Je ne sais plus quoi penser de lui et notre histoire

Moment de doute. Ca arrive a beaucoup. On est pas tous surs de nous et de nos choix en toute circonstance.

Après peut etre que je me trompe, peut etre qu'il se cherche des excuses mais tu peux lui laisser le bénéfice du doute tout en lui expliquant que ta patience a des limites. S'il est assez intelligent et mature, il comprendra qu'il faut qu'il fasse un choix et vite. Sinon il se cachera derrière ce soit disant doute pour ne pas dire les choses clairement et ca sera a toi de le faire.

Il a fait trop de choses depuis le début de notre relation qui m'ont fait mal.

Actuellement, je suis plus malheureuse qu'autre chose.

Je sais que la rupture aussi va me détruire mais il faut que je mette un terme à cette relation destructrice
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Il a fait trop de choses depuis le début de notre relation qui m'ont fait mal.

Actuellement, je suis plus malheureuse qu'autre chose.

Je sais que la rupture aussi va me détruire mais il faut que je mette un terme à cette relation destructrice
Tu es mieux placée que moi pour savoir.

Bon courage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et pourquoi suis-je responsable de mon malheur ?

tu t'attaches à une personne alors que tu vois clairement ça mènera nul part!

tu préfères être malheureuse avec lui! que malheureuse pdt un temps seule!

tu es responsable de ton malheurs! comme nous le sommes tous quand on fait les mauvais choix
 
tu t'attaches à une personne alors que tu vois clairement ça mènera nul part!

tu préfères être malheureuse avec lui! que malheureuse pdt un temps seule!

tu es responsable de ton malheurs! comme nous le sommes tous quand on fait les mauvais choix

C'est juste que c'est pas facile de rompre de qn qu'on aime mais vraiment ça sera un bien pour moi à long terme. J'ai trop souffert de ses comportements + que bizarre et son caractère lunatique, je ne peux plus...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est juste que c'est pas facile de rompre de qn qu'on aime mais vraiment ça sera un bien pour moi à long terme. J'ai trop souffert de ses comportements + que bizarre et son caractère lunatique, je ne peux plus...

et c'est facile de vivre malheureuse? :prudent:

face à deux chose qui font mal! on choisit celle qui nous apportera un bien!


une personne qui souffre de la gangrène préférai garder sa jambes! mais il est préférable de la couper! c'est pareil pour les relations sociale, humaine et amoureuse qui sont toxic
 
et c'est facile de vivre malheureuse? :prudent:

face à deux chose qui font mal! on choisit celle qui nous apportera un bien!


une personne qui souffre de la gangrène préférai garder sa jambes! mais il est préférable de la couper! c'est pareil pour les relations sociale, humaine et amoureuse qui sont toxic

Oui tu as tout à fait raison et j'espère trouver la force de lui dire "c'est fini"
 
et c'est facile de vivre malheureuse? :prudent:

face à deux chose qui font mal! on choisit celle qui nous apportera un bien!


une personne qui souffre de la gangrène préférai garder sa jambes! mais il est préférable de la couper! c'est pareil pour les relations sociale, humaine et amoureuse qui sont toxic

Je pense aussi que j'ai du mal à accepter mon destin ; le fait d'avoir 31 ans et d'être célibataire et sans enfants.
J'ai l'impression que ça ne m'arrivera jamais et ça, j'ai du mal à l'accepter
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense aussi que j'ai du mal à accepter mon destin ; le fait d'avoir 31 ans et d'être célibataire et sans enfants.
J'ai l'impression que ça ne m'arrivera jamais et ça, j'ai du mal à l'accepter

et alors? tu vas faire quoi? te battre contre la volonté de Dieu?

il y a pire sur terre que de finir seule et sans enfant!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non j'ai l'impression de refaire tout le temps les mêmes erreurs et ne pas avancer dans ma vie. Tu vois ce que je veux dire ?

et selon toi? c'est à cause de quoi?

tu as tellement peur de finir seule que tu préfère saisir le premier qui te fait les yeux doux!

le mariage et les enfants ne sont pas forcément la clé du bonheur!
 
et selon toi? c'est à cause de quoi?

tu as tellement peur de finir seule que tu préfère saisir le premier qui te fait les yeux doux!

le mariage et les enfants ne sont pas forcément la clé du bonheur!

C'est ça je l'avoue j'ai pas envie de finir vieille fille sans enfants.

Pourquoi ai-je l'impression que le bonheur c'est être mariée et avoir des enfants ?!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr ! c'est sûr !!!

J'ai le besoin mnt de faire ma vie, être aimée et aimer mon mari avec qui j'aurais des enfants mais ça c'est utopique on dirait

Seul Dieu à connaissance de notre avenir!

qui te dis que tu seras heureuse mariée? qui te dis que tu seras heureuse en tant que mère?


si tu n'arrives pas à être satisfaite de la vie que tu as mnt! tu as de forte chance d'être comme ces gens qui recherchent tjs meilleur ailleurs
 
C'est ça je l'avoue j'ai pas envie de finir vieille fille sans enfants.

Pourquoi ai-je l'impression que le bonheur c'est être mariée et avoir des enfants ?!

car les gens qui t'entoure sont marié avec des gosses et toi tu es seule tu tombe sur un perdu qui c'est pas ou il là mal tu t'accroche mais au final a quoi à lui ou bien car tu as peur de finir seule ?? les sentiments sont là mes regarde pas ton coeur soit realiste si le mec voulait tu ne serais pas là aujourd'hui et le mec ne veut pas en tout pas il faut lui laissé le temps mais le temps passe vite donc avance et le laisse le avec c'est doute et qui c'est peut être il reviendra allaoualem
 
Seul Dieu à connaissance de notre avenir!

qui te dis que tu seras heureuse mariée? qui te dis que tu seras heureuse en tant que mère?


si tu n'arrives pas à être satisfaite de la vie que tu as mnt! tu as de forte chance d'être comme ces gens qui recherchent tjs meilleur ailleurs

Je ne suis pas exigeante. Je ressens juste le besoin de faire ma vie, être aimée et avoir des enfants.

Dieu ne nous a-t-il pas créé de paire ? Il nous a créé pour qu'on l'adore mais aussi pour avoir une vie conjugale et des enfants non ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas exigeante. Je ressens juste le besoin de faire ma vie, être aimée et avoir des enfants.

Dieu ne nous a-t-il pas créé de paire ? Il nous a créé pour qu'on l'adore mais aussi pour avoir une vie conjugale et des enfants non ?

tout le monde n'est pas destiné à être marié ou à avoir des enfants! c'est ça qu'il faut que tu t'enfonce dans le crâne!

et te dire que quoi qu'il arrive! el hamdullah et puis c'est tout
 
Haut