Je ne veux pas choquer votre sensibilité

pourquoi pas avec le Coca (avec un O et non un A) pendant qu'on y est !
il parait que le coca fait briller les bijoux........de famille

PS: les shayatines ont èté liberés c'es sur :)

Juste
 
que certaines personnes peuvent envisager de se laver les parties génitales avec un liquide vaisselle ?

pourriez vous vous lavez les parties génitales avec le liquide vaisselle ou des lingettes nettoyantes mr propre si vous n avez pas de savon ?
pour me laver mes parties intimes je n'utilise que du gel de toilette intime sans ça, je me lave avec du gel douche et avec ce dernier je souffre alors du mr propre ou du liquide vaiselle faudrait m'amputer sur le champ
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
non mais tu rigoles mais je connais une personne qui se lave les dents avec de l'eau de javel toutes les 2semaines
Je vois quand même une différence entre mes dents et tu-sais-quoi.

Mais c'est parce que le dentiste 'ma déjà parlé de ces phénomènes mdr!

Il m'a dit que certaines femmes venaient chez lui et qu'il y'avait une odeur de javel quand elles ouvraient leur bouche mdrr!
 
S

Soomy

Non connecté
que certaines personnes peuvent envisager de se laver les parties génitales avec un liquide vaisselle ?

pourriez vous vous lavez les parties génitales avec le liquide vaisselle ou des lingettes nettoyantes mr propre si vous n avez pas de savon ?

pfff

et pourquoi pas avec du javel tant qu'à faire

ce qu'il ne faut pas lire

remarque pour certaines ca se trouve ce serait recommandé
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
que certaines personnes peuvent envisager de se laver les parties génitales avec un liquide vaisselle ?

pourriez vous vous lavez les parties génitales avec le liquide vaisselle ou des lingettes nettoyantes mr propre si vous n avez pas de savon ?

Tu as provoquer chez moi une irritation pubienne ! juste en te lisant :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
mais cette personne est assez particulière... un moment donné, elle se lavait les dents avec du sucre en pensant qu'elle allait enlever le tartre
La javel s'est pour les rendre blanches et enlever les bactéries selon elle
enlever le tartre dentaire avec du sucre hmmmmm on en apprend de belles
 
:malade:

Fallait mettre interdit au mineur et âme sensible :D
Tu peux utiliser le gel douche, le shampoing avant d'aller au liquide vaisselle et lingette monsieur propre mdr. J'espère que tu ne l'as pas deja fais^^

les mineurs doivent être surveillés par leurs parents !!!
je vois 22 tu as menti sur ton âge ?

pas de shampong ni de gel douche, liquide vaisselle ou rien !!!
 
Haut