Je ne suis qu'attirée par les mecs du bled

Kadijak

Gone
VIB
je suis attirée par les mecs qui sont nés au bled et qui sont venus en france faire leur études je sais pas pourquoi , je parle pas des sans papiers mais ceux qui ont fait des brillantes études je les vois dans mon taff ils sont très intéressants mais ils ont trop de clichés sur nous les maghrébines nées ici en France ils veulent pas de nous


here we go again......


bah écoute bsahtek! je te souhaite un mec du bled qui a fait de brillante études!!!! incha'Allah
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
le net c'est des mitos et c'est jamais sérieux!!! ca fait peur en mm temps tu sais pas a qui tu a a faire!


Tu veux sexer ou pas ?
Arrête, c'est bon!
Une qui est sympa et dans tes cordes, c'est pas pour te marier!

Même moi qui suis super prude, j'ai connu cela à 21 :eek:

Jamais j'irais vers un mec qui n'est pas entreprenant et connaisseur, bon, je suis vieille, lol
 
Tu veux sexer ou pas ?
Arrête, c'est bon!
Une qui est sympa et dans tes cordes, c'est pas pour te marier!

Même moi qui suis super prude, j'ai connu cela à 21 :eek:

Jamais j'irais vers un mec qui n'est pas entreprenant et connaisseur, bon, je suis vieille, lol
pas compris le passage en gras!!
mais j'aimerai bien gouter au sexe avant le mariage! je sais que c'est pas bien mais c tentant!!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
pas compris le passage en gras!!
mais j'aimerai bien gouter au sexe avant le mariage! je sais que c'est pas bien mais c tentant!!


Le sexe c'est important! Tu dois être aux commandes ou en tout cas savoir comment procurer du plaisir à ta femme, la guider, si elle est vierge, et même si elle n'est pas.

Apprends avec une femme en qui t'as confiance ou une prostituée.

oublie, le pas bien, t'as 30 ans, c'est bon. Tu veux garder ta nana, qu'elle n'aille par ailleurs ?
 
je suis attirée par les mecs qui sont nés au bled et qui sont venus en france faire leur études je sais pas pourquoi , je parle pas des sans papiers mais ceux qui ont fait des brillantes études je les vois dans mon taff ils sont très intéressants mais ils ont trop de clichés sur nous les maghrébines nées ici en France ils veulent pas de nous
c'est vrai l'histoire de clichés ^^
 
Le sexe c'est important! Tu dois être aux commandes ou en tout cas savoir comment procurer du plaisir à ta femme, la guider, si elle est vierge, et même si elle n'est pas.

Apprends avec une femme en qui t'as confiance ou une prostituée.

oublie, le pas bien, t'as 30 ans, c'est bon. Tu veux garder ta nana, qu'elle n'aille par ailleurs ?
je comprend!! mais revenons a la source, elle est ou cette fille??????
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je comprend!! mais revenons a la source, elle est ou cette fille??????


Tu te bouges mon gars!
T'es un Homme ou pas ?
Tu veux quoi ?
Apprendre ?

Apprends, tu verras pour le mariage t'es pas mur!
Je te le dis: si tu sais pas faire au lit, la nana va te tromper ou te larguer.


Une prostituée d'abord!

Je vais pas répeter.
 
Tu te bouges mon gars!
T'es un Homme ou pas ?
Tu veux quoi ?
Apprendre ?

Apprends, tu verras pour le mariage t'es pas mur!
Je te le dis: si tu sais pas faire au lit, la nana va te tromper ou te larguer.


Une prostituée d'abord!

Je vais pas répeter.
non je saurai faire!! c'est très facile je crois!! en plus j'aime bcp les préliminaires au début, les caresses etc :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
non je saurai faire!! c'est très facile je crois!! en plus j'aime bcp les préliminaires au début, les caresses etc :)



C'est ce que tu dis :D

bah essaie de donner du plaisir à une nana, on verra!

Tu connais les positions ?

hé ho, sont où les mecs pour t'aider! j'hallucine!
 
Comme tu connais, tu vas essayer avec une prostituée :)

T'en penses quoi ?
oui mais avec la prostituée je serai pas en sécurité!! d'ailleurs il n'en ai pas question que l'emmene chez moi (au pire des cas je loue un appart mais c risqué) sinon les bordels je sais pas comment ca marche et je serai pas pour de m'entrainer dans un milieu que je connais pas et ou la police peut a tout moment arriver!!!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
oui mais avec la prostituée je serai pas en sécurité!! d'ailleurs il n'en ai pas question que l'emmene chez moi (au pire des cas je loue un appart mais c risqué) sinon les bordels je sais pas comment ca marche et je serai pas pour de m'entrainer dans un milieu que je connais pas et ou la police peut a tout moment arriver!!!


je lache l'affaire! c'est bon!
Bon courage.
 
je suis attirée par les mecs qui sont nés au bled et qui sont venus en france faire leur études je sais pas pourquoi , je parle pas des sans papiers mais ceux qui ont fait des brillantes études je les vois dans mon taff ils sont très intéressants mais ils ont trop de clichés sur nous les maghrébines nées ici en France ils veulent pas de nous

c'est incompatible
 
Haut