Je ne suis jamais sorti avec une fille

A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis jamais sortis avec une fille, lorsque l'on me pose la question je me sens quelque fois bete mais bon je ne veux pas faire comme tout le monde à sauter sur tous ce qui bouge, j'attends la bonne personne.

J'ai l'impression que les filles recherches les hommes "délinquant" les "rats"
je suis loin d'etre comme sa, je suis étudiant fais le ramadan et ma priéres depuiq que j'ai 9ans mais j'ai l'impression que la femme recherche un homme qui as déja eu des milliers de concquetes etc...

Bref' voilà !!

Je ne sais pas comment faire, je veux trouver quelqu'un pour me marier, sa me fais trop chelou de parler de sa ici j'ai l'impression d'etre un *** désespéré

Si tu n'avais pas de soucis à être célibataire, tu n'auras ni l'impression d'être un *** désespéré ni penser que les filles ne cherchent que des hommes avec des névroses différentes des tiennes.
 
Tout d'abord merci de m'avoir lu ! Je réponds à certaines critiques :

Tout d'abord je ne joue pas les saints, je suis loin d'etre parfait et je ne pense pas etre le seul !

Dire de moi que je n'ai pas des personnalité c'est très bas, on ne se connais pas, et chacun à sa propre notion de personnalité !

Je n'ai pas honte d'etre seul et de n'etre jamais sortis avec une fille c'est que lorsqu'on me pose la question je ne sais pas ou me mettre, personne ne me croit !

Je ne vois pas les choses comme une victime asexué, tu penses que je devrais voir les chose comme toi mais je ne suis pas toi.

POUR LES AUTRES:

Merci pour vos conseils, vos encouragements etc... Je vois bien tous ce que vous me dites et sa me fais chaud au coeur !
 
Haut