Je ne veux pas de lui

Si je dis je suis pas prete , tel que je le connais il va me dire '' t'as besoin de combien de temps ? ''

Si je dis pas de sentiments il va m'arracher les cheveux de la tete, m'arracher mes vetement et me laisser nu sur le trottoire ( car oui, moi aussi mes messages se terminer par bonne nuit mon homme je t'aime ) Donc comment expliquer ce revirement de situation ?

Si je parle de critères mon dieu ! j'imagine meme pas la suite..
a wiliiiiiiiiiiiiiiiiii
dis nous si t'es encore vivante kan meme..:prudent:
 
Si je dis je suis pas prete , tel que je le connais il va me dire '' t'as besoin de combien de temps ? ''

Si je dis pas de sentiments il va m'arracher les cheveux de la tete, m'arracher mes vetement et me laisser nu sur le trottoire ( car oui, moi aussi mes messages se terminer par bonne nuit mon homme je t'aime ) Donc comment expliquer ce revirement de situation ?

Si je parle de critères mon dieu ! j'imagine meme pas la suite..
si tu discute calmement avec lui il comprendra tu dis qu'il est hnin
 

linda3

VIB
Si je dis je suis pas prete , tel que je le connais il va me dire '' t'as besoin de combien de temps ? ''

Si je dis pas de sentiments il va m'arracher les cheveux de la tete, m'arracher mes vetement et me laisser nu sur le trottoire ( car oui, moi aussi mes messages se terminer par bonne nuit mon homme je t'aime ) Donc comment expliquer ce revirement de situation ?

Si je parle de critères mon dieu ! j'imagine meme pas la suite..

Mais quelle ***** !!!
Pourquoi dire a un homme que tu l aime alors que tu n as pas de sentiment :eek:
C est toute une education sentimentale qu il faut ref1ire la :D
 
Tant de choses te gênent et t'es resté tant de temps avec lui par dépit? Baz lik.

C'est lui moul cadeau a 2euros? Mdr!!! C'est un comble d'être avec un homme comme ça pour une fille comme toi.
Pourtant les hommes qui dégainent leur argent/voiture/carte de crédit plus vite que leur ombre sous les yeux de femmes émerveillées, ça manque pas....
 
si tu discute calmement avec lui il comprendra tu dis qu'il est hnin

Il est hnin mais, une fois je suis arrivée en retard, il a poirauté 30mn sous la pluie , il m'a gueulé dessus alors je lui ai gueulé dessus a travers la vitre.. ben il a craché dessus ! meme pas du coté des essuies glace ! heureusement qu'il pleuvait ce jour là...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Je suis avec mon copain, officiellement depuis 1 an, mais meme bien avant juste que c'etait un peu ....tumultueux.. incertain...
Enfin, là n'est pas le sujet.

Pour faire court, Depuis 3 semaines, il me parle de fiancailles et de présentation, en vue d'un mariage l'été prochain.

Je ne veux pas, pourquoi :

- Je ne suis pas totalement comblée avec lui, il est assez égoiste sur les bords quand meme.
- Il n'a pas une très bonne situation financière, il bosse mais, il a une vie plus que banale. Je gagne plus que lui.
- Il veut que j'aille emménager chez lui et que je laisse tombé mon appart, pourquoi pas le contraire ? surtout qu'il habite proche d'une cité et moi en centre ville. Ce sont des détails mais il ne m'a pas donné d'explication donc je comprends pas ( sa déco est a gerbé salon design rouge et blanc, chambre a gris foncé violet et vert pomme, cuisine rouge cerise , tout ce que je deteste :npq: )


Comment lui dire que c'est fini en douceur, alors que pour lui il a trouvé THE femme, et qu'on a mit du temps pour arriver a ce stade ( selon lui ).

Pour lui c'est dans la poche, car ce qu'une femme attend d'une relation c'est que l'homme l'a demandé en mariage. Moi c'est le contraire je veux tout arreter :confused:.

Ne me demandez pas si je l'aime, je ne donnerai jamais mon coeur avant le mariage, je préfère rester lucide, de ce coté là je me controle. Je n'ai pas besoin d'etre amoureuse pour me marier, juste de voir que le mec et sa situation me plaisent.

Thanks !


C'est sur qu'en lisant tes arguments on n'a pas vraiment d'empathie pour toi :)
 
Je sais mais je n'arrive pas a tomber amoureuse j'y peux rien.

Et j'en ai vu plus d'une qui s'est mise dans des galères pas possible au nom de l'amour, alors j'ai developpé une phobie je crois..:(


Question peut être naïve: tu as l'air d'être indépendante toussa... Pourquoi tu es restée avec un homme qui ne te comble pas et dont tu n'es pas amoureuse??
 
Salam

Je suis avec mon copain, officiellement depuis 1 an, mais meme bien avant juste que c'etait un peu ....tumultueux.. incertain...
Enfin, là n'est pas le sujet.

Pour faire court, Depuis 3 semaines, il me parle de fiancailles et de présentation, en vue d'un mariage l'été prochain.

Je ne veux pas, pourquoi :

- Je ne suis pas totalement comblée avec lui, il est assez égoiste sur les bords quand meme.
- Il n'a pas une très bonne situation financière, il bosse mais, il a une vie plus que banale. Je gagne plus que lui.
- Il veut que j'aille emménager chez lui et que je laisse tombé mon appart, pourquoi pas le contraire ? surtout qu'il habite proche d'une cité et moi en centre ville. Ce sont des détails mais il ne m'a pas donné d'explication donc je comprends pas ( sa déco est a gerbé salon design rouge et blanc, chambre a gris foncé violet et vert pomme, cuisine rouge cerise , tout ce que je deteste :npq: )


Comment lui dire que c'est fini en douceur, alors que pour lui il a trouvé THE femme, et qu'on a mit du temps pour arriver a ce stade ( selon lui ).

Pour lui c'est dans la poche, car ce qu'une femme attend d'une relation c'est que l'homme l'a demandé en mariage. Moi c'est le contraire je veux tout arreter :confused:.

Ne me demandez pas si je l'aime, je ne donnerai jamais mon coeur avant le mariage, je préfère rester lucide, de ce coté là je me controle. Je n'ai pas besoin d'etre amoureuse pour me marier, juste de voir que le mec et sa situation me plaisent.

Thanks !
 
Question peut être naïve: tu as l'air d'être indépendante toussa... Pourquoi tu es restée avec un homme qui ne te comble pas et dont tu n'es pas amoureuse??

Un an, pour tester, donner le temps au temps, donner la chance au couple, mais maintenant que j'ai le mariage sous les yeux je ne peux pas continuer
 
C'est sure.

Sincèrement, je pensais pouvoir passer outre tout mes critères, mais certains je peux pas. J'y arrive pas, je me vois comme certaines de mes amies qui viennent se plaindre de leurs maris, et je me dis si je le choisis avec tout ces critères alors, j'aurais peut etre plus de chances qu'elles de ne pas m'en plaindre.

Du moins, j'aurais écarté les embrouilles pour l'argent, le confort, le matériel et la famille ( mon homme actuel n'est pas du tout famille et ca m'arrangait car je déteste recevoir et me plier en 4 pour la belle famille )

J'ai tenté, mais impossible. Je ne sais pas ou je vais le trouver celui qui fera chavirer mon coeur avant le mariage...
tu le trouvera pas vu que tu est matérialiste
 
Haut