Je ne suis jamais sorti avec une fille

Je ne suis jamais sortis avec une fille, lorsque l'on me pose la question je me sens quelque fois bete mais bon je ne veux pas faire comme tout le monde à sauter sur tous ce qui bouge, j'attends la bonne personne.

J'ai l'impression que les filles recherches les hommes "délinquant" les "rats"
je suis loin d'etre comme sa, je suis étudiant fais le ramadan et ma priéres depuiq que j'ai 9ans mais j'ai l'impression que la femme recherche un homme qui as déja eu des milliers de concquetes etc...

Bref' voilà !!

Je ne sais pas comment faire, je veux trouver quelqu'un pour me marier, sa me fais trop chelou de parler de sa ici j'ai l'impression d'etre un *** désespéré
T'es étudiant en lettres classiques je parie...
Et bien continues d'étudier c'est mieux pour toi.;)
 
Oui c'est vrai, j'ai aussi remarqué que quelques filles en pincent pour les mecs avec un CV sexuel sans lacunes. Aussi j'ai remarqué que 95% les filles deviennent inconditionnellement et inévitablement folles pour un guitariste virtuose, un sportif avec de jolies obliques ou un poète romantique. Reste à savoir pourquoi? Mais bon, heureusement pour les puceaux comme toi, que pas toutes les filles sont aussi superficielles que ça.
Vis ta vie mon ami, occupe-toi d'autres choses et ça viendrait tout seul. Je te conseille d'apprendre un instrument de musique et faire du sport, pas pour plaire aux filles, mais pour remplir ta journée.

tout comme beaucoup d'hommes fantasment sur les bimbos à grosse poitrine genre Zahia, Nabilla ou Kim Kardachiante.
 
Tout d'abord merci de m'avoir lu ! Je réponds à certaines critiques :

Tout d'abord je ne joue pas les saints, je suis loin d'etre parfait et je ne pense pas etre le seul !

Dire de moi que je n'ai pas des personnalité c'est très bas, on ne se connais pas, et chacun à sa propre notion de personnalité !

Je n'ai pas honte d'etre seul et de n'etre jamais sortis avec une fille c'est que lorsqu'on me pose la question je ne sais pas ou me mettre, personne ne me croit !

Je ne vois pas les choses comme une victime asexué, tu penses que je devrais voir les chose comme toi mais je ne suis pas toi.

POUR LES AUTRES:

Merci pour vos conseils, vos encouragements etc... Je vois bien tous ce que vous me dites et sa me fais chaud au coeur !
Franchement respecte si tu a résister
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout d'abord merci de m'avoir lu ! Je réponds à certaines critiques :

Tout d'abord je ne joue pas les saints, je suis loin d'etre parfait et je ne pense pas etre le seul !

Dire de moi que je n'ai pas des personnalité c'est très bas, on ne se connais pas, et chacun à sa propre notion de personnalité !

Je n'ai pas honte d'etre seul et de n'etre jamais sortis avec une fille c'est que lorsqu'on me pose la question je ne sais pas ou me mettre, personne ne me croit !

Je ne vois pas les choses comme une victime asexué, tu penses que je devrais voir les chose comme toi mais je ne suis pas toi.

POUR LES AUTRES:

Merci pour vos conseils, vos encouragements etc... Je vois bien tous ce que vous me dites et sa me fais chaud au coeur !

pour ce qui est en gras! je comprends! car j'ai tjs le droit à des :"arrête!! tu charies?!!" voir même "mais cmt ça se fait? tu as un problème??" loool

de ce fait, faut leur répondre sincèrement et ne pas se soucier de ce qu'ils peuvent raconter:p
 
ce sont les femmes que tu désires qui sont comme ça, pas celles que tu devrais regarder.
des femmes pieuses qui préfèrent un mari pieux qui est aussi chaste qu'elles c'est pas ce qui manque.


N'exagère-rien.

Si tu te rend dans un quartier populaire au Maroc, demande auprès du fqih (sorcier)du coin (il y en a au moins un par quartier) et regarde quel est le type de personne de cliente il a. En majorité des femmes voilées, des hajja, des dévotes de tous âges qui ne ratent pas un appel à la prière, mais qui dépensent un petit SMIG par mois chez le sorcier.

Bon...
 
Je ne suis jamais sortis avec une fille, lorsque l'on me pose la question je me sens quelque fois bete mais bon je ne veux pas faire comme tout le monde à sauter sur tous ce qui bouge, j'attends la bonne personne.

J'ai l'impression que les filles recherches les hommes "délinquant" les "rats"
je suis loin d'etre comme sa, je suis étudiant fais le ramadan et ma priéres depuiq que j'ai 9ans mais j'ai l'impression que la femme recherche un homme qui as déja eu des milliers de concquetes etc...

Bref' voilà !!

Je ne sais pas comment faire, je veux trouver quelqu'un pour me marier, sa me fais trop chelou de parler de sa ici j'ai l'impression d'etre un *** désespéré
ouii on aime les délinquants
aller oust :D
 
N'exagère-rien.

Si tu te rend dans un quartier populaire au Maroc, demande auprès du fqih (sorcier)du coin (il y en a au moins un par quartier) et regarde quel est le type de personne de cliente il a. En majorité des femmes voilées, des hajja, des dévotes de tous âges qui ne ratent pas un appel à la prière, mais qui dépensent un petit SMIG par mois chez le sorcier.

Bon...
Oui oui y a embouteillage de femmes sur balais dans le trafic aérien du Maroc, c'est connu.
Je maintiens mon propos, des femmes pieuses et chastes qui préfèreraient avoir un mari pieux et chaste c'est pas ce qui manque.
 
J'ai 19ans sa peut paraitre jeune mais je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas !

Je suis d'accord avec plein de personnes ayant répondu à la discussion ! En effet je ne copierais jamais mes amis ou qui que ce soit pour rentrer dans la normes je suis bien comme je suis.


De plus je suis fière de moi surtout lorsque je vois le bonheur que je procure à mes parents !

Je ne souhaite pas un mariage arrangé, j'aimerais connaitre un minimun mon épouse !

Le problème c'est que j'ai l'impression que je ne rencontrerais jamais celle qui mes promises. D'ou cette impression ?aucune idée !

MERCI POUR VOS REPONSES et VOS ENCOURAGEMENTS !

C'est une bonne chose de s'être préservé. La femme que tu épouseras viendra au moment où tu seras prêt alors sois patient et gardes confiance.

Je te souhaite beaucoup de bonheur.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je ne suis jamais sortis avec une fille, lorsque l'on me pose la question je me sens quelque fois bete mais bon je ne veux pas faire comme tout le monde à sauter sur tous ce qui bouge, j'attends la bonne personne.

J'ai l'impression que les filles recherches les hommes "délinquant" les "rats"
je suis loin d'etre comme sa, je suis étudiant fais le ramadan et ma priéres depuiq que j'ai 9ans mais j'ai l'impression que la femme recherche un homme qui as déja eu des milliers de concquetes etc...

Bref' voilà !!

Je ne sais pas comment faire, je veux trouver quelqu'un pour me marier, sa me fais trop chelou de parler de sa ici j'ai l'impression d'etre un *** désespéré

Non, les filles ne recherchent pas un homme à 1000 conquêtes, elles veulent un homme bien dans sa tête qui est sure de ses choix et ses principes, point.

Si c'est ce que tu dégages et que tu n'as pas honte de ta condition alors, normalement, tu croiseras une fille qui te correspondra.
 

Pipounet

Sober
VIB
Dis-toi également que la personne qui te choisira sera à ton image :)

*TOUSSE*

Tu crois vraiment, mais vraiment à ce que tu as écris ?

Dehors c'est la jungle, tout le monde fait n'importe quoi, et tout le monde veut se faire passer pour un Hadj, ou une Hadja, parce qu'ils assument rien ces tocards, surtout les filles.

Donc lui dire ça, c'est pas lui rendre service, justement faut pas qu'il pense , à la première venue que c'est son destin,et donc qu'elles est comme lui.

Valable dans les deux sens. Aprés chacun son opinion.

Je ne suis jamais sortis avec une fille, lorsque l'on me pose la question je me sens quelque fois bete mais bon je ne veux pas faire comme tout le monde à sauter sur tous ce qui bouge, j'attends la bonne personne.

J'ai l'impression que les filles recherches les hommes "délinquant" les "rats"
je suis loin d'etre comme sa, je suis étudiant fais le ramadan et ma priéres depuiq que j'ai 9ans mais j'ai l'impression que la femme recherche un homme qui as déja eu des milliers de concquetes etc...

Bref' voilà !!

Je ne sais pas comment faire, je veux trouver quelqu'un pour me marier, sa me fais trop chelou de parler de sa ici j'ai l'impression d'etre un *** désespéré

Comme certaines personnes te l'ont dit, tu devrais être fier d'avoir aucun passif, d'être clair, clean de chez clean.

Ne t'occupes pas de ce que les "filles" recherchent, on s'en fout de ce qu'elles veulent, toi tu fais ton truc et selon le destin, t'es censé rencontrer une personne inchallah. Avant d'être en couple, tu dois être heureux dans ton célibat, et là tu attireras sans faire gaffe.

Après je sais pas tu as quel âge ...
 
Haut