Je ne veux pas de lui

Mais c'est la classique pour se débarraser de quelqu'un... Et s'il me dit pourquoi ?

Je pense que je vais plus donner autant de nouvelles jusqu'a ne plus en donner du tout
non serieusement: ca se voit d'apres ce que tu décris qu'il t'aime!
essaie de pas trop le blesser paske ya pas pire pour rendre quelqu'un malheureux que de l'ignorer
soit sincere c tout
 
Parce que physiquement il me plaisait, et financièrement bon, il avait son propre appart, il bossait, mais je n'ai pas su de suite que je gagnais plus que lui.

Ensuite, j'ai tenté d'ecouter les gens qui me disaient que l'amour est le plus important, donc je suis restée avec lui pour voir si c'etait possible que je l'apprecie et que je fasse abstraction de mes critères

Mais non. Impossible, je lui porte uniquement de l'affection et rien d'autre.


oui mais au bout d un ans tu t es réveillé tu sais quand on aime pas quel qu un au bout de quel que jour qu on s en aperçois pas au bout d un ans t avais des sentiments pour lui tu n as pas le courage de lui dire c est fini sa prouve que tu l aime sinon tu l aurais fait
 
oui mais au bout d un ans tu t es réveillé tu sais quand on aime pas quel qu un au bout de quel que jour qu on s en aperçois pas au bout d un ans t avais des sentiments pour lui tu n as pas le courage de lui dire c est fini sa prouve que tu l aime sinon tu l aurais fait

Sincèrement non, du tout, je n'eprouve absolument aucun sentiment pour lui.

Je ne suis jamais tombée amoureuse, j'ai pri mon temps, je me suis confortée dans une certaine routine mais voila.. aujourd'hui ca devient trop serieux pour que je puisse continuer..
 

yousraa

la vie est bellle
Salam

Je suis avec mon copain, officiellement depuis 1 an, mais meme bien avant juste que c'etait un peu ....tumultueux.. incertain...
Enfin, là n'est pas le sujet.

Pour faire court, Depuis 3 semaines, il me parle de fiancailles et de présentation, en vue d'un mariage l'été prochain.

Je ne veux pas, pourquoi :

- Je ne suis pas totalement comblée avec lui, il est assez égoiste sur les bords quand meme.
- Il n'a pas une très bonne situation financière, il bosse mais, il a une vie plus que banale. Je gagne plus que lui.
- Il veut que j'aille emménager chez lui et que je laisse tombé mon appart, pourquoi pas le contraire ? surtout qu'il habite proche d'une cité et moi en centre ville. Ce sont des détails mais il ne m'a pas donné d'explication donc je comprends pas ( sa déco est a gerbé salon design rouge et blanc, chambre a gris foncé violet et vert pomme, cuisine rouge cerise , tout ce que je deteste :npq: )


Comment lui dire que c'est fini en douceur, alors que pour lui il a trouvé THE femme, et qu'on a mit du temps pour arriver a ce stade ( selon lui ).

Pour lui c'est dans la poche, car ce qu'une femme attend d'une relation c'est que l'homme l'a demandé en mariage. Moi c'est le contraire je veux tout arreter :confused:.

Ne me demandez pas si je l'aime, je ne donnerai jamais mon coeur avant le mariage, je préfère rester lucide, de ce coté là je me controle. Je n'ai pas besoin d'etre amoureuse pour me marier, juste de voir que le mec et sa situation me plaisent.

Thanks !

Pauuvre de lui, tout ça à cause du vilaain cadeau qu'il t'a offert :D
 
Sincèrement non, du tout, je n'eprouve absolument aucun sentiment pour lui.

Je ne suis jamais tombée amoureuse, j'ai pri mon temps, je me suis confortée dans une certaine routine mais voila.. aujourd'hui ca devient trop serieux pour que je puisse continuer..
mais c'est simple pourquoi tu lui pas ça tout simplement?
t'es pas prête, t'as pas de snetiment et il a pas les critéres qui te faut
 
Sincèrement non, du tout, je n'eprouve absolument aucun sentiment pour lui.

Je ne suis jamais tombée amoureuse, j'ai pri mon temps, je me suis confortée dans une certaine routine mais voila.. aujourd'hui ca devient trop serieux pour que je puisse continuer..


par se que il te propos le mariage ? et si se n étais pas le cas tu serais resté avec lui ?
 
Bein que tout ca ca ta remis en question et que tu ne te sent pas assé amoureuse pour t'engager avec lui dans un mariage
puis si il devient lourd et menacant bein crache ton venin!

lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Tu m'as fait rire !

je lisais le debut tranquille et d'un coup '' Crache ton venin !!! :fou: ''

Il faudra que je formule tout ca de sorte a ce qu'il ne pense pas une seconde que je l'ai berné depuis le debut....:D
 
mais c'est simple pourquoi tu lui pas ça tout simplement?
t'es pas prête, t'as pas de snetiment et il a pas les critéres qui te faut

Si je dis je suis pas prete , tel que je le connais il va me dire '' t'as besoin de combien de temps ? ''

Si je dis pas de sentiments il va m'arracher les cheveux de la tete, m'arracher mes vetement et me laisser nu sur le trottoire ( car oui, moi aussi mes messages se terminer par bonne nuit mon homme je t'aime ) Donc comment expliquer ce revirement de situation ?

Si je parle de critères mon dieu ! j'imagine meme pas la suite..
 
Haut