Je n'en peux plus

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tout dépends où tu habite, si c'est en France tu peux aller au CCAS et leur
demander de l'aide, ils te feront une demande de logement et si tu n'as pas
de revenu ou très peu une demande de RSA, RSA activité si tu travaille,
tu leur explique ta situation sans avoir honte, beaucoup de gens sont dans
le même cas, je l'ai été et j'aurais du aller demander de l'aide avant pour
ça on m'a un peu sermoné mais ils sont gentils.
 
Tout dépends où tu habite, si c'est en France tu peux aller au CCAS et leur
demander de l'aide, ils te feront une demande de logement et si tu n'as pas
de revenu ou très peu une demande de RSA, RSA activité si tu travaille,
tu leur explique ta situation sans avoir honte, beaucoup de gens sont dans
le même cas, je l'ai été et j'aurais du aller demander de l'aide avant pour
ça on m'a un peu sermoné mais ils sont gentils.

C'est quoi le ccas ta leurs numéros?
 
Je pense que tu auras beau aller le plus loin possible d'eux, si tu ne te réconcilies pas avec tes parents, tu ne seras pas en paix avec ton âme et je crois que ton vrai problème c'est ça.
Là, on parle de tes parents, pas d'une simple connaissance, c'est ta famille.

ben moi avec mon père je m'entend bien mais sérieusement même si je part je pense sa me fera rien du tt même si je parle plus à ma mère , j'y peut rien c'est comme sa.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ben déjà tu me connais pas dans la vie et personne est vraiment adulte dans la vie autant rester jeune dans sa tête.



je ne te connais pas mais cherie mm franklein il sait attaché ses lacets :desole:

tu te rend compte que pour la moindre choses tu demandes de l'aide , je comprend que ta mere s'agace
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Yassou sérieusement il serait temps que tu te renseigne un peu sur les démarches à suivre si tu veux partir de chez toi dans de bonnes conditions .
L'énergie que tu met à ouvrir des post tu devrais l'utiliser pour rencontré l'AS de ton secteur , le CCAS , chercher du taf ( et franchement je suis sur que si tu cherches un boulot alimentaire tu trouveras ) etc ...

Mais rien ne viendra à toi si tu n'en fais pas la démarche
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
vous êtes la pour juger les gens c'est sa aux lieu de les aider vous les juger pfffff


tu veux prendre un appartement mais a chaque fois tu as les memes questions sur ca...

on te donne des pistes mais tu ne veux point bouger le petit doigt pour faire une recherche ...


tu utilises bien Bladi net alors fait pareil pour tes recherches , dans la vie rien n'est facile c'est sur mais faut se "prendre en main"

as tu penser à aller voir une assistante sociale pour t'aider dans tes demarches ?

et pour tes problemes de famille ... tappe du poing sur la table comme dirait l'autre
 
Salam

Aidez-moi svp ma mère m'a demander de faire le ménage je l'ai fait et ya mon petit frère qui est venu me frapper , j'ai pleurer j'ai fait une crise j'en peu plus je souffre trop j'ai dit à ma mère tt ce que je pensai au fond de mon coeur que j'en avais marre de cette vie que je comptai partir .

Pas de critique svp je tremble grave.
Affranchis toi :claque:
 
Haut