Je n'en peux plus

et tu trouves pas de boulot ? :eek: :eek:

Purée la compta c'est un des seuls domaines qui se voit être peu touché par la crise !!!!!!!!!!!

Bouche ton popotin meuf !
j'ai une copine qui n'a même pas validé son bac+2 compta et qui a trouvé un job dans une bonne boite en même pas un ou deux mois ... Y'a un moment faut arrêter de s'apitoyer sur son sort et se remuer
 
28 ans et encore chez ses parents
c'est pas facile
Changer de vie
Imams sur Paris?
Je fais des cauchemars
Je suis fatiguée de vivre ici
j'en peu plus
J'étouffe chez mes parents
Justifier ses sorties à 25 ans
Se faire menacer pour avoir laisser son bol dans la table
Stressée par ma mère


tu adore te plaindre on dirait...
En attendant tu ne fais rien pour que ca change
éternelle Calimero
Ca c'est sympa!

C'est chez toi qu'il faut sonner quand n veut se mettre une balle dans la tete, non?
On aurait carrement droit aux encouragement!

Bravo!
 
Salam

Aidez-moi svp ma mère m'a demander de faire le ménage je l'ai fait et ya mon petit frère qui est venu me frapper , j'ai pleurer j'ai fait une crise j'en peu plus je souffre trop j'ai dit à ma mère tt ce que je pensai au fond de mon coeur que j'en avais marre de cette vie que je comptai partir .

Pas de critique svp je tremble grave.
à ton âge tu devrais prendre ton propre appart.
 
S

Soomy

Non connecté
Tu aurais pas essayé de me mettre une balle par hasard?


Je suis de retour des tenebres!


Ahahahahaah!





Sinon, non je crois pas!
On aurait fait quoi ensemble?
Ma passion c'est la physique quantique; ca te dit qchose?
Non la philosophie et la physique quantique c'est pas trop mon truc !!
Et je m'en serai souvenue quand même !! :D
Mouhim c'est pas important :)
 
ça a l'air surtout dur pour toi de devenir adulte. à 29 ans ils vont plutôt se dire "ouf il était temps".
Non justement pour eux il faut se marier pour partir enfin pour ma mère même mon comportement à changer à force de rester chez moi ya telment rien à faire ma famille je les voit tout les jours je m'enerve pour un rien je parle à personne à part mon père même avec mon mec jme suis énervé je lui ai raccrocher au nez du cou il fait la gueule .
 
Salam

Aidez-moi svp ma mère m'a demander de faire le ménage je l'ai fait et ya mon petit frère qui est venu me frapper , j'ai pleurer j'ai fait une crise j'en peu plus je souffre trop j'ai dit à ma mère tt ce que je pensai au fond de mon coeur que j'en avais marre de cette vie que je comptai partir .

Pas de critique svp je tremble grave.
Waleykoum salam yassou78 , je peux comprendre que dans ce genre de situation , l'athmosphére devient pénible et invivable en présence d'une maman autoritaire et d'un frere violent , mais j'aimerais savoir dans un premier temps si cette scene malheureuse à toujours été presente ou bien s'il y'as eu une cause qui as pu déclencher ce probléme ?? Pour que l'on puisse te venir en aide un peu plus , il faut que tu nous disent ce qui as pu se passer au départ pour en arriver la ??
 
Waleykoum salam yassou78 , je peux comprendre que dans ce genre de situation , l'athmosphére devient pénible et invivable en présence d'une maman autoritaire et d'un frere violent , mais j'aimerais savoir dans un premier temps si cette scene malheureuse à toujours été presente ou bien s'il y'as eu une cause qui as pu déclencher ce probléme ?? Pour que l'on puisse te venir en aide un peu plus , il faut que tu nous disent ce qui as pu se passer au départ pour en arriver la ??

Il s' est rien passer je n'ai jamais rien fait de grave depuis petite j'ai tjr obéit sa a commencer quand mes CDD se terminait et que je me retrouvai au chômage on me prennai la tête parce que jallai à des entretiens ou que je voulais sortir pour prendre l'air je voulais vivre comme tt l monde mais sa été difficile pour moi.
 
Haut