Je n'en peux plus

Pas d'argent, pas d'amis... va voir ue assistante sociale, elle te trouvera peut être un foyer en attendant que tu trouves un boulot.

PS : Ce que je ne comprends pas c'est que de Novembre 2012 à Mars 2013 tu sois passée de 25 à 29ans...

si j'ai de l'argent c'est pas qu'on est au chômage qu'on a pas d'argent des amis j'en ai mais c'est des mecs en fait.
 
il ne s'agit pas de faire une fugue pour dire que c'est des méchants, pas beaux... et vu leur manière de penser je pense que ça ne fera que les conforter dans leur idée que t'es une mauvaise fille et que tu mérites de te faire cogner et insulter
surtout que tu as apparemment nulle part où aller, trainer dehors c'est pas une bonne solution selon moi

il te faut une solution durable, cherche toi un appart, vole de tes propres ailes[/Q

ce que je voulais dire c'est partir quelque jours souffler
 
Comment veux tu vivre ta vie si tu n'as pas de taf, pas de sous,...?
Tu veux aller dans la rue?
Il faut que tu apaises la situation, que tu dises à ta mère, ton frère, ce que tu as dans le coeur, et que tu remettes tout à plat.

mais oui je suis pas bête j'aurai un boulot mais sérieusement jai trop de haine contre eux je n'ai plus envi de leurs parler j'ai juste envi d'etre heureuse et faire ma vie tranquil.
 
quoi que tu fasses ils te prendront tjr la tête et je suis pas faites pour leurs plaires .


Oui mais dehors c'est pire ma belle!

je te conseilles de rester dans ta famille c'est normal que tu fasses le ménage chez toi, pour ton frère tape le toi aussi et c'est tout.

mais le souci vient d'ailleurs...tu le sais je pense.
car les raisons que tu sites ne sont pas catastrophique, il y a vraiment des personnes qui souffrent chez eux, violence morale, physique, mal traitance ect... dis hamdoulah et va travailler même un taff alimentaire en attendant mieux!
 
Ce ne sont pas les foyers qui manque en RP cependant si tu fais le 115 tu as de fortes chances de te retrouver en foyer d'urgence avec des cas extrèmes.

Et puis la nuit va vite tomber, c'est dangereux. Le mieux et que ce soir tu restes en sécurité chez tes parents, un départ ça se prépare sinon c'est l'échec.

ben jvoulai aller chez ma cousine passer le week end labas histoire de m'aérer l'esprit , j'ai la tête sérré je vais tomber malade a cause d'eux.
 
Oui mais dehors c'est pire ma belle!

je te conseilles de rester dans ta famille c'est normal que tu fasses le ménage chez toi, pour ton frère tape le toi aussi et c'est tout.

mais le souci vient d'ailleurs...tu le sais je pense.
car les raisons que tu sites ne sont pas catastrophique, il y a vraiment des personnes qui souffrent chez eux, violence morale, physique, mal traitance ect... dis hamdoulah et va travailler même un taff alimentaire en attendant mieux!

koi!!!!!!!!!! Mais moi je fais parti de ces gens la et te frapper à mon age non je pense que c'est pas normal.
 
je viens d'avoir 29 ans , sé facile de dire de prendre un appart mais jpeux pa le trouver maintenant ?? j'irai demain mais je serai obliger de rentrer chez mes parents après ;


tu m'as l'airt bien difficile toi.... ben le 115 mais c'est trach c'est des gens qui sont capable de te couper la main pour un morceau de vache kiri....

dis hamdollah et arrête de te plaindre il y a des milliards de gens dans le besoin et une famille on en a qu'une
 
tu m'as l'airt bien difficile toi.... ben le 115 mais c'est trach c'est des gens qui sont capable de te couper la main pour un morceau de vache kiri....

dis hamdollah et arrête de te plaindre il y a des milliards de gens dans le besoin et une famille on en a qu'une

j'en veux plus de famille moi sa m'a fait souffrir rien d'autre.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je viens d'avoir 29 ans , sé facile de dire de prendre un appart mais jpeux pa le trouver maintenant ?? j'irai demain mais je serai obliger de rentrer chez mes parents après ;

À ta place j'irai chez un ami pour 1 semaine ou deux. durant ces deux semaines je chercherai un petit logement pas cher même miteux le temps de trouver un revenu stable...
 
Salam

Aidez-moi svp ma mère m'a demander de faire le ménage je l'ai fait et ya mon petit frère qui est venu me frapper , j'ai pleurer j'ai fait une crise j'en peu plus je souffre trop j'ai dit à ma mère tt ce que je pensai au fond de mon coeur que j'en avais marre de cette vie que je comptai partir .

Pas de critique svp je tremble grave.

Wa aleykoum salam,

Je ne peux pas t'aider, si ce n'est te conseillé de patienter. Affirmes toi un peu plus avec ton frangin. Tu ne devrais pas quitté ta famille (quand bien même, c'est difficile). A moins d'aller chez des frères et soeurs qui ont un logement pour t'accueillir.
 
il ne s'agit pas de faire une fugue pour dire que c'est des méchants, pas beaux... et vu leur manière de penser je pense que ça ne fera que les conforter dans leur idée que t'es une mauvaise fille et que tu mérites de te faire cogner et insulter
surtout que tu as apparemment nulle part où aller, trainer dehors c'est pas une bonne solution selon moi

il te faut une solution durable, cherche toi un appart, vole de tes propres ailes[/Q

ce que je voulais dire c'est partir quelque jours souffler
Pourquoi pas mais c'est pas pour te déprimer mais ça ne résoudra pas ton problème... c'est pas une vraie solution

tu peux pas partir quelques jours en vacances ?
 
Wa aleykoum salam,

Je ne peux pas t'aider, si ce n'est te conseillé de patienter. Affirmes toi un peu plus avec ton frangin. Tu ne devrais pas quitté ta famille (quand bien même, c'est difficile). A moins d'aller chez des frères et soeurs qui ont un logement pour t'accueillir.

patienter jusqu'a quand??????? jusquà qu'on me tue sur place et mon frère je lui parle plus depuis 2 ans et la sa sera jusqu'à la fin de ma vie.
 
si je sort mais voila j'ai tjr habiter chez mes parents , est ce que j'arriverai a assumer etcccc
franchement sans taf, je pense pas que t'arriveras à assumer.
On t'a dit toutes les solutions(restes chez tes parents, réconcilies toi avec tes parents et ton frère, pars te chercher un logement, vas en vacances,....) et aucune ne te satisfait que veux tu qu'on te dise?
 
franchement sans taf, je pense pas que t'arriveras à assumer.
On t'a dit toutes les solutions(restes chez tes parents, réconcilies toi avec tes parents et ton frère, pars te chercher un logement, vas en vacances,....) et aucune ne te satisfait que veux tu qu'on te dise?

déja je partirai en vacances sa sé sur et je vais chercher un logement mais je n'ai pas envi de me réconcilier avec eux .
 
28 ans et encore chez ses parents
c'est pas facile
Changer de vie
Imams sur Paris?
Je fais des cauchemars
Je suis fatiguée de vivre ici
j'en peu plus
J'étouffe chez mes parents
Justifier ses sorties à 25 ans
Se faire menacer pour avoir laisser son bol dans la table
Stressée par ma mère


mdrr,j'ai cru que c'était les paroles d'une chanson pour la consoler,complètement à l'est
 
patienter jusqu'a quand??????? jusquà qu'on me tue sur place et mon frère je lui parle plus depuis 2 ans et la sa sera jusqu'à la fin de ma vie.

Patienter jusqu'à ce qu'Allah te facilites... Il faut aussi forcer un peu le destin pour que ta situation évolue.
(sortir, rencontrer des amies, travailler...bref, avoir une vie sociale).
 
déja je partirai en vacances sa sé sur et je vais chercher un logement mais je n'ai pas envi de me réconcilier avec eux .
Je pense que tu auras beau aller le plus loin possible d'eux, si tu ne te réconcilies pas avec tes parents, tu ne seras pas en paix avec ton âme et je crois que ton vrai problème c'est ça.
Là, on parle de tes parents, pas d'une simple connaissance, c'est ta famille.
 
Tiens encore un yassou,et quand je taperai sur google "violence femme",on aura bladi.net(forum de surcroît maghrébin avec toute petite option musulman) au top recherche de google :D
 
Haut