Je ne sais plus quoi penser de lui et notre histoire

Mdr ! c'est sûr !!!

J'ai le besoin mnt de faire ma vie, être aimée et aimer mon mari avec qui j'aurais des enfants mais ça c'est utopique on dirait

Parce qu'en ce moment même tu ne fais pas ta vie?
Pour être heureux il faut savoir être heureux par soi même, l'homme n'est pas là pour pallier à nos déficits.
Quand tu auras compris ca, tes histoires d'amour deviendront enfin des histoires d'amour.
 
Parce qu'en ce moment même tu ne fais pas ta vie?
Pour être heureux il faut savoir être heureux par soi même, l'homme n'est pas là pour pallier à nos déficits.
Quand tu auras compris ca, tes histoires d'amour deviendront enfin des histoires d'amour.

Peux-tu être plus explicite ?

Tu penses que le problème vient de moi ou que je ne sais pas choisir mon homme ?
 
Peux-tu être plus explicite ?

Tu penses que le problème vient de moi ou que je ne sais pas choisir mon homme ?

Clairement que ca vient de toi.
Tu fantasmes tellement sur la vie à 2 que tu en oublies les plaisirs de la solitude. Tu apprendras à te connaitre, à savoir ce que tu aimes et surtout ce que tu n'aimes pas, cela te permettra de définir aussi ce que tu acceptes ou non de l'autre.
Quand tu auras appris à être heureuse par toi même, tu seras en mesure de rendre un homme heureux.
 
:pleurs: c'est tellement triste mais bon mieux vaut arreter une relation instable qui n'apporte que tristesse en meme temps
ça doit pas etre easy but you have to do it! dans la vie on doit faire des choix! un mari girouette ça sert à rien
tiens nous au courant de l'avancement de ton histoire et good luck my dear
 
Haut