Je ne veux pas me marier au bled

ça nous rend prisonniers
ça nous prive de notre liberté
on n'a plus droit à respirer et profiter de la vie
bouf... bouf... je déteste les mariages moi aussi :eek:

wa 3alikoum salam miss sagesse !

non a l'oppression
non au mariage de princesse
non au sourire hypocrite
non au kg de maquillage sur la figure
non au rires moqueurs

:langue:
 
mdr... y'en a qui meme s'ils en ont rêve toute leur vie, ils n'auront jamais de mariage...

et puis y'a les autres. :eek:

trouve un compromis, vous allez certainement devoir sacrifier un petit peu de chaque cote. Alors cesse de faire ta princesse, et dis toi, que lui aussi en a revé toute sa vie.

Sindibelle.
 
J'ai besoin de vos avis svp...

Je me dispute en ce mmt avec mon fiancé car il est fort possible qu'on fasse notre mariage en algérie parce que lui est arrivé bébé ici en france chez ses grd parents mais ses parents et freres et soeur sont au bled et ca va etre trés dur de les faire tous venir en france pour qu'ils assistent au mariage...
Mais je ne veux pas le faire la bas, c'est ma hantise jn'aime pas les mariage au bled ( je suis algérienne au passage), j'ai tjr revé dun mariage de princesse ici j'ai imaginer les moindre détails ( eh oui c'est ca les filles) et lui n'arrive pa à comprendre que je sois aussi triste et énervé de devoir le faire la bas car pour lui la fete c'est rien l'essentiel c'est qu'on soit ensemble.... certe mais il en reste pas moins que c'est censé etre le plus beau jr de ta vie et ya plein de choses la bas qui me gène...

voila svp dites moi si jexagère, si jdevrais essayer de positiver ou si vs pensez comme moi que les mariages en france sont meilleurs... merci


Etant donné la difficulté voire l'impossibilité qu'ils d'obtenir un visa pour assister à votre mariage en France, je trouve égoïste de ne pas vouloir le faire là bas.

Ce n'est que mon avis.
 
au moins tu ne feras pas de sourire hypocrite :D

grave lol surtout que je suis pas douée pour ça lol beaucoup trop cash quand je me fais ***** ça se ressent, tu me poses à un mariage je suis un véritable trou noir tu sens qu'autour de moi j'anéantis toute ambiance :rouge:

H tu t'ennuie " oui "
H pourquoi tu es venue " maman m'a dit hchouma ça se fait pas faut venir mais je voulais pas "

lol depuis on me force plus on m'incite même à rester pour ne pas offusquer les gens
 
grave lol surtout que je suis pas douée pour ça lol beaucoup trop cash quand je me fais ***** ça se ressent, tu me poses à un mariage je suis un véritable trou noir tu sens qu'autour de moi j'anéantis toute ambiance :roue:

H tu t'ennuie " oui "
H pourquoi tu es venue " maman m'a dit hchouma ça se fait pas faut venir mais je voulais pas "

lol depuis on me force plus on m'incite même à rester pour ne pas offusquer les gens

mdrrrrrrr moi j'ai toujours un truc a faire c'est bizarre :rolleyes: :D
 
mdrrrrrrr moi j'ai toujours un truc a faire c'est bizarre :rollleyes: :D

lol c'est soit ça soit le soir même on a des crampes d'estomac ou mal à la tête ( lol ça c'est la version officielle pour les gens alors que moi je dis la vérité mais soi disant ça se fait pas, il ne faut pas vexer les gens, alors que je vois pas en quoi faire acte de présence changera quoi que ce soit pour eux :rolleyes: restons sérieux )
 
lol c'est soit ça soit le soir même on a des crampes d'estomac ou mal à la tête ( lol ça c'est la version officielle pour les gens alors que moi je dis la vérité mais soi disant ça se fait pas, il ne faut pas vexer les gens, alors que je vois pas en quoi faire acte de présence changera quoi que ce soit pour eux :rolleyes: restons sérieux )

en même temps y aller et taper des sourires hypocrites je vois pas l'intérêt autant rester chez soi au moins tu joue pas un jeu !

dans ma vie j'ai dut aller a 3 ou 4 mariages :eek:
 
en même temps y aller et taper des sourires hypocrites je vois pas l'intérêt autant rester chez soi au moins tu joue pas un jeu !

dans ma vie j'ai dut aller a 3 ou 4 mariages :eek:

grave et lol surtout au moins tu ne t'ennuies pas

je comprend je peux aussi les compter sur les doigts d'une main et il y a encore de la place lol
 
C'est quoi ?
_____________

Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « nerds » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes.

Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connait rien.
le personnage de sheldon est à mourir de rire..........
Tu as vu la saison 4 a démarré !

oui j'ai vu lol ils ont repêché baltar de battlestar galactica pour les premiers épisodes
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
non a l'oppression
non au mariage de princesse
non au sourire hypocrite
non au kg de maquillage sur la figure
non au rires moqueurs

:langue:
non à une vie amoureuse avec une seule femme
non à se réveiller quotidiennement sur le même visage
oui à la conception chiite du mariage
oui à leur mariage de jouissance :eek:
 

Fidjil

Petit homme des forêts
non j'aurais plutôt dit en regardant des épisodes de eureka ou the big bang theory mais chacun ses goûts.........

Je ne regarde jamais la tv, à part les documentaires et info. Je sais juste que pas mal de femmes regarde ça, c'est la raison pour laquelle j'ai cité ce téléfilm :D
 
J'ai besoin de vos avis svp...

Je me dispute en ce mmt avec mon fiancé car il est fort possible qu'on fasse notre mariage en algérie parce que lui est arrivé bébé ici en france chez ses grd parents mais ses parents et freres et soeur sont au bled et ca va etre trés dur de les faire tous venir en france pour qu'ils assistent au mariage...
Mais je ne veux pas le faire la bas, c'est ma hantise jn'aime pas les mariage au bled ( je suis algérienne au passage), j'ai tjr revé dun mariage de princesse ici j'ai imaginer les moindre détails ( eh oui c'est ca les filles) et lui n'arrive pa à comprendre que je sois aussi triste et énervé de devoir le faire la bas car pour lui la fete c'est rien l'essentiel c'est qu'on soit ensemble.... certe mais il en reste pas moins que c'est censé etre le plus beau jr de ta vie et ya plein de choses la bas qui me gène...

voila svp dites moi si jexagère, si jdevrais essayer de positiver ou si vs pensez comme moi que les mariages en france sont meilleurs... merci

Et tu serais capable de faire une cérémonie de mariage sans tes futurs beaux-frères, belles -soeurs, beaux-parents???

Je te conseille de faire ton mariage toute seule avec quelques copines, et à ton homme de le faire de son côté en Algérie avec sa propre famille. Et si vous avez le visio vous pourrez vous faire partager en live vos cérémonies de mariage respectives.
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Par respect pour tes futurs beaux parents, tu devrais, sans discussion, le faire en Algérie inchallah...
Sauf si tu a de la famille en France, là c'est une autre paire de manche
 
Haut