Je ne veux pas me marier au bled

Pas toujours crois moi... Enfin, si les ces hommes là ne savent pas se faire respecter c'est leur porte-monnaie qui trinque pas le mien

Tant pis pour eux dans ce cas, ou pour elles dans l'autre cas, quand ils comprendront que le mariage ne s'arrête pas à ça, je pense qu'ils n'en seront que beaucoup plus heureux lol et moins ruinés.......
 
c'est pas parce que l'on reve d'un beau mariage qu'on reve d'une vie de princesse... on est pas dans un conte de fée jpense que tout le monde l'a compris, mais c'est un évenement tout de meme important logiquement on le fait tel qu'on souhaite qu'il se réalise.

Moi ce que je n'aime pas au bled et certain l'ont trés justement dit:

- Les gens ne savent que se plaindre " on c'est pas occuper de moi" " on a pas manger" alors ke ca fait 5 jour qu'il se tape de la viande à chaque repas.

- les problèmes de famille parce que ya tjr des gens dans notre famille qui nous aiment pas et leur devise c'est dessayer au max de créer des tensions

- Les femmes et les hommes sont séparer, ca je trouve que ca gache un peu la fete et l'ambiance faut dire se qui est les femmes ne savent que se regarder danser et critiquer.

- nos parents freres et soeur ne voient rien de la fete pour la simple et bonne raison que pour les hommes ils sont du coté des hommes et donc forcément à part deux trois photos on les voit pas, et les femmes elles font le ménage court a droite a gauche sont épuisées.
Ils découvrent le mariage sur la video finale, Ahhhh yavait une tel je l'ai pas vu??

- Pas d'intimité, dans la chambre de la mariée t'as tjr 15 gosses qui rodent sans compter les bonne femmes qui veulent se changer, ils comprennent pas que tu veux etre tranquille un peu!

- Tu peux pas danser plus de deux trois fois parce que OOOWWW t'es la mariée !!!! tu dois juste faire des sourires et te ventiler pask il fait 35 degrés.

- ton mari tu le vois 3 minutes juste histoire de mettre la bague et le henné puis salut.

En gros tu t'amuses pas, et je c'est se que je dis puisk ma soeur c'est mariée ya 3 semaines au bled elle était sur les nerfs H24 elle a gardé aucun bon souvenir de sa fete jtrouve sa dommage !!
 
c'est pas parce que l'on reve d'un beau mariage qu'on reve d'une vie de princesse... on est pas dans un conte de fée jpense que tout le monde l'a compris, mais c'est un évenement tout de meme important logiquement on le fait tel qu'on souhaite qu'il se réalise.

Moi ce que je n'aime pas au bled et certain l'ont trés justement dit:

- Les gens ne savent que se plaindre " on c'est pas occuper de moi" " on a pas manger" alors ke ca fait 5 jour qu'il se tape de la viande à chaque repas.

- les problèmes de famille parce que ya tjr des gens dans notre famille qui nous aiment pas et leur devise c'est dessayer au max de créer des tensions

- Les femmes et les hommes sont séparer, ca je trouve que ca gache un peu la fete et l'ambiance faut dire se qui est les femmes ne savent que se regarder danser et critiquer.

- nos parents freres et soeur ne voient rien de la fete pour la simple et bonne raison que pour les hommes ils sont du coté des hommes et donc forcément à part deux trois photos on les voit pas, et les femmes elles font le ménage court a droite a gauche sont épuisées.
Ils découvrent le mariage sur la video finale, Ahhhh yavait une tel je l'ai pas vu??

- Pas d'intimité, dans la chambre de la mariée t'as tjr 15 gosses qui rodent sans compter les bonne femmes qui veulent se changer, ils comprennent pas que tu veux etre tranquille un peu!

- Tu peux pas danser plus de deux trois fois parce que OOOWWW t'es la mariée !!!! tu dois juste faire des sourires et te ventiler pask il fait 35 degrés.

- ton mari tu le vois 3 minutes juste histoire de mettre la bague et le henné puis salut.

En gros tu t'amuses pas, et je c'est se que je dis puisk ma soeur c'est mariée ya 3 semaines au bled elle était sur les nerfs H24 elle a gardé aucun bon souvenir de sa fete jtrouve sa dommage !!

dans ce cas là,
il fallait prendre un gars qui avait toute sa famille ici

tu proposes quoi? faire ton mariage en france avec tous les gens qui ne comptent pas pour lui tout ça pour te faire critiquer par les vieilles du quartier et non celles d'algérie?

vous pouvez toujours vous marier deux fois : une fois là bas avec sa famille, une fois en france pour engraisser les commères de la ville.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
On va dire que pour toi les concessions commencent des le mariage.

C est vrai moi ça me gonfle les gosses qui courent partout.

Mais bon impose quelque regles, ferme les yeux sur certains trucs et la pillule passe.
 
J'ai besoin de vos avis svp...

Je me dispute en ce mmt avec mon fiancé car il est fort possible qu'on fasse notre mariage en algérie parce que lui est arrivé bébé ici en france chez ses grd parents mais ses parents et freres et soeur sont au bled et ca va etre trés dur de les faire tous venir en france pour qu'ils assistent au mariage...
Mais je ne veux pas le faire la bas, c'est ma hantise jn'aime pas les mariage au bled ( je suis algérienne au passage), j'ai tjr revé dun mariage de princesse ici j'ai imaginer les moindre détails ( eh oui c'est ca les filles) et lui n'arrive pa à comprendre que je sois aussi triste et énervé de devoir le faire la bas car pour lui la fete c'est rien l'essentiel c'est qu'on soit ensemble.... certe mais il en reste pas moins que c'est censé etre le plus beau jr de ta vie et ya plein de choses la bas qui me gène...

voila svp dites moi si jexagère, si jdevrais essayer de positiver ou si vs pensez comme moi que les mariages en france sont meilleurs... merci

Et toi tu peux feter ton mariage sans tes parents et freres et soeurs? :rolleyes:
 
Haut