment pas les froussards qui manquent d'asssurance ,si elle se plaint pas c'est qu'elle tient à toi ..
à toi de lui montrer que tu es milles fois mieux que son ex ..

Lol j'ai explosé de rire à la derniere phrase , je suis pas du tout d'accord, deja la nana elle est pas censée avoir des ex . IL doit etre lui meme, un point c'est tout.

Sinon pour les 2 premieres phrases, tu m'as oté les mots de la bouche
 
On n'a tous un style de mec ou de meuf (physiquement) et finalement être avec un mec ou une meuf d'un style totalement opposé.
Et heuresement d'ailleurs.
Il serai déroutant que tu sois le protrait craché de son ex.
Et si tu lui plait comme tu es, c'est que justement tu es l'opposé de son ex.
 

yousraa

la vie est bellle
Pas moi Je supplie le mien de se raser !! et rien n'y fait :pl:!! On échange ?

Je veux bien à condition qu’il se néglige pas, une barbe de 3 jours ça s’entretient :d

Lol j'ai explosé de rire à la derniere phrase , je suis pas du tout d'accord, deja la nana elle est pas censée avoir des ex . IL doit etre lui meme, un point c'est tout.

Sinon pour les 2 premieres phrases, tu m'as oté les mots de la bouche

Ah bon qui c'est qui a inventé cette règle ?

il va se convaincre qu'il a pas besoin de barbe et que les complexes de ce genre sont puérils.

Ah non désolée un mec sans poils avec un visage lisse ça fait pas viril ..
 

yousraa

la vie est bellle
Quoi n'importe quoi?

Si tu pige pas mon post precedent sur les religions, c'est que soit tu presente une anomalie au niveau de ta 21 eme paire de Chromosomes ( = trysomie 21 ) , soit t'es une sacré , moi meme je sais .

Auquel cas je perds pas mon time avec toi.

T'y vas fort là quand même , je sais pas de quel post tu parles, tu crois que j'ai que ça à faire ,scruter tes posts .. o_O
 
pkoi tu compares tu à son ex
son ex c'est du passé
on dirait que c'est toi qui n arrives pas à faire le deuil de son ex
elle n est plus avec lui parce qu'il y a des choses qui n allaient pas

et aujourd'hui elle est avec toi

à toi de lui démontrer ce que tu peux lui apporter
pkoi vouloir absolument ressembler à son ex : elle l'a quitté ?!!!!/ ne sont plus ensemble !!
 
Haut