Je ne suis qu'attirée par les mecs du bled

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est normal quand on va au bled comment ils nous draguent et ils cherchent les papiers moi je connaissais juste cette catégorie de blédards je connaissais pas cette catégorie qui ont fait des brillantes études et qui s'en foutent des papiers

Non ce n'est pas normal...c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui donnent une mauvais image mais comme partout...et puis, un homme n'existe pas juste à travers ses brillantes études...si tu dis à un marocain du Maroc, moi je ne veux pas d'un bledard mais toi oui parce que tu as fait des études, c'est normal qu'il ne veut pas de toi...
Et puis comme j'ai dit, ils connaissent très bien l'image que la plus part d'entre nous ont d'eux: "des mecs sans personnalité, qui acceptent tout, etc" et puis, pourquoi voudraient-ils d'une fille de France alors que pour la plus part, dénigrent leur pays d'origine et se sentent supérieures en étant en France?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
avec autant de clichés sur nous c'est pas facile en fait ils sont très sympas avec moi et très respectueux ils sont vraiment adorables


Bah je sais pas comment tu fais, ils m'aiment bien...

Mon meilleur ami est né au Maroc.

Ils sont très *** et physique par contre. Enfin, ceux que je connais.
 
je suis attirée par les mecs qui sont nés au bled et qui sont venus en france faire leur études je sais pas pourquoi , je parle pas des sans papiers mais ceux qui ont fait des brillantes études je les vois dans mon taff ils sont très intéressants mais ils ont trop de clichés sur nous les maghrébines nées ici en France ils veulent pas de nous
meskina :( ...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
moi aussi ils m'aiment bien , c'est avec eux que je m'entends bien au taff ils sont très sympas avec moi mais quand on aborde le sujet sur la relation bledard avec maghrébine née ici ils m'énervent


Jamais eu ce type de conversation!
Plutot orientée bled, et autre ...

Zarbe!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
je suis attirée par les mecs qui sont nés au bled et qui sont venus en france faire leur études je sais pas pourquoi , je parle pas des sans papiers mais ceux qui ont fait des brillantes études je les vois dans mon taff ils sont très intéressants mais ils ont trop de clichés sur nous les maghrébines nées ici en France ils veulent pas de nous

no comment . prédatrice
 
C'est bon, je vais résumer: c'est le *** et manger, 3 neuronnes en état de marche, pas chiante! Voilà

De rien :D

Les marocains peut etre mais pas le cas des algeriens ( en tout cas de ceux que je conais ) .

Mais sincerement , vous n'avez pas remarqué la difference entre les mecs du bled et les mecs d'europe ???

Je compare slmt avec mes cousins du bled et mes cousins d'ici . Ceux du bled sont plus ouvert d'esprit , plus envie d'aller vers l'avant et ont tous au moins un master .
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Les marocains peut etre mais pas le cas des algeriens ( en tout cas de ceux que je conais ) .

Mais sincerement , vous n'avez pas remarqué la difference entre les mecs du bled et les mecs d'europe ???

Je compare slmt avec mes cousins du bled et mes cousins d'ici . Ceux du bled sont plus ouvert d'esprit , plus envie d'aller vers l'avant et ont tous au moins un master .


ah excuse je ne connais que des Marocains nés au Maroc, et c'est ça: bouffe+*** et pas chainte.

Bah ils sont plus exigeants, ceux je connais
 
ah excuse je ne connais que des Marocains nés au Maroc, et c'est ça: bouffe+*** et pas chainte.

Bah ils sont plus exigeants, ceux je connais
bouffe + *** + pas chiante !! je crois que c'est normal hein? Et vous les filles vous voulez quoi d'un homme marocain qui a fait de bonnes études et occupe un bon poste?
 
B

bollywoodstory

Non connecté
bouffe + *** + pas chiante !! je crois que c'est normal hein? Et vous les filles vous voulez quoi d'un homme marocain qui a fait de bonnes études et occupe un bon poste?


qu'il ne passe pas ses soirées sur bladi ... a la limite il repasse ses chemises, çà l'occupera
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
bouffe + *** + pas chiante !! je crois que c'est normal hein? Et vous les filles vous voulez quoi d'un homme marocain qui a fait de bonnes études et occupe un bon poste?


Normal
Tu rentres chez toi, tu veux, te détendre, avoir à manger, prendre ton pied et une épaule où pleurer.

J'attends rien, merci :D
Je ne cours pas après vous, merci !
 
Normal
Tu rentres chez toi, tu veux, te détendre, avoir à manger, prendre ton pied et une épaule où pleurer.

J'attends rien, merci :D
Je ne cours pas après vous, merci !
mais la fille elle est censée travailler aussi, possible qu'elle rentre après le monsieur hein? tu me diras que c'est au mec la tache de faire à manger? XPTDrrrrrrrrrrrrr
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
mais la fille elle est censée travailler aussi, possible qu'elle rentre après le monsieur hein? tu me diras que c'est au mec la tache de faire à manger? XPTDrrrrrrrrrrrrr


je dis rien. Tu dis.
Ensuite, je suis pour le partage et la non domination.
Ya juste le sexe qui est intéressant chez la plupart, mais toi, t'es un cas à part.
 
je suis attirée par les mecs qui sont nés au bled et qui sont venus en france faire leur études je sais pas pourquoi , je parle pas des sans papiers mais ceux qui ont fait des brillantes études je les vois dans mon taff ils sont très intéressants mais ils ont trop de clichés sur nous les maghrébines nées ici en France ils veulent pas de nous

Et si ils ne voulaient pas de toi, tout simplement ? parce que des maghrébins nés au bled avec des maghrébines nés ici c'est absolument pas rare.

Et pourquoi ils au pluriel, t'as tenté avec tous (ceux de ton taff) ?
 
je suis attirée par les mecs qui sont nés au bled et qui sont venus en france faire leur études je sais pas pourquoi , je parle pas des sans papiers mais ceux qui ont fait des brillantes études je les vois dans mon taff ils sont très intéressants mais ils ont trop de clichés sur nous les maghrébines nées ici en France ils veulent pas de nous


Eh bien à toi de leur prouver que tu n'es pas la fille qu'ils pensent que tu es. :cool:
 
c'est normal quand on va au bled comment ils nous draguent et ils cherchent les papiers moi je connaissais juste cette catégorie de blédards je connaissais pas cette catégorie qui ont fait des brillantes études et qui s'en foutent des papiers

Je sais de quoi tu parle. Heureusement ils veulent de moi, et je suis avec un :) mais je ne suis pas une magrebine :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
puceau on va dire!! mais tu m'a pas expliqué pourquoi je serai un cas à part?


Tu viens de répondre.
Bon, j'ai pas ton âge non plus.
bah moi aussi j'aspire à un mec intelligent, avenant, un épaule sur qui pleurer, et qui me plait physiquement, et je suis une beurette.

Et en fait, le statut social, je m'en fous.
 
Haut