Je ne veux pas choquer votre sensibilité

que certaines personnes peuvent envisager de se laver les parties génitales avec un liquide vaisselle ?

pourriez vous vous lavez les parties génitales avec le liquide vaisselle ou des lingettes nettoyantes mr propre si vous n avez pas de savon ?


A ce point là tu es sale pour te laver avec des produits aussi corrosifs?

ps: le savon n est pas approprié pour ces parties là ce n est pas pour mettre des produits plus agressifs, tu vas tuer ta flore génitale
 

Neytha

VIB
Quoi ???????

J'espére que c'est une blague !!!!
Non mais surtout un endroit si sensible !!!!

Si vraiment tu n'as pas de savon spécial hygiene intime utilises que de l'eau !!!
 
que certaines personnes peuvent envisager de se laver les parties génitales avec un liquide vaisselle ?

pourriez vous vous lavez les parties génitales avec le liquide vaisselle ou des lingettes nettoyantes mr propre si vous n avez pas de savon ?
ca depends, si c'est pour manger des pattes après dedans, pourquoi pas :D

Tu fournis de la sauce piquante naturelle?
 
que certaines personnes peuvent envisager de se laver les parties génitales avec un liquide vaisselle ?

pourriez vous vous lavez les parties génitales avec le liquide vaisselle ou des lingettes nettoyantes mr propre si vous n avez pas de savon ?

il y'en a beaucoup même parmi nous qui ont déjà utilisé des pierres ( cailloux) comme papier Q.
 

Flanders

Life is a beach :)
:eek: pourquoi du liquide vaisselle? :D
Le shampoing encore c'est dans la salle de bain mais le liquide vaisselle^^
Et le javel t'as toujours pas essayé? mdr
Y a des moments où on peut se retrouver en galère de gel douche. C'était mon cas un jour où j'étais avec des potes au sud de Tan-Tan (proche du désert marocain), arrivée premier soir à 20h, y a plus rien d'ouvert, et plutôt que de se laver à l'eau, j'ai préféré le liquide vaisselle (juste la peau, pas les cheveux)

Et non, pas l'eau de javel. Ca chauffe les mains déjà, donc j'aimerais pas tester ailleurs!
 
Y a des moments où on peut se retrouver en galère de gel douche. C'était mon cas un jour où j'étais avec des potes au sud de Tan-Tan (proche du désert marocain), arrivée premier soir à 20h, y a plus rien d'ouvert, et plutôt que de se laver à l'eau, j'ai préféré le liquide vaisselle (juste la peau, pas les cheveux)

Et non, pas l'eau de javel. Ca chauffe les mains déjà, donc j'aimerais pas tester ailleurs!




T'as peur de rien toi :D
Moi je préfaire utiliser de l'eau sans rien que d'utiliser ce genre de truc^^
 
Haut