Je n'en croyais pas mes yeux...

les paroles n'apportent jamais aucun profit, ce ne sont que des paroles.:rolleyes:
Certaines paroles on un certain soutient , suivis d'une richesse et d'un enorme profilt pour réconforter une personne ou faire preuve d'une bonne parole qui satisfait les coeurs et réjouit les esprits , en revanche les citations de tes paroles ne sont que bassese et provoquant , maverite :(
 
Je suis en salle d'embarquement pour San Francisco, même là il y a des machines à sous...:D

Les contrôles de police sont équipés systhématiquement de scanners corporels, les musulmanes vont devoir se laisser visionner...o_O
 
Ce qui veut dire que ton coeur posséde encore une petite lumière lol , puisque tu crois toujours en Dieu , y'as t'il encore un ptit espoir ??? :sournois:

Le Dieu qui existe peut être n'est certainement pas celui imaginé par les religions actuelles, tel un papa (Dieu) qui surveille ses enfants (les humains), c'est vraiment trop puéril pour moi, la réalité doit être bien plus compliquée.

Je viens de visiter quelques grands parcs américain, j'ai vu l'évolution de la terre et des espèces à travers les differentes formations terrestres sur des milliards d'années.

Nous ne sommes rien du tout au milieu de tout cela. juste une espèce cousine des singes n'existant que depuis quelques centaines de milliers d'années tout au plus.

La terre nous a crée et peut nous détruire à tout instant avec une très grosse éruption volcanique.

Cela nous amène a beaucoup plus de modestie dans ce monde et ce n'est pas le sujet de ce fil.

Il faudra que j'en ouvre un là dessus....:)
 
Le Dieu qui existe peut être n'est certainement pas celui imaginé par les religions actuelles, tel un papa (Dieu) qui surveille ses enfants (les humains), c'est vraiment trop puéril pour moi, la réalité doit être bien plus compliquée.

Je viens de visiter quelques grands parcs américain, j'ai vu l'évolution de la terre et des espèces à travers les differentes formations terrestres sur des milliards d'années.

Nous ne sommes rien du tout au milieu de tout cela. juste une espèce cousine des singes n'existant que depuis quelques centaines de milliers d'années tout au plus.

La terre nous a crée et peut nous détruire à tout instant avec une très grosse éruption volcanique.

Cela nous amène a beaucoup plus de modestie dans ce monde et ce n'est pas le sujet de ce fil.

Il faudra que j'en ouvre un là dessus....:)
Le fait de pouvoir construire une analyse sur des faits qui n'ont pas abstrait à la réalité du monde et se ses especes avec un raisonnement et un esprit absent et infondée de toutes formes de savoir sur l'univers et ses secrets , c'est se rendre coupables et victime d'une grande ignorance et d'un raprochement vers une voie d'egarement non conforme aux lois divines

Ce que tu racontes ici ne vas pas t'aider ni te faire profilt dans ta vie mais vas au contraire te rapprocher du sens contraire de ce que tu affirme , la seule croyance , valide et conforme aux lois religieuse est premierement de reconnaitre la presence d'un seul createur qui n'est ni le pachacamak , ni le Dieu soleil , ni le Dieu des singes etc .... seule un seule Dieu à créer l'univers et c'est vers lui que nous retournerons qu'on le veuillent ou pas

Je pense que tu devrais sincerement te rendre à l'evidence et d'arreter de jouer avec la religion et faire des polémiques pour provoquer et hair tes freres et soeurs , parler d'islam amene la personne à beaucoup réflechir avant d'ouvrir un débat et encore plus lorsqu'il s'agit de construire un debat sur le mepris et la provoquation , que tu n'aime pas l'islam et que tu n'y crois pas est ton propre droit , mais que tu provoque , et jalousent les musulmans pour pimenté ton post n'est pas raisonnable , (surtout pour un homme de 30 ans) d'autres posts te seront surement plus profitables que de t'attardaient sur des futilités et des propos néfastes ;)
 
Le fait de pouvoir construire une analyse sur des faits qui n'ont pas abstrait à la réalité du monde et se ses especes avec un raisonnement et un esprit absent et infondée de toutes formes de savoir sur l'univers et ses secrets , c'est se rendre coupables et victime d'une grande ignorance et d'un raprochement vers une voie d'egarement non conforme aux lois divines

Ce que tu racontes ici ne vas pas t'aider ni te faire profilt dans ta vie mais vas au contraire te rapprocher du sens contraire de ce que tu affirme , la seule croyance , valide et conforme aux lois religieuse est premierement de reconnaitre la presence d'un seul createur qui n'est ni le pachacamak , ni le Dieu soleil , ni le Dieu des singes etc .... seule un seule Dieu à créer l'univers et c'est vers lui que nous retournerons qu'on le veuillent ou pas

Je pense que tu devrais sincerement te rendre à l'evidence et d'arreter de jouer avec la religion et faire des polémiques pour provoquer et hair tes freres et soeurs , parler d'islam amene la personne à beaucoup réflechir avant d'ouvrir un débat et encore plus lorsqu'il s'agit de construire un debat sur le mepris et la provoquation , que tu n'aime pas l'islam et que tu n'y crois pas est ton propre droit , mais que tu provoque , et jalousent les musulmans pour pimenté ton post n'est pas raisonnable , (surtout pour un homme de 30 ans) d'autres posts te seront surement plus profitables que de t'attardaient sur des futilités et des propos néfastes

bla bla bla, ce que j'ai vu, tu ne l'as point vu, tu ne peux comprendre.

Pour moi qui cherchais en vain, maintenant tout est clair, j'ai fini de rêver....:pleurs:

Ceux qui croient en l'existence d'un Dieu, alors qu'aucune preuve n'existe, on naturellement le droit de le faire, ils sont libres.

Mince il pleut à San Francisco, je vais devoir me rabattre sur la salle de fitness.:)
 
bla bla bla, ce que j'ai vu, tu ne l'as point vu, tu ne peux comprendre.

Pour moi qui cherchais en vain, maintenant tout est clair, j'ai fini de rêver....:pleurs:

Ceux qui croient en l'existence d'un Dieu, alors qu'aucune preuve n'existe, on naturellement le droit de le faire, ils sont libres.

Mince il pleut à San Francisco, je vais devoir me rabattre sur la salle de fitness.
Beaucoup de preuves laisse paraitre l'existence d'un createur , rien que toi et ton propre corps est deja une grande preuve que tu n'est pas descendu du ciel , mais comme on dit , quand la personne est inscousiante et prisionnière de savoir et de sagesse , toutes les preuves tangibles qu'on pourat lui ramenaient , il ne va faire que les refoulaient , ce qu'on peut esperer pour toi , c'est que Dieu te guide et nous guident :)
 
Haut