Je n'en croyais pas mes yeux...

Je m'avance peut être mais je ne pense as qu'il a envie d'être guidé

Amine pour nous :D
Lol , c'est possible , avec toutes les interventions et les provoquations faites envers l'islam et les musulmans il as peut etre deja fais son choix et suivis son parcours , donc je le confirme marocainedici , amin pour nous :D (en gardant comme meme une petite lumière d'espoir qu'Allah detourne son coeur vers la raison)
 
Beaucoup de preuves laisse paraitre l'existence d'un createur , rien que toi et ton propre corps est deja une grande preuve que tu n'est pas descendu du ciel , mais comme on dit , quand la personne est inscousiante et prisionnière de savoir et de sagesse , toutes les preuves tangibles qu'on pourat lui ramenaient , il ne va faire que les refoulaient , ce qu'on peut esperer pour toi , c'est que Dieu te guide et nous guident :)

Notre corps n'est que le résultat de l'évolution de la vie sur terre.
Nos cousins les singes ont juste suivi une évolution différente, aujourd'hui nous dominons et exterminons mais peut être demain seront nous à notre tour dominés par une autre espèce ou des extras-terrestre.
Il y a quelque 100 000 ans nous n'existions même pas tel que nous sommes.
La terre à Plus de 4 milliards d'années. Dans le grand canyon on a retrouvé des traces de vie de plus d'un milliard d'années.
Nous ne sommes rien du tout, c'est présomptueux de nous prendre pour le but de ce monde alors que nous ne sommes qu'un minuscule maillon de cette continuelle évolution.
Une grosse éruption volcanique et toute trace de vie humaine disparait de la terre à tout jamais comme cela s'est déjà produit il y a 60 millions d'années, ou alors un gros météorite qui percute la terre comme celui dont j'ai vu le cratère près du grand canyon et hop plus rien....:D
La terre, qui a fait développer la vie biologique partout, peut la faire disparaître quand elle veut.

Alors penser que papa (Dieu) va venir guider son enfant (moi) c'est trop puéril pour moi, je n'arrive même pas à imaginer cela.
 

olddybldi

Muslim for ever
Notre corps n'est que le résultat de l'évolution de la vie sur terre.
Nos cousins les singes ont juste suivi une évolution différente, aujourd'hui nous dominons et exterminons mais peut être demain seront nous à notre tour dominés par une autre espèce ou des extras-terrestre.
.

Et le porc dans tout ça? L'un ne va pas sans l'autre à ma connaissance :sournois:

tu passeras le bonjours à ta cousine cheetah de ma part :bizarre:
 
Haut