Je n'en peux plus

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je mise plutot pour un réponse du genre
"nan je cherche pas a m'affranchir ou je sais pas quoi, je veux juste partir"

Tu vois, le genre de réponse qui fait tourner les choses en rond :npq:


moi je sens plutot : non je ne veux pas envoyer de courrier mais juste partir mais je sais pas ou aller , comment on fait ? :desole:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam ou3lekoum,
J'ai lu la plupart des sujets des topics que tu as mis sur bladi et tu reviens toujours sur la même chose, la vie chez ses parents, les relations conflictuelles avec ton frère, le fait d'être célibataire chez tes parents,...
Tu dois crever l'abcès avec ton frère et poser sur la table tous vos conflits afin de les résoudre.
Pour ce qui est de tes parents, saches que tu ne trouveras jamais la chaleur, l'affection, la douceur de tes parents.
Tu te marieras un jour, et tu constateras de toi même, toutes les responsabilités qui vont venir à toi, tu verras aussi que les beaux parents ne t'aimeront jamais comme tes parents t'aiment, même ton mari ne te chouchoutera pas comme tes parents.
Je me rappelle de ces anciens jours où quand je tombai malade d'un rhume et quand mon père(Allah ira7mou) accourait à la boulangerie me ramenait des chaussons aux pommes et quand ma mère me préparait un bon lait chaud avec du miel.
Et quand j'étais chez mes parents, avec la maladie d'Alzheimer de mon père, la vie était infernale et j'ai eu des propos assez dures avec mon père (Allah ira7mou) et je regrette maintenant.
Tu sais tout passe dans la vie. Comme dit le dicton "la patience est la clef du bonheur".

Salam,

ce que tu dis là c'est très beau mais sache que ton vécu avec tes parents n'est pas celui de tous, tout le monde n'a pas eu des parents chaleureux attentionnés et tout le tralalala donc tu ne peux pas comprendre

il y a des parents qui font souffrir leurs enfants
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
j'en ai 29 tjs chez papa et maman! et je ne trouve pas de boulot! pourtant je cherches :(

ça signifie pas qu'on est une ratée!! hein?? rassure moi :timide:
Non car tu n'es pas là à te plaindre comme elle le fait..
Tu vis harmonieusement avec ta parents ? Al Hamdoulilah ! Du reste.. je t'espère de trouver un travail qui te plait incha'Allah, Rabi Issahel.

Dans son cas à elle.. c'est différent.. la nana pète un boulon, ça se voit qu'elle rêve de liberté et d'une certaine "indépendance".. alors il faut s'en donner les moyens. C'est pourquoi je pose la question du boulot..
 

Kadijak

Gone
VIB
t'as jamais entendu parlé des familles cas soc ce genre de familles existent désolé pour la posteuse

le plus dure c'est quand toi t'as le 3qal et que le reste de ta famille est déglinguée


biensur que les familles cas soc existent!!! (j'en ai vu plein - et dernièrement dans mon stage! c'était le pompom)

mais j'ai un doute concernant la véracité de ses propos!


on lui a conseillé à plusieurs reprise mais elle ne semble pas si ennuier par cela! vu que niveau réaction! zéro!

elle nous raconte que ce que les autres de sa famille font! donnant l'image de la pauvre cendrillon!


mnt si c'est vrai! Dieu seul sera son aidant!
 

Kadijak

Gone
VIB
Non car tu n'es pas là à te plaindre comme elle le fait..
Tu vis harmonieusement avec ta parents ? Al Hamdoulilah ! Du reste.. je t'espère de trouver un travail qui te plait incha'Allah, Rabi Issahel.

Dans son cas à elle.. c'est différent.. la nana pète un boulon, ça se voit qu'elle rêve de liberté et d'une certaine "indépendance".. alors il faut s'en donner les moyens. C'est pourquoi je pose la question du boulot..


oui! el hamdullah ça se passe bien :mignon: que Dieu preserve mes parents et leur accorde une longue vie (ainsi que vos parents aussi!) Amine :mignon:


Amine! j'espère le trouver aussi ^^
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
tu as lu tous ses topics ? :desole:

xxxxx fois les "blaidinettes blaidinautes " lui ont dit cela .... mais tu peux lire tu verras

je sais pas si tu as déjà connu ce genre de personne en pleine détresse, apeuré, moi oui et je t'assure même si elle peut, elle est sûrement submergé par la peur, un gros manque de confiance en elle lié à son histoire familiale, qui l'empêche d'aller au bout ça devient un cercle vicieux

la solution elle la trouvera pas ici
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
biensur que les familles cas soc existent!!! (j'en ai vu plein - et dernièrement dans mon stage! c'était le pompom)

mais j'ai un doute concernant la véracité de ses propos!


on lui a conseillé à plusieurs reprise mais elle ne semble pas si ennuier par cela! vu que niveau réaction! zéro!

elle nous raconte que ce que les autres de sa famille font! donnant l'image de la pauvre cendrillon!



mnt si c'est vrai! Dieu seul sera son aidant!

si elle vit ai sein du genre de famille que j'imagine alors elle doit être cassée (façon de parler) au niveau confiance en soi .... c'est très dure
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je sais pas si tu as déjà connu ce genre de personne en pleine détresse, apeuré, moi oui et je t'assure même si elle peut, elle est sûrement submergé par la peur, un gros manque de confiance en elle lié à son histoire familiale, qui l'empêche d'aller au bout ça devient un cercle vicieux

la solution elle la trouvera pas ici


qd tu es apeure et en detresse, tu reussis a quitter ta famille tout un week end plusieurs fois pour le passer avec "ton cheri" ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
biensur que les familles cas soc existent!!! (j'en ai vu plein - et dernièrement dans mon stage! c'était le pompom)

mais j'ai un doute concernant la véracité de ses propos!


on lui a conseillé à plusieurs reprise mais elle ne semble pas si ennuier par cela! vu que niveau réaction! zéro!

elle nous raconte que ce que les autres de sa famille font! donnant l'image de la pauvre cendrillon!


mnt si c'est vrai! Dieu seul sera son aidant!

Quand t'en as vraiment marre.. tu te barres.. tu cherches un boulot, quitte à faire caissière au supermarché, hôtesse d'accueil, ou manutentionnaire, bah tu le fais et tu te tires.. tu te prends un studio pépère et tu vis en paix. J'ai "connu" des nana qui ont réellement vécu la misère avec leurs familles et elles n'ont pas réfléchi à deux fois avant de se barrer tellement c'était la guerre.. avec le temps on évolue, l'essentiel c'est de tout de même choisir sa vie et ne pas la subir.. à cette heure-ci elles ont repris les études, et ont trouvé un bon boulot.. avec un peu de retard certes mais au moins elles ne galèrent plus..

On a beau dire que la famille c'est très important, cruciale et sacrée.. y'en a pour qui malheureusement c'est de la vraie déchetterie !
 

Kadijak

Gone
VIB
si elle vit ai sein du genre de famille que j'imagine alors elle doit être cassée (façon de parler) au niveau confiance en soi .... c'est très dure


quelqu'un de véritablement casser! ne s'exprime pas comme ça! (je me trompe peut être!)


je sais pas! en tout cas! si son histoire est vrai! si elle en a marre! uniquement elle peut changer la donne! personne d'autre!

on peut se changer soi! et non les autres
 
28 ans et encore chez ses parents
c'est pas facile
Changer de vie
Imams sur Paris?
Je fais des cauchemars
Je suis fatiguée de vivre ici
j'en peu plus
J'étouffe chez mes parents
Justifier ses sorties à 25 ans
Se faire menacer pour avoir laisser son bol dans la table
Stressée par ma mère


tu adore te plaindre on dirait...
En attendant tu ne fais rien pour que ca change
éternelle Calimero
sousou tu est linspecteur des posts d e bladi je te kiffes :cool:
 
Salam,

ce que tu dis là c'est très beau mais sache que ton vécu avec tes parents n'est pas celui de tous, tout le monde n'a pas eu des parents chaleureux attentionnés et tout le tralalala donc tu ne peux pas comprendre

il y a des parents qui font souffrir leurs enfants
Oui, ça j'en doute pas.
Mais parfois, on fait tout un drame pour pas grand chose, on se prend le choux juste pour quelques paroles que nous ont dit nos parents,...rien qu'une claque de nos parents c'est assimilé de nos jours à une enfance maltraitée,...alors que parfois une bonne claque est méritée. Et dans la majeur partie des cas, les parents aiment leurs enfants.
 
Oui, ça j'en doute pas.
Mais parfois, on fait tout un drame pour pas grand chose, on se prend le choux juste pour quelques paroles que nous ont dit nos parents,...rien qu'une claque de nos parents c'est assimilé de nos jours à une enfance maltraitée,...alors que parfois une bonne claque est méritée. Et dans la majeur partie des cas, les parents aiment leurs enfants.
Sauf que moi c'était pas des claques j'me suis frapper avec une prise j'ai trop de haine j'me demande même qu'est ce que fait la
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
sé pas juste quand même je vis en france et j'ai cette vie j'ai 29 ans je vis pas ma vie comme je le souhaite tous sa parce que je vis chez eux.

Secoues toi un peu et arrête de te morfondre ! Prends ta vie en main !

Et pour ce qui est de ton conard de frère, boxes le toi aussi, ne te laisse pas faire !

A ta place je l'aurais défoncé, quitte à me prendre d'autres coups...
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Facile à dire pour mon frère c'est un fou imagine il me casse le nez ou quelque chose

Il te tabasse déjà, alors au point où tu en es, montres lui que dorénavant tu ne te laisseraas pas faire.

Le coude est l'un des os les plus solide du corps, sers toi-en (dans les côtes par exemple).

Sinon tu as un truc infaillible, il ira pleurer chez sa mère : un coup de genou dans les bijoux de famille.

Réveilles toi et arrêtes de te plaindre stp !
 
Salam

Aidez-moi svp ma mère m'a demander de faire le ménage je l'ai fait et ya mon petit frère qui est venu me frapper , j'ai pleurer j'ai fait une crise j'en peu plus je souffre trop j'ai dit à ma mère tt ce que je pensai au fond de mon coeur que j'en avais marre de cette vie que je comptai partir .

Pas de critique svp je tremble grave.

vous etes berberes des montagnes ?
 
Haut